Le ciel sera rouge : un signe imminent de guerre!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le ciel sera rouge : un signe imminent de guerre!

Aller en bas

Le ciel sera rouge : un signe imminent de guerre! Empty Le ciel sera rouge : un signe imminent de guerre!

Message  sylvia Lun 18 Avr - 12:23


Résumé de ce qu'il va arriver

Message de Louise Starr Tomkiel- Le 31 octobre, 2004
Louise en commençant à recevoir un message de notre Dieu le Père a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Précieux Sang. » Alors, notre Dieu le Père a parlé,

Écris tout ce que Je suis sur le point de te dire, car ceci sera bientôt la réalité.



La loi martiale sera la réalité. La micro-puce ou la marque de la bête sera obligatoire. Personne n'achètera ou vendra sans la micro-puce.
Les églises, Les monastères, les écoles seront fermées. Le ciel sera rouge — un signe imminent de guerre.
Un faux pape sera assis sur la Chaise de Pierre. L'Antéchrist montrera son visage laid. Il sera à la télévision et sur l'Internet. Regarder dans ses yeux vous hypnotisera. C'est le temps de vous débarrasser de vos télévisions.
Le sang coulera à flots dans vos rues. La guerre et les signes de guerre seront partout. L'Antéchrist est maintenant prêt à sortir en public.
À partir de maintenant, Mes gens, le petit reste, doivent être préparés.
Les tremblements de terre, les raz-de-marée, les volcans, les feux, les inondations, les avalanches, les mauvais états des routes, les maladies, la mort, les vents mortels, détruiront.
La famine sera banale. Des maladies inconnues consommeront les corps.
Oui, la fin des temps EST ICI! C'EST MAINTENANT!
Tous les préparatifs sont en place!

Mes enfants, Mon petit reste minuscule, bien que certains doivent mourir pour leur amour de Moi, leur foi en Moi, TOUS entreront BIENTÔT au Royaume des Cieux et recevront leur couronne glorieuse qui réside dans la maison particulière préparée pour eux par Dieu.

Finalement, il y aura une Ère de Paix. Moi, votre Jésus, Je régnerai comme votre Roi Eucharistique, tel que promis par Notre Dieu. Maintenant, tout doit s'accomplir comme dans les Saintes Écritures. La fin des temps est ici. Tout s'accomplira, tout sera. C'est vrai! Ce sont Mes paroles!

IL N'Y A AUCUN RETOUR EN ARRIÈRE! Vous êtes ou bien avec Moi ou bien contre Moi. Vous ne pouvez pas être tièdes. Je l'ai dit! C'est vrai! AMEN! Que tout commence! »



Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)2586 - Message de Notre-Dame de la Paix, le 10 Octobre 2005

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix. Dieu M'envoie pour vous offrir la paix et pour faire de vous des hommes et des femmes de foi. Accueillez Mes appels et laissez-vous guider par les Mains du Seigneur. Je souffre pour les souffrances de Mes pauvres enfants. Ó hommes repentissez-vous et tournez-vous vers le Seigneur. L'humanité expérimentera de grandes souffrances.


La Grèce vivra des moments de grandes tribulations. Des cris de désespoir s'entendront par tous les côtés. La France trébuchera. L'Iran de Dieu tombera sur les pécheurs. Le Portugal pleurera la mort de leurs enfants. L'Ethiopie sera déserte.


La mort viendra. Douleur plus grande n'a jamais existé. Vous savez tous que Dieu est votre unique espoir. Ayez confiance en Lui et éloignez-vous du péché. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen



Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 28 septembre 2006

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis l’Éternel Dieu parla :

« Quand j’ai marché parmi vous il y a 2000 ans, je vous ai dit tous les signes à chercher avant que le Grand Châtiment * n’arrive sur l’humanité.
Depuis plusieurs, plusieurs années je vous ai avertis, vous préparant pour ces grands jours qui sont maintenant sur vous.
Je vous ai dit que le feu * viendrait du ciel et consumerait la terre entière, car tout doit et sera purifié.
Aucune trace de péché ne peut demeurer ni ne demeurera.
Les tempêtes et les vents transporteront des maladies et des débris de tous côtés.

Très peu demeureront…seuls ceux qui portent leurs croix à chaque jour avec un cœur aimant et fidèle, et un désir sincère de sauver des âmes.
Vous devez absolument lâcher le plaisir du moi, le péché, tout ce qui est matériel, et devenir humbles, généreux, pauvres en esprit. Vous devez pardonner et être pardonnés. Obéissez à chaque parole de Dieu.
Vous devez être totalement préparés…ayez tout ce qui est indispensable au bout des doigts.
L’heure est très proche. L’hiver s’en vient. Le froid perçant sera bientôt ressenti. Puis, au temps prévu, les trois jours de noirceur recouvriront la terre.
Commencez à prier et ne cessez jamais. Quand ces jours commenceront, puissiez-vous être trouvés en prière et totalement prêts.
Ce que vous verrez et vivrez est au-delà de toute compréhension humaine.
C’est l’HEURE DE LA DIVINE JUSTICE DU PÈRE et d’une purification totale.
Je préviendrai tout le monde à l’avance.
Venez à Moi; vivez en Moi; acceptez ma miséricorde et mon amour.
Bientôt les rivières tourneront au rouge et les rues également avec le sang des pécheurs.
*De grands signes vous entoureront jour après jour.
Des miracles envoyés du Ciel seront vus pour vous avertir de ma présence constante.
Des signes merveilleux seront partout. Et puis aussi, il y aura beaucoup de souffrances chez toute l’humanité.
Ce n’est pas votre vie physique qui est en jeu, mais la vie de votre âme immortelle.
Convertissez-vous, priez ou mourez éternellement...

Je vous le dis, mes enfants, le mal a une très forte emprise sur vos cœurs, vos esprits, puisque des âmes meurent toutes les heures pour se perdre éternellement.
Amen, mes enfants, je vous dis : « Le châtiment aura lieu »; vous verrez l’état de votre âme, tous doivent souffrir, seuls le ciel et l’enfer ouvriront grandes leurs portes pour recevoir les âmes pour toute l’éternité.
C’est votre dernière vie ou votre choix de mourir. Amen, Moi votre Dieu, j’ai parlé et ma parole est vérité »

Source apparitionsmariales.org

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum