JOHN LEARY - Les Refuges !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Les Refuges !

Aller en bas

JOHN LEARY - Les Refuges ! Empty JOHN LEARY - Les Refuges !

Message  Admin Mer 5 Fév 2020 - 12:23

JOHN LEARY - LES REFUGES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Refuges

le 6 janvier, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des gens qui ont de sérieux problèmes de santé, et vous êtes allés à plusieurs funérailles. Il fait partie de la condition humaine de voir des gens malades, et certains meurent de causes vairées. Vous devez réconforter les malades, et réconforter ceux qui pleurent un être perdu. Vous pouvez voir combien votre vie est courte, alors faites de votre temps le meilleur usage en évangélisant des âmes pour les conduire au ciel. Je vous aime tous tellement, et Je veux que vous M'aimiez ainsi que votre prochain. Vous observez des menaces militaires sérieuses entre l'Iran et l'Amérique, alors priez pour la paix afin de mettre fin à plus de perte de sang. »

Flèche

Jésus a dit : « Mon fils, Je demande à Mes constructeurs de refuges d'établir des asiles de protection où Mes anges vont multiplier la nourriture, l'eau, les carburants et les édifices dont vous aurez besoin. Je sais combien vous avez des ressources limitées pour préparer vos refuges. Mais avec Moi, toutes choses sont possibles. Mon fils, tu as exécuté tes projets de pourvoir aux besoins de tes gens. Vos anges de refuges vont finir ce qui doit être fait pour vos préparations. Je Me servirai de Mes refuges pour séparer Mes fidèles des incroyants. Seuls Mes fidèles auront une croix au front, ce qui leur permettra d'entrer à Mes refuges. Mes anges placeront un bouclier qui vous rendra invisibles aux malins. Ils auront aussi un bouclier pour protéger Mes fidèles de tout mal, même de la Comète du Châtiment qui frappera la terre. Dans Mon Avertissement Je montrerai à Mes fidèles comme il sera nécessaire de quitter leurs demeures pour que Mes anges les protègent. Lorsque Je vous donnerai Mon mot par une locution intérieure, vous devrez quitter vos demeures, et suivre la flamme de votre ange gardien, alors que vous serez guidés au refuge le plus proche. Mes refuges seront aux lieux d'apparition de Ma Sainte Mère, endroits bénis par Mes fils prêtres, lieux de pèlerinage, monastères, et cavernes. Réjouissez-vous que Je vous protègerai et pourvoirai à ce dont vous aurez besoin pour survivre pendant la tribulation. Rendez-Moi louange et reconnaissance pour tout ce que Je fais pour Mes fidèles. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum