Jacarei 26 Janvier 2020 Notre Dame Sans se sacrifier pour Dieu et pour Moi, personne ne peut dire qu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 26 Janvier 2020 Notre Dame Sans se sacrifier pour Dieu et pour Moi, personne ne peut dire qu

Aller en bas

Jacarei 26 Janvier 2020 Notre Dame Sans se sacrifier pour Dieu et pour Moi, personne ne peut dire qu Empty Jacarei 26 Janvier 2020 Notre Dame Sans se sacrifier pour Dieu et pour Moi, personne ne peut dire qu

Message  métys Sam 1 Fév 2020 - 7:11

Jacarei 26 Janvier 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, continuez à prier le Rosaire tous les jours! Diffusez mes messages de Banneux et Beauraing à tous mes enfants, pour qu'ils me connaissent de plus en plus, m'aiment et me suivent sur la route du véritable amour qui est: la route du sacrifice et du don à Dieu.


Sans se sacrifier pour Dieu et pour Moi, personne ne peut dire qu'il m'aime.
C’est pourquoi, mes enfants, si vous m'aimez, renoncez à tout pour Moi et mon Fils et suivez-Moi sur la route de la prière, du sacrifice et de l'amour.

Je vous bénis tous et spécialement toi mon petit enfant Marcos. Oui, merci pour le film que tu as fait de mon Apparition à lichen.
Tu as retiré tant d'épées de douleur de mon Cœur, mon fils, qui étaient enfoncées il y a tant d'années, parce que Mon Message donné à Lichen n'est pas obéi par mes enfants. C’est pourquoi, les méchants continuent de travailler intensément dans le monde sans que personne n'arrête leurs plans malins par la prière, le sacrifice et le travail de salut des âmes.
Que mon message de lichen soit plus connu de tous mes enfants et qu'ils obéissent à mes messages donnés à Lichen avec amour.

Oui, à cause de ce film tu as obtenu, tu as rassemblé de nombreux mérites devant le Seigneur et ces mérites te donnent aujourd'hui 18 grâces spéciales et pour votre père Carlos Tadeu je donnerai 108228 grâces spéciales, qu'il recevra au cours de 2 ans et demi.
Oui, réjouis-toi mon fils Carlos Tadeu, parce que je t'ai donné le fils le plus obéissant, le plus efforcé, le plus travailleur, pour être ton fils, le plus dévoué de tous envers Moi.
Pour que tu puisses alors recevoir le meilleur et par lui, toujours recevoir de plus grandes et plus nombreuses bénédictions du Seigneur et de mon Cœur.

Réjouis-toi parce que je t'ai réservé le meilleur et c'est le signe de mon grand amour pour toi.
Je te bénis aussi et tous mes enfants bien-aimés!
Je te bénis aussi mon petit enfant Marcos et je te remercie aujourd'hui pour ce beau film de ma fille Gemma que tu as fait.

Oh oui! Comme ma fille est méconnue dans le monde et surtout au Brésil, c'est pourquoi la jeunesse suit les mauvais exemples qui leur sont présentés par les médias. Et ceux qui devraient présenter davantage, montrer les Saints et ma fille Gemma, surtout, aux enfants et aux jeunes, pour qu'ils imitent leurs exemples, sont ceux qui se taisent et ne présentent que de fausses figures au monde qu'ils doivent suivre.
C'est pourquoi il est nécessaire de faire connaître la vie de ma fille Gemma au monde, pour que, surtout, la jeunesse l'imite et la suive sur le chemin de la prière, du sacrifice et du véritable amour pour Jésus: qui est le chemin de l'amour, de l'amour de la croix.

A cause de ce film, tu as obtenu de nombreux nouveaux mérites devant Dieu. A cause de ce film à cette époque, de nombreuses punitions ont été écartées du monde, de nombreuses grâces de Dieu ont été répandues sur l'humanité, surtout sur l'Italie et le Brésil à cause de ce film.
Et c’est pourquoi aussi, tu as rassemblé de nombreux mérites devant le Seigneur, et ces mérites te donnent de nombreuses grâces aujourd'hui. C’est pourquoi, je te donnerai 28 grâces spéciales aujourd'hui et pour ton père Carlos Tadeu, j'en donnerai 158.202.

Ainsi, mon fils, je te donne les grâces abondantes de Mon Cœur qui ont été retenues pendant tant de siècles, car il n'y avait personne qui était efforcé, dévoué et vraiment serviteur de Dieu, pour être digne de ces grandes grâces.
Je te donne ces grandes grâces et je dis: Continue, continue à me servir, continue à faire toutes ces œuvres d'amour pour Moi et Mon Fils et tu obtiendras beaucoup plus encore pour toi et aussi pour ceux que tu aimes, surtout pour ton père Carlos Tadeu.

Tu peux choisir aujourd'hui 3 personnes à qui tu veux offrir une de ces grâces que je te donne aujourd'hui.
Je te bénis avec amour et à tous mes enfants je dis: je vous aime, je ne vous laisse jamais seuls, je suis toujours proche et auprès de vous.
Je vous bénis tous de Fátima, de Pontmain, de Lichen et de Jacareí. »


Marcos:
«Je ferai oui Maman. Oui, je ferai. »


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets et images arrivent, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum