CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde !

+3
Admin
HUBERT Jeannine
stjeanlagneau
7 participants

Page 5 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Aller en bas

CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde ! - Page 5 Empty Re: CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde !

Message  Admin Ven 28 Fév 2020 - 11:17

@ Tous :

Cela semble être un bon moyen de se protéger du coronavirus :

CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde ! - Page 5 85217010

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde ! - Page 5 Empty Re: CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde !

Message  Admin Ven 28 Fév 2020 - 11:24

@ Tous :

Coronavirus : la pandémie se répand :

83,387 cas confirmés :

78,824 China
2,022 South Korea
705 Others
655 Italy
270 Iran
214 Japan
93 Singapore
93 Hong Kong
60 US
48 Germany
43 Kuwait
40 Thailand
38 France
33 Bahrain
32 Taiwan
25 Spain
23 Australia
23 Malaysia
19 United Arab Emirates
16 Vietnam
16 UK
14 Canada
10 Macau
8 Switzerland
7 Sweden
7 Iraq
4 Oman
3 Israel
3 India
3 Philippines
3 Croatia
3 Austria
3 Greece
2 Finland
2 Russia
2 Pakistan
2 Lebanon
1 Afghanistan
1 Nepal
1 Lithuania
1 Cambodia
1 Georgia
1 Nigeria
1 Norway
1 Algeria
1 Belgium
1 San Marino
1 Netherlands
1 Denmark
1 North Macedonia
1 New Zealand
1 Brazil
1 Romania
1 Estonia
1 Egypt
1 Sri Lanka

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde ! - Page 5 Empty CORONAVIRUS:-voilà la vérité : VACCINER, DEPEUPLER ET PUCER L'HUMANITE...

Message  HUBERT Jeannine Dim 1 Mar 2020 - 17:34

@ M. L'Admin. et @ Tous : Ange Apocalypse Ange Apocalypse Ange Apocalypse Sonnez !




AUTEUR : LES COEURS UNIS MAGAZINE
Coronavirus – Voilà la vérité : Vacciner, dépeupler et pucer l'humanité… Bill GATES est copropriétaire du vaccin contre le coronavirus. But du vaccin : micropucer le public pour le contrôler, conformément à l'agenda 20/30 de l'ONU. Conclusion : refusez tout vaccin contre le Coronavirus….
01/03/2020


Coronavirus : Vacciner, dépeupler et pucer l’humanité…

(ma traduction)

coronavirus-5G.jpg
Les fabricants de vaccins, les agences gouvernementales et les institutions financières sont intégrés dans la porte tournante d’une vaste industrie qui pousse constamment le bouton «pandémie» dans l’espoir d’un programme mondial de vaccination.

Compilé par JL (en grande partie de Makia Freeman)

(henrymakow.com)

Voici comment se déroule ce virus et bien qu’il se répète sous différents noms, année après année (Corona, VIH, SIDA, SRAS, Ebola, Zika, Mad Cow, etc.) La plupart du public non informé réagit comme programmé, simplement parce que la peur est PROUVÉE pour déclencher un rétrécissement de l’esprit, une baisse du QI, une stimulation de l’ego de l’enfant (qui cherche un adulte pour le sauver) et une obéissance réflexive envers l’autorité perçue.

Le travail horrible va comme ça.

Étape 1) Empoisonner la population à dessein pour créer une maladie qui ne se produit pas et ne se produira jamais naturellement.

Étape 2) Décrivez la maladie créée intentionnellement comme causée par quelque chose d’invisible, en dehors du domaine du contrôle ou des connaissances de la personne moyenne.

Étape 3) Créez un vaccin ou un médicament toxique qui a toujours été destiné à envoyer la population dans une tombe précoce.

Étape 4) Répétez autant de fois que possible sur une population non informée car tuer une population de cette façon (l’art de faire en sorte que les gens s’alignent pour se suicider avec du poison …… connu sous le nom de méthode « soft kill ») est le seul moyen légal de s’assurer que ces opérations eugéniques peuvent être exécutées en masse et à la vue de tous.

GAVI (Global Alliance for Vaccines and Immunizations)

GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et Vaccinations)

GAVI, financé en partie par le gouvernement britannique, compte de nombreux représentants de l’industrie pharmaceutique au sein de son conseil d’administration. Ce groupe fixe le prix des vaccins et stimule la demande. L’AMC est un mécanisme de financement spécial mis en place en 2007 par Gavi et six donateurs (Italie, Royaume-Uni, Canada, Fédération de Russie, Norvège et Fondation Bill & Melinda Gates) pour stimuler le développement de vaccins. Il est clair que les fabricants de vaccins, les agences gouvernementales et les institutions financières sont intégrés dans la porte tournante d’une vaste industrie qui pousse constamment le bouton «pandémie» dans l’espoir d’un programme mondial de vaccination.

La corruption de cette agence est bien documentée.

En attendant, nous avons l’Alliance ID2020. Lancé avec une subvention initiale de la Fondation Rockefeller. Bill Gates est un partenaire fondateur d’une société appelée ID2020 Alliance, et son objectif est de donner à chaque être humain sur terre une identification numérique.

Comment envisagent-ils d’accomplir cet exploit ?

En combinant les vaccinations obligatoires avec des micropuces implantables.

L’Alliance ID2020 est un programme d’identité numérique qui vise à «tirer parti de la vaccination» comme moyen d’insérer de minuscules puces électroniques dans le corps des gens. En collaboration avec GAVI.

Bill GATES est copropriétaire du vaccin contre le coronavirus via l’Institut Pilbright. Il a aidé à créer un exercice de pandémie avec le CDC chinois quelques mois seulement avant l ‘«épidémie» signalée utilisant le même virus. Il est impliqué avec le CEPI qui finance la fabrication du vaccin, GAVI qui fixe le prix du vaccin et ID2020 qui utilisera les vaccins pour micropucer le public conformément à l’agenda 20/30 de l’ONU.

Le Pilbright Institute, qui détient un brevet pour le coronavirus, a des liens avec Bill Gates et le Dr Adrian Hill du Jenner Institute. Voici l’homme qui a participé aux études sur le vaccin contre Ebola!

CONCLUSION

Cette pandémie est utilisée pour faire avancer l’Agenda 20/30, la politique de l’ONU de contrôle total sur la population mondiale. (Note : surtout ne pas se faire vacciner contre le coronavirus car vous auriez une puce dans le corps pour vous contrôler)

Ce programme est un plan d’action pour les personnes, la planète et la prospérité. Il vise également à renforcer la paix universelle dans une liberté plus grande. Nous reconnaissons que l’éradication de la pauvreté sous toutes ses formes et dimensions, y compris l’extrême pauvreté, est le plus grand défi mondial et une condition indispensable au développement durable. Tous les pays et toutes les parties prenantes, agissant en partenariat collaboratif, mettront en œuvre ce plan. Nous sommes résolus à libérer la race humaine de la tyrannie de la pauvreté et du besoin et à guérir et sécuriser notre planète.

En 2018, Dave Work a écrit ceci :

L’Agenda 2030 est le plan directeur pour l’élevage des « moutons » dans cette dernière étape du voyage vers le « Nouvel Ordre Mondial ». Encore une fois, la «dialectique hégélienne» est utilisée. Si nos contrôleurs psychopathes nous disaient que nous serions des esclaves sans possessions ni libertés et que même la reproduction sera contrôlée, accepterions-nous cela? Bien sûr que non! Ils utilisent donc le «double langage» enduit de sucre pour nous faire croire que l’Agenda 2030 vise à mettre fin à la pauvreté et à la faim. [Maintenant, la maladie est le prétexte.]

Malheureusement pour nous, les gens normaux, quelques milliers de psychopathes ne peuvent pas contrôler sept milliards de personnes, donc le dépeuplement est un élément important de l’agenda. Selon leurs propres Georgia Guidestones, la population idéale (contrôlable) est d’environ 500 millions d’habitants, donc beaucoup d’entre nous doivent «quitter» la planète avant de pouvoir faire les choses à leur façon! Mettre fin à la pauvreté et à la faim? Les brutes puissantes et avides qui ont créé l’Agenda 2030 amassent de vastes quantités inimaginables de richesses et pourraient facilement résoudre la pauvreté mondiale (si elles le voulaient) et il en reste encore beaucoup!

https://www.henrymakow.com/2020/02/coronavirus-con-vaccinate-depopulate-chip.html?fbclid=IwAR1iI-YJH9na0sdsEQdRXpe-yx3n_nW9wcPTeGGdj6fI5DFgETavjXJpGns

Cette vaccination agira comme un poison et sera présentée dans le cadre d'une campagne sanitaire mondiale
01/03/2020
Résultat de recherche d'images pour "livre de la vérité maria dela divine miséricorde"
Cette vaccination agira comme un poison et sera présentée dans le cadre d’une campagne sanitaire mondiale

Vendredi 9 novembre 2012 à 21h00

Ma chère fille bien-aimée, en à peine deux ans, des millions d’âmes ont maintenant été converties et sauvées grâce à cette Mission. Votre seule souffrance a sauvé dix millions d’âmes, comme Je vous l’avais promis. Ainsi, même si les malheurs du monde peuvent paraître en augmentation, de nombreuses âmes sont sauvées par vos prières.

Souffrir en Mon Nom va toujours en empirant et cela devient si douloureux qu’il est difficile de le supporter. La douleur est la plus intense lorsque Satan est irrité. Sa fureur s’intensifie à présent et c’est pourquoi les attaques contre vous sont si pénibles. Lui et ses démons sont tout autour de vous, mais ils ne peuvent vous faire de mal physiquement car la Main de Mon Père vous protège. Cela ne diminue pas l’oppression que vous endurez en cette période, le deuxième anniversaire de cette Mission, mais sachez ceci.

La plus grande souffrance est éprouvée quand une Mission, ou le travail de l’âme expiatrice, est en train de réussir. Plus les âmes sont sauvées, plus l’attaque du malin devient violente. Ses actions ont été de plus en plus évidentes dans le monde. Lui qui fait tout son possible pour cacher son existence, agit dans l’esprit de ces pauvres gens qui se sont ouverts à lui à cause de leur désir de plaisirs matériels et de leur amour du pouvoir.

La force de Satan réside dans sa capacité à tromper l’humanité en lui faisant croire qu’il n’est qu’un symbole utilisé par les Chrétiens pour expliquer la différence entre le bien et le mal. Satan connaît le danger d’exposer sa présence. S’il le faisait, alors un plus grand nombre de gens accepteraient que Dieu existe.

Il ne veut pas le faire, aussi il crée une conscience de son existence parmi ceux qui lui rendent hommage. Ces gens qui acceptent l’existence de Satan, le vénèrent comme ceux qui célèbrent des Messes dans les Églises Catholiques ou qui organisent des services dans les églises pour louer Dieu.

Un très grand nombre d’âmes ont été volées. Dieu, Mon Père Éternel, a l’intention de les reconquérir par Son Avertissement et par les châtiments qui leur seront infligés quand ils se rassembleront pour honorer la bête.

Mon Père démasquera les disciples de Satan qui profanent Ses Églises. Ils sont la cible de Ses châtiments et, à moins d’arrêter ce qu’ils font, de leur plein gré, ils seront terrassés par la Main de Dieu.

Ces groupes sataniques qui se font connaître dans le monde, par des sociétés ou des réseaux commerciaux, montent en puissance. Ils sont partout ; ils manigancent, se rassemblent, préparent et créent des plans cruels pour détruire des millions de gens innocents.

Ils vont introduire une nouvelle forme de génocide, par des vaccinations obligatoires contre vos enfants, avec ou sans votre permission. Cette vaccination agira comme un poison et sera présentée dans le cadre d’une campagne sanitaire mondiale. Leurs plans se sont maintenant matérialisés et ils ont déjà commencé à les mettre en œuvre. Certains de leurs plans dans un pays européen ont été empêchés par Mon Père suite aux prières des âmes victimes.

Regardez devant et derrière vous. Regardez attentivement les nouvelles lois apparemment innocentes introduites dans vos pays, conçues pour vous faire croire qu’elles vont améliorer votre vie. Beaucoup d’entre elles, sous l’apparence de lois démocratiques, vont tout simplement vous assujettir en vous faisant renoncer par écrit à vos droits.

La démocratie sera remplacée par des dictatures, sans qu’elles soient présentées comme telles aux nations. Quand des millions auront renoncé à tous leurs droits, au nom de nouvelles lois tolérantes, ce sera trop tard. Vous serez devenus prisonniers.

Les principaux dirigeants du monde travaillent ensemble pour mettre leurs nouveaux plans en œuvre. Ils font partie de l’élite dont le but est l’avidité, la richesse, la domination et le pouvoir. Ils n’acceptent pas le Pouvoir de Dieu. Ils ne croient pas que Ma Mort sur la Croix a eu lieu pour les sauver des flammes de l’Enfer.

Je dois leur faire voir combien ils se trompent. Le temps est venu pour que Je leur prouve Ma Miséricorde, Mon Amour pour eux.

Je vous prie de réciter cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (84) – Pour illuminer les âmes des élites qui gouvernent le monde

Ô cher Jésus, je Vous prie d’illuminer les âmes des élites qui gouvernent le monde. Donnez-leur la preuve de Votre Miséricorde. Aidez-les à ouvrir leur cœur et à montrer une véritable humilité, en honneur à Votre grand Sacrifice lorsque Vous êtes mort sur la Croix pour leurs péchés. Aidez-les à discerner Qui est leur Vrai Seigneur, Qui est leur Créateur, et comblez-les des Grâces de voir la Vérité. Veuillez empêcher leurs plans, qui toucheront des millions de gens par les vaccinations, le manque de nourriture, l’adoption forcée d’enfants innocents et la division des familles, de se réaliser. Guérissez-les. Couvrez-les de Votre Lumière et emmenez-les au fond de Votre Cœur pour les sauver des pièges du malin. Amen

Votre Jésus

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde ! - Page 5 Empty CORONAVIRUS : Statistiques et état de situation à travers le monde !

Message  HUBERT Jeannine Dim 1 Mar 2020 - 17:58

@ M. L'Admin. et @ Tous :

SOURCE : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/author/lescoeursunis/

VOILA L'OUBLI REPARE AVEC TOUTES MES EXCUSES.

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde ! - Page 5 Empty Re: CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde !

Message  Admin Mer 4 Mar 2020 - 12:02

@ Tous :

Coronavirus en Chine : les vidéos décryptées :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde ! - Page 5 Empty Re: CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde !

Message  Admin Mer 4 Mar 2020 - 12:06

@ Tous :

ALERTE : le coronavirus se répand dans le monde Effrayé :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde ! - Page 5 Empty Re: CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde !

Message  Admin Jeu 5 Mar 2020 - 18:40

@ Tous :

Coronavirus : la France passe au Stade 3 J\'ai peur :




L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde ! - Page 5 Empty Re: CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde !

Message  Admin Ven 6 Mar 2020 - 10:33

@ Tous :

Le coronavirus dans le monde : dernières statistiques :

Total Confirmés 97,879 :

80,422 China
6,088 South Korea
3,858 Italy
3,513 Iran
482 Germany
377 France
360 Japan
259 Spain
215 US
117 Singapore
115 UK
114 Switzerland
105 Hong Kong
94 Sweden
87 Norway
82 Netherlands
58 Kuwait
55 Bahrain
55 Australia
50 Malaysia
50 Belgium
47 Thailand
44 Taiwan
41 Austria
37 Canada
35 Iraq
34 Iceland
31 Greece
30 India
28 United Arab Emirates
21 San Marino
16 Oman
16 Vietnam
16 Lebanon
16 Israel
13 Ecuador
12 Czech Republic
12 Finland
12 Algeria
10 Macau
10 Denmark
10 Croatia
8 Portugal
8 Qatar
6 Azerbaijan
6 Romania
6 Ireland
6 Belarus
5 Saudi Arabia
5 Pakistan
5 Mexico
4 Palestine
4 Russia
4 Senegal
4 Brazil
4 Chile
4 Georgia
3 Saint Barthelemy
3 New Zealand
3 Philippines
3 Estonia
3 Egypt
2 Slovenia
2 Bosnia and Herzegovina
2 Indonesia
2 Hungary
2 Morocco
1 Lithuania
1 Cambodia
1 Argentina
1 North Macedonia
1 Monaco
1 Afghanistan
1 Armenia
1 Dominican Republic
1 Ukraine
1 South Africa
1 Liechtenstein
1 Faroe Islands
1 Luxembourg
1 Andorra
1 Gibraltar
1 Nigeria
1 Nepal
1 Jordan
1 Poland
1 Latvia
1 Tunisia
1 Sri Lanka

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde ! - Page 5 Empty CORONAVIRUS : Statistiques et état de situation à travers le monde !

Message  HUBERT Jeannine Ven 6 Mar 2020 - 12:45

@ M.L'Adm.et @ Tous : New France :


Accueil France Coronavirus : 2 cas confirmés à l’Assemblée nationale, un député et un...
France
Coronavirus : 2 cas confirmés à l’Assemblée nationale, un député et un employé
mars 6, 2020

Un député Les Républicains (LR) du Haut-Rhin contaminé par le coronavirus a été hospitalisé dans un état jugé sérieux, ce jeudi. Un salarié de l’Assemblée nationale est aussi touché par le Covid-19.

Ces deux nouveaux cas ont été confirmés par les autorités sanitaires et l’annonce a été faite par le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand ce jeudi soir.

Le député Les Républicains (LR) du Haut-Rhin Jean-Luc Reitzer a été atteint par le Covid-19. Il est actuellement hospitalisé en réanimation dans « un état sérieux », et souffre de « difficultés respiratoires », relate le quotidien Les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Le salarié contaminé par le coronavirus est employé à la buvette des députés. Il est confiné à domicile.

Par ailleurs, un autre employé, qui exerce au restaurant des députés, est hospitalisé et fait l’objet d’une suspicion d’infection.

« L’ensemble des parlementaires et personnels ont été informés de la situation ce soir ainsi que de la conduite à tenir », a précisé le président de l’Assemblée, Richard Ferrand.

SOURCEActu 17

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par lla Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde ! - Page 5 Empty Re: CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde !

Message  stjeanlagneau Ven 6 Mar 2020 - 14:09



Meeerci ! Hubert Jeannine  Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum