Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 6 Février 2020 Je suis préoccupée par le destin du monde et p
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 6 Février 2020 Je suis préoccupée par le destin du monde et p

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 6 Février 2020 Je suis préoccupée par le destin du monde et p Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 6 Février 2020 Je suis préoccupée par le destin du monde et p

Message  métys Lun 10 Fév 2020 - 10:57

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) 6 Février 2020
Je suis préoccupée par le destin du monde et par vos familles, mes enfants.


La Sainte Mère est arrivée si majestueuse et pleine d’amour. Sa présence immaculée nous donne toujours force et paix. Son regard maternel nous accompagne toujours et est attentif à nos pas,pour nous aider à toujours faire la volonté de Dieu.

Ce soir, elle nous dit:


La Paix, mes enfants chéris, la paix !

Mes enfants, moi votre Mère, je suis ici pour vous conduire à Dieu, parce qu’il désire votre conversion et votre salut éternelle. Priez afin de rester sur le saint chemin du Seigneur.

Ce chemin est celui de beaucoup de prières, de renoncements, de pertinence et repentance, chemin sur lequel vous apprendrez à aimer et à pardonner.
Ne nous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, en péchant et en offensant mon Fils Jésus. Je suis préoccupée par le destin du monde et par vos familles, mes enfants.

Beaucoup de calamités blesseront fortement beaucoup de mes enfants, parce qu’ils ne m’écoutent pas, ils sont sourds et aux coeurs durs comme la pierre.
Je me place entre vous et mon Fils, pour le supplier par Miséricorde, pour qu’il ne vous punisse pas à cause de votre désobéissance et ingratitude que nombre d’entre vous commettent sans faire réparation.

Ne vous fatiguez pas de prier. Que la prière soit vie et lumière dans vos foyers pour que vous désiriez être avec Dieu et que vous méritiez ses grâces et bénédictions divines.
Priez, priez, priez. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »


http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum