Prophétie des deux Papes - Un rappel des Prophéties !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prophétie des deux Papes - Un rappel des Prophéties !

Aller en bas

Prophétie des deux Papes - Un rappel des Prophéties ! Empty Re: Prophétie des deux Papes - Un rappel des Prophéties !

Message  Admin le Jeu 6 Fév 2020 - 13:02

PROPHÉTIE DES DEUX PAPES : UN RAPPEL DES PROPHÉTIES !


Prophétie des deux Papes - Un rappel des Prophéties ! Unname37


LE PAPE DU SECRET DE FATIMA · DEUX PAPES À ROME :

- posté par Pélerin le 14 octobre 2013 -

UN RAPPEL DE CE QU’ANNONCENT LES PROPHÉTIES :

Un SCHISME est annoncé au moment où se présentera la situation de DEUX PAPES À ROME.
Une division provoquée par l’hérésie du pape illégitime et la réaction du VRAI VICAIRE
DU CHRIST, lequel lèvera la voix pour dénoncer l’Apostasie. À CE MOMENT, il y aura
UNE INVASION SOUDAINE DE L’EUROPE PAR LA RUSSIE (coïncide avec la guerre d’Ezéchiel
(Ez 38) qui consiste en L’ATTAQUE D’ISRAËL [+Rome ?] par les Russes et les pays arabes.) C’est ALORS
que LE PAPE LÉGITIME sera persécuté et devra FUIR ROME pour trouver refuge,
alors que l’ANTIPAPE restera aux commandes de l’Église soutenant la FAUSSE PAIX et
l’unification sacrilège des religions. Cette fausse paix sera le support religieux du
GOUVERNEMENT MONDIAL DE L’ANTÉCHRIST. L’Antipape trahira la foi en acceptant
de la confronter aux autres croyances et en renonçant à l’identité propre catholique.

Saint François d’Assise :

« Un PAPE NON-CANONIQUEMENT ÉLU sera à l’origine d’un grand SCHISME. »

La bienheureuse Catherine Emmerick :

« J’ai vu également la relation entre les DEUX PAPES... J’ai vu combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l’ai vue augmenter de dimensions ; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville (Rome). Le clergé local devenait tiède, et j’ai vu une grande obscurité » (13 mai 1820). « Je vois LE SAINT PÈRE dans une grande angoisse. Il habite dans un BÂTIMENT AUTRE que celui d’avant et n’y admet qu’un nombre limité d’amis qui lui sont proches. Je crains que le Saint Père ne souffrira beaucoup plus d’autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès et je vois l’énorme influence qu’elle a sur les gens » (10 août 1820).

La Sainte Vierge dit explicitement à La Salette :

« Rome perdra la foi et deviendra LE SIÈGE DE L’ANTÉCHRIST. »

Le Père Paul Kramer

« L’Antipape et ses collaborateurs apostats seront, comme l’a dit sœur Lucie [de Fatima], partisans du Démon, ceux qui travailleront pour le mal sans peur de rien. »

Le Pape Saint Pie X

« J’ai eu une vision terrible : je ne sais si ce sera moi ou un autre de mes successeurs, mais j’ai vu un PAPE fuir Rome au milieu des cadavres de ses prêtres. Il se réfugiera dans l’incognito et, après quelque temps, mourra d’une mort cruelle. »

Jean de la Roquetaillade

« À la fin des temps, le PAPE et ses cardinaux devront fuir Rome dans des circons- tances tragiques vers un lieu où ils resteront dans l’incognito, le pape souffrira une mort cruelle dans l’exil. »

Nicolas de Fluh

« Le PAPE et ses cardinaux devra fuir Rome dans une situation calamiteuse, pour un endroit où ils vivront dans l’incognito. Le pape mourra de manière atroce durant l’exil. Les souffrances de l’Eglise seront plus grandes que toutes celles vécues par le passé ».

Vén. Bartolomé Holzhauser

« Dieu permettra un grand mal contre Son Église : ils arriveront subitement et sou- dainement au milieu du sommeil des évêques et des prêtres. Ils entreront en Italie et dévasteront Rome, ils brûleront les églises et détruiront tout. »

Mère Elena Aiello - consultée par Pie XII

« L’Italie sera secouée par une grande révolution (...) la Russie s’imposera aux nations & de façon spéciale à l’Italie, & elle plantera le drapeau rouge sur la coupole de St-Pierre.

Elena Leonardi - dirigée par Padre Pio

« Le Vatican sera envahi par des révolutionnaires communistes. Ils trahiront le pape. L’Italie souffrira une grande révolte et sera purifiée par une grande révolution. La Russie marchera sur Rome et le PAPE courra un grave danger. »

Jean de Vitiguero

« Quand le monde sera dans la tourmente, le PAPE changera de RÉSIDENCE. »

Enzo Alocci :

« Le PAPE disparaîtra temporairement et cela arrivera quand il y aura une révolution en Italie.

Le Chanoine Roca :

« Dans sa forme actuelle, la PAPAUTÉ disparaîtra, le NOUVEL ORDRE SOCIAL s’implantera à Rome, mais en marge de Rome, sans Rome, malgré Rome, contre Rome. Et cette nouvelle église, même s’il est probable qu’elle ne doive rien conserver de la discipline scholastique et de la forme rudimentaire de l’Église antique, recevra cependant de Rome la consécration et la juridiction canonique. » La nouvelle église appuiera l’unification des religions et la fausse paix, accomplissant les paroles de Jésus-Christ au sens où même les élus seraient trompés...

La Bienheureuse Anna Maria Taigi

« La Religion sera persécutée et les prêtres massacrés. Le SAINT PÈRE se verra obligé de quitter Rome. »

Fatima :

En 1917, fut révélée aux bergers de Fatima, la même révélation qu’eut le pape Saint Pie X
quelques années auparavant, de façon encore plus précise :

« Nous avons vu un ÉVÊQUE VÊTU DE BLANC que nous crûmes être le SAINT PÈRE fuir d’une ville en ruines et le pas vacillant. »

Le Pape Paul VI :

« Les fumées de Satan sont entrées dans l’Église » (29 juin 1972).

Saint Paul, Apôtre :

L’Antéchrist se manifestera une fois que le PAPE aura été mis de côté. (2 Thess 2,6-8)

La mystique Maria Steiner :

« La Sainte Église sera persécutée, Rome sera SANS PASTEUR. »

Garabandal :

« Le PAPE ne pourra rester à Rome, il sera persécuté et devra se cacher. » (La voyante Conchita, au moment de L’AVERTISSEMENT, voyait le PAPE fuir Rome)

La version de Fatima insiste encore plus sur le fait qu’il pourrait s’agir du pape du renoncement, Benoît XVI, et expliquerait cette phrase :

« Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, nous eûmes le pressentiment que c’était le Saint Père. » S’il leur avait été évident qu’il s’agissait du pape régnant, ils l’auraient dit de façon claire. Au contraire, ils ont vu un « évêque vêtu de blanc ». Ils n’auraient jamais pu imaginer le thème de la « renonciation », du fait de leur pressentiment. Le 2e élément est encore plus précis et révélateur : ils le virent en fuite « tremblant et le pas vacillant », dû à l’âge avancé. Et, 3e élément tout aussi révélateur : sur ce même évêque vêtu de blanc qu’ils avaient vu fuir Rome, ils affirment ensuite, au moment où il sera assassiné sur la colline, qu’il s’agit du Saint Père. Il y aura d’un côté la véritable Église de Notre Seigneur avec un pape légitime, et de l’autre, une fausse église avec un personnage non-canoniquement élu. Après la fuite du Pape légitime, l’Antipape restera à Rome aux commandes de la « nouvelle église », soutenant l’union apostate des religions. Ce sera « L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION DANS LE LIEU SAINT » annoncée depuis les temps anciens par le prophète Daniel.

→ Réf.: GARABANDAL, LA VOIE DU SALUT, APPARITIONS MARIALES, MESSAGES ET PROPHÉTIES.

QUELQUES PROPHÉTIES ANNONÇANT LA FUITE DU PAPE :

Fr J. de Roquetaillade (1365) ; Ste Brigitte de Suède (1373) ; Prémol (1783) ; Gameleo (1800) ; Hélène Wallraff (1801);

ELÉMENTS PROPHÉTISÉS ANNONÇANT LA FUITE DU PAPE :

Dans les derniers temps, on dit que la Bête s’incarnera à son tour, 20 siècles après l’Incarnation du Verbe — Vers l’an 2000, l’Antéchrist se manifestera sur terre — Pour ne pas tomber en esclavage, le Pape devra fuir Rome. — Le Pape et les cardinaux seront obligés de fuir en quittant Rome dans des circonstances tragiques — Un Pape fugitif, suivi seulement de quatre cardinaux, viendrait se réfugier à Cologne — Le Saint-Siège sera vacant un an et demi — Sa vie sera remplie de chagrin et de soucis — Le Pape se réfugiera dans un lieu d’exil où il jouira d’un court répit — Dans ce lieu d'exil, personne ne le reconnaîtra — Il décèdera d’une mort cruelle. — Les épreuves que l’Eglise aura à traverser seront alors atroces. — Cette affliction surpassera toutes celles que l’Eglise a pu endurer tout au long de son histoire. — MAIS À LA FIN, Dieu suscitera un ange, son vicaire — Un PAPE d’une vie si sainte que les anges eux-mêmes en seront dans l’admiration et se réjouiront. — Éclairé par Dieu, ce Pontife réformera le sacerdoce, le rappellera à la vie des Apôtres. — Il transformera le monde entier par sa sainteté et ramènera tout le monde à la vraie Foi. — Partout, la crainte de Dieu, la vertu et des bonnes mœurs prévaudront. — Il conduira et ramènera toutes les brebis dispersées au bercail — Il n’y aura plus sur la terre qu’une seule Foi, une seule Loi, un seul Baptême, une seule règle de vie — Tous les hommes s'aimeront, s’entraideront et feront le bien. — Toutes les querelles et les guerres cesseront. — À cette époque, l’univers sera dans une paix profonde — MAIS AVANT ces jours de bénédiction, les maux croîtront dans le monde — L’arrivée de l’envoyé du Seigneur sera le commencement de la transformation — L’aigle blanc chassera le Croissant hors d’Europe — UNE ÈRE DE PAIX et de prospérité commencera pour le monde — Il n’y aura ni hérétiques ni schismatiques. »

FRÈRE JEAN DE ROQUETAILLADE (1365)

Jean de Roquetaillade (Johannes de Rupescissa, v.1310 – v.1365) était passionné par les prophéties chrétiennes. Entré en 1332 chez les franciscains, après des études à Toulouse, notre jeune frère dont les dons commencent à se manifester, reçoit une vision de l’Antéchrist (Matthieu 10, 41 - "Qui accueille un prophète en tant que prophète recevra une récompense de prophète..."). Le Frère Jean de Roquetaillade prophétise en 1345 :

On dit que la Bête s’incarnera à son tour, vingt siècles après l’Incarnation du Verbe. VERS L’AN 2000, L’ANTÉCHRIST se manifestera sur terre. — Dans les derniers temps, le Pape et les cardinaux seront obligés de fuir en abandonnant Rome dans des circonstances tragiques, et sa vie sera remplie de chagrin et de soucis. Le Pape se réfugiera dans un lieu d’exil où il jouira d’un court répit dans un endroit où personne ne le reconnaîtra. Il décèdera d’une mort cruelle. — Les épreuves que l’Eglise aura à traverser seront alors atroces. Cette affliction surpassera toutes celles que l’Eglise a pu endurer tout au long de son histoire — MAIS À LA FIN, Dieu suscitera un ange, son vicaire — un PAPE d’une vie si sainte que les anges eux-mêmes en seront dans l’admiration et se réjouiront. — Éclairé par Dieu, ce Pontife réformera le sacerdoce, le rappellera à la vie des Apôtres. — Il transformera le monde entier par sa sainteté et ramènera tout le monde à la vraie Foi. — Partout, la crainte de Dieu, la vertu et des bonnes mœurs prévaudront. — Il conduira et ramènera toutes les brebis dispersées au bercail et il n’y aura plus sur la terre qu’une seule Foi, une seule Loi, un seul Baptême, une seule et même règle de vie. Tous les hommes s'aimeront, s’entraideront et feront le bien. Toutes les querelles et les guerres cesseront. — À cette époque, l’univers sera dans une PAIX profonde. MAIS AVANT ces jours de bénédiction, les maux croîtront dans le monde. — L’arrivée de l’envoyé du Seigneur sera le commencement de la transformation. — L’aigle blanc chassera le Croissant hors d’Europe. UNE ÈRE DE PAIX et de prospérité commencera pour le monde. Il n’y aura plus ni hérétiques ni schismatiques. »

SAINTE BRIGITTE DE SUÈDE (1373-03-27)

Elle fonda vers 1363, à l’abbaye de Wadstena, près de Linkoeping dans la partie méridionale de la Suède, l'ordre des Brigittines qui existe encore en Suède. Les Révélations de sainte Brigitte, rééditées par le moine Pierre, prieur d’Alvastre et imprimées à Rome en 1536. Gerson, de l’université de Paris, les avait attaquées. Mais le concile de Bâle en autorisa l’impression.

Le Saint-Siège sera vacant un an et demi et que, pour ne pas tomber en esclavage, le Pape devra fuir Rome. — Une guerre très funeste se terminera lorsqu’un empereur, venant d’Espagne, sera proclamé : il vaincra magnifiquement avec l’étendard de la Croix. Mettant en déroute les musulmans — il restaurera le temple de Sainte Sophie. — Il viendra un temps où les païens convertis donneront de tels exemples de dévotion que les chrétiens seront en quelque sorte leurs serviteurs dans la vie spirituelle — alors s’accomplira ce que disent les Saintes Écritures, que Je serai glorifié par la foule de ceux qui ne me connaissaient pas jusque-là. — La Suède se convertira comme beaucoup de païens, avec une ferveur admirable. — Quand aux Grecs qui rejettent le joug de l’Eglise de Rome, ils demeureront toujours sous le joug de leur ennemis, jusqu’à ce qu’ils viennent se soumettrent à l’Eglise et à la Foi Romaine. — À LA FIN DE CET ÂGE, l’Antéchrist naîtra. De même que les enfants de Dieu viennent au monde de parents fidèles, ainsi l’Antéchrist naîtra d’une femme maudite, mais feignant la sainteté, et d’un homme maudit, desquels le démon formera son œuvre avec Ma permission. Mais la venue de l’Antéchrist n’aura pas lieu au temps indiqué par ce frère dont tu as les écrits sous les yeux. Elle aura lieu au temps qui m’est connu, alors que l’iniquité abondera outre mesure et que l’impiété aura pris un immense développement. Sache donc, qu’AVANT l’arrivée de l’Antéchrist, la porte de la foi sera ouverte à plusieurs peuples infidèles.

PROPHÉTIE DE PRÉMOL (1783)

La Chartreuse de Prémol est située sur le diocèse de Grenoble, non loin d’Uriage-les-Bains. Sur l'auteur de la "prophétie de Prémol", nous ne connaissons que peu de chose — mais cette prophétie, selon certains auteurs, fut trouvée en 1783 parmi les papiers appartenant à un notaire qui fut l'homme d'affaires du couvent. En 1783, le vieux notaire n’étant déjà plus en fonction, on trouva parmi ses papiers, cette prophétie écrite de sa main sans aucune explication, et oubliée dans une caisse au grenier. Une copie, certifiée conforme par les conseillers municipaux de Vaulnaveys-le-Haut (Isère), fut établie en 1851. C’est tout ce que l’on sait sur l’origine de la "Prophétie de Prémol".
« ... Et les hommes épouvantés s'enfuient de tous côtés emportant leurs trésors — et ils sont accablés de leurs trésors et tombent sur les chemins. Quel carnage, ô mon Dieu ! Le sang coule à flots dans le lit du Jourdain ! Il roule des cadavres, des crânes brisés et des membres épars. — Et les vagues de la mer s'en vont aux rivages lointains épouvanter les nations. — N'est-ce pas assez, Seigneur, d'une pareille hécatombe pour apaiser votre colère ? Mais non. Quels sont ces bruits d'armes, ces cris de guerre et d'épouvante qu'apportent les quatre vents ? — Ah ! Le Dragon s'est jeté sur tous les États et y apporte la plus effroyable confusion. — Les hommes et les peuples se sont levés les uns contre les autres. Guerres, guerres ! Guerres civiles, guerres étrangères ! — Quels chocs effroyables ! Tout est deuil et mort, et la famine règne aux champs. — La famine et la peste, tous les maux réunis accompagnent la Guerre et la Révolution. — Jérusalem ! Jérusalem ! Sauve-toi du feu de Sodome et de Gomorrhe et du sac de Babylone. — Eh quoi, Seigneur ! Votre bras ne s'arrête pas ! N'est-ce pas assez de la fureur des hommes pour tant de ruines fumantes ? — Les éléments doivent-ils encore servir votre colère ? Arrêtez, Seigneur, arrêtez ! Vos villes s'abîment d'elles- mêmes. — Grâce, grâce pour Sion ! Mais vous êtes sourd à nos voix, et la montagne de Sion s'écoule avec fracas ! — La croix du Christ ne domine plus qu'un monceau de ruines. — Et voici que le Roi de Sion attache à cette Croix et son Sceptre et sa Triple couronne, et, secouant sur les ruines la poussière de ses souliers, se hâte de fuir vers d'autres rives. — Toi, superbe Tyr (Beyrouth) qui échappe encore à l'orage, ne te réjouis pas dans ton orgueil. L'éruption du volcan qui brûle tes entrailles approche. — Tu tomberas bien plus avant que nous dans le gouffre. — Et ce n'est pas encore tout, Seigneur ! Votre Église est déchirée par ses propres enfants. — Les fils de Sion se partagent en deux camps : L'un fidèle au Pontife fugitif, et l'autre qui dispose du gouvernement de Sion, respectant le sceptre, mais brisant les couronnes. — Et qui place la tiare mutilée sur une tête ardente, qui tente des réformes que le parti opposé repousse, et la confusion en est le sanctuaire. — Et voilà que l'Arche Sainte disparaît. — Mais mon esprit s'égare et mes yeux s'obscurcissent à la vue de cet effroyable cataclysme. — Mais, me dit l'Esprit, que l'homme espère en Dieu et fasse pénitence — car le Seigneur tout-puissant est miséricordieux et tirera le monde du chaos et un monde nouveau recommencera.

GAMELEO (1800)

« Le Grand Lion apparaîtra lorsque le Saint-Siège aura été transféré à Mentz et un Sabinien élu Pape. — Il y aura eu bien des dissentiments parmi les cardinaux ». (Mentz : Mayence en Allemagne, capitale du land de Rhénanie-Palatinat située sur la rive gauche du Rhin.)

HÉLÈNE WALLRAFF (14-09-1801)

Hélène Wallraff (1755-1801) naquit à Brüggen, village dépendant de la paroisse de Kirdorf, dans l'électorat de Cologne, à trois lieues de cette ville, dans le voisinage de Brûhl. Ses parents étaient de simples cultivateurs sans fortune, qui ne lui procurèrent d'autre enseignement que sa religion, car elle ne savait ni lire ni écrire. Elle était stigmatisée et douée de l’esprit de prophétie. Voici les grandes lignes de ses Prédictions :
« Les méchants, dit-elle, seront anéantis par les méchants. — Beaucoup de bons périront aussi, mais pour leur salut. — L'état militaire ne sera plus permanent. — Le tiers des hommes sera emporté dans la tourmente. — Ces calamités ne tarderont pas à éclater. — Dieu fera de grands miracles en ces temps. — La vie communautaire sera introduite parmi le clergé (séculier) et prescrite en toute rigueur. — Les emplois et les charges ne seront plus attachés à la naissance ni obtenus par protection, mais ils seront donnés à qui les aura mérités. — Les casernes seront transformées en couvents et l'entrée en religion sera gratuite. — La vie commune sera introduite parmi le clergé, et prescrite en toute rigueur. — Les casernes seront trans- formées en couvent et l’entrée en religion sera gratuite. — L’enseignement sera donné aux enfants par les chapelains. — Alors reviendra l’âge d’or des prêtres, quand bien même on en serait réduits à des calices de bois. — Tous les états de la société seront de nouveau revivifiés par la crainte de Dieu. — La justice et la paix régneront alors sur la terre. — UN PRINCE, demeuré jusque-là. inaperçu, et dont la maison aura beaucoup souffert du malheur des temps, apportera cette vraie paix à la terre. — Un Pape fugitif, suivi seulement de quatre cardinaux, viendrait se réfugier à Cologne. — Cette dernière prophétie regarde sans doute les derniers temps de l'Église ».

→ Réf.: Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de France, par Her le Ven 15 Avr - 22:20

DÉCLENCHEUR : L’INVASION DE LA RUSSIE... ET LA FUITE DU PAPE HORS DE ROME EN RUINE... (Cette fuite du pape risque de demeurer cachée, de ne pas être révélée)

Nous vous présentons un graphique sommaire de l'ensemble des événements qui doivent avoir lieu. Nous remercions le site Apparitions Mariales pour l'original sur lequel nous avons fait quelques ajouts.

RÉFÉRENCE :  Dieu et moi le nul sans Lui — dimanche 3 janvier 2016.

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Brigitte D.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49871
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum