Miracle de la Croisade de Prière intervenu en 2014 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Miracle de la Croisade de Prière intervenu en 2014 !

Aller en bas

Miracle de la Croisade de Prière intervenu en 2014 ! Empty Re: Miracle de la Croisade de Prière intervenu en 2014 !

Message  Admin Mar 28 Jan 2020 - 11:19

MIRACLE DE LA CROISADE DE PRIÈRE INTERVENU EN 2014 !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et Sainte année 2020.  Il est possible que certains des événements annoncés surviennent cette année, mais n'oublions jamais que Dieu est seul maître du temps et que Jésus nous a demandé de ne pas chercher à calculer de date. Nos prières peuvent mitiger, avancer ou retarder certaines prophéties.

Pour bien commencer l'année et nous donner du courage dans notre Mission, je voulais partager avec vous ce témoignage qui vient d'être re-publié sur Facebook et je remercie Connie, de Houston, qui me l'a transmis. Sachez que ce qui s'est produit à Medjugorje se produit partout où nos groupes de prière se réunissent pour prier avec ferveur, où que ce soit et peu importe le nombre pourvu que nous soyons au-moins deux à prier. C'est une vision qui ressemble beaucoup à celle de Catalina pendant la Messe.

Mes amis de Dieu bien-aimés, je désire de nouveau partager avec vous ce miracle survenu le 27 juin 2014 à Medjugorje, le jour de la Fête du Cœur Très Sacré de Jésus.

CE MIRACLE A DES LIENS AVEC LE LIVRE DE LA VÉRITÉ ET LES CROISADES DE PRIÈRES :

J'étais avec deux de mes amies en Christ, Brigita et Andreja. C'était le vendredi. Nous étions réunies pour prier la Croisade de Prières dans ma chambre d'hôtel près de l'Église St-Jacques de Medjugorje. Andreja ne priait pas la Croisade de prières avec nous. Je lui ai offert le Livre de la Croisade mais elle a dit qu'elle voulait simplement nous écouter toutes les deux.

Andreja nous a raconté que, pendant que Brigita et moi étions en train de prier les Litanies (dans le Livre de la Croisade de Prières), il se produisit ceci :

Alors que Brigita et moi commencions de prier la Litanie 2 pour la Grâce d'Immunité, Andreja vit la Vierge Marie, Reine de la Paix, venir dans la chambre et nous couvrir, Brigita et moi, de son Saint Manteau. Andreja s'était mise à genoux lorsqu'elle vit notre Mère bien aimée, et se mit à pleurer.

Pendant que nous priions la Litanie 1 et la Litanie 3, il ne s'est rien passé.

À la Litanie 4, Andreja vit deux Sceaux dorés (Le Sceau du Dieu Vivant, un pour Brigita et l'autre pour moi).

À la Litanie 5, les apôtres Pierre et Paul entrèrent dans la chambre et se mirent à genoux, regardant vers le ciel. La Lumière de Dieu brillait sur eux et l'apôtre Paul essayait de nous dire quelque chose : il parlait, ses lèvres bougeaient, mais Andreja n'entendit aucun son.

Pendant que nous priions la Litanie 6, le Ciel s'ouvrit et des anges descendirent du Ciel, remplissant la chambre de leur présence.

Andreja est la seule à avoir vu tout cela. Pour ma part, je n'ai ressenti qu'une forte paix intérieure et de l'amour dans le cœur.

Alors que nous continuions de prier la Croisade de Prière, une voix intérieure demanda à Andreja : "Prends le Livre."

Le seul livre présent dans la chambre était le Nouveau Testament de la petite Bible bleue que m'avait offerte mon amie en Christ le jour précédent. Elle prit la Bible, et le Saint Esprit la mena à la page de la deuxième lettre de Saint Paul aux Thessaloniciens, chapitre 2, où Saint Paul parle de la venue de l'antichrist.

Maman Marie, Reine de la Paix et Mère du Salut, priez pour nous !

Vierge Marie : "Quelle bénédiction vous avez reçue ! Ceux d'entre vous qui dirigent et aident les Groupes de Croisade de Prières de mon Fils, sauvent des milliards d'âmes. Ces Prières ne sont comme aucune autre car elles ont été données à l'humanité comme un Don, avec des Grâces spéciales qui leur sont attachées. Vous l'ignorez, mais les âmes que vous aidez à sauver sont trente fois plus nombreuses lorsque vous récitez ces prières. Elles vous permettent de consoler le Cœur de mon Fils en augmentant et en renforçant en nombre les âmes, ce qui Lui est nécessaire pour accomplir Son Plan de Salut."

(Livre de la Vérité, message du 31 janvier 2013)

Jésus nous aime tous tellement !  

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Corinne D. et à Jésus à l'Humanité - France.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum