"Je défais vos liens et je guéris vos blessures moi-même," nous dit la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je défais vos liens et je guéris vos blessures moi-même," nous dit la Vierge Marie !

Aller en bas

"Je défais vos liens et je guéris vos blessures moi-même," nous dit la Vierge Marie ! Empty "Je défais vos liens et je guéris vos blessures moi-même," nous dit la Vierge Marie !

Message  Octo Lun 18 Avr 2011 - 13:09

"JE DÉFAIS VOS LIENS ET JE GUÉRIS VOS BLESSURES", nous dit la Vierge Marie !

"Mes enfants, je suis venue ici afin de soigner vos blessures," nous avertit Notre Dame de Borg !


P324 – Message de la Dame de Borg-en Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana, au cours du Rosaire du 13 avril 2011

Compte tenu de l’importance et de la force du précédent message de La Dame (P323) et du fait que deux semaines s’étaient écoulées depuis, beaucoup attendaient ce nouveau message.

Ayant été invité par la dame à ne pas assister au chapelet précédent du 6 avril, à Borg en-Nadur, Angelik était présent aujourd’hui pour diriger ce chapelet. Quand il fut à quelques pas de l’endroit où il tombe habituellement en extase, comme il attendait l’arrivée de son Ange Gardien Uriel, Angelik a apparemment été attaqué par le diable. Il a été jeté sur le côté sur les seaux de fleurs et le sol rocheux. Quelques instants plus tard il était de retour, sur ses pieds, apparemment sain et sauf mais toujours visiblement ébranlé.

Il a ensuite annoncé que la dame était arrivée avec les mains pleines de pierres précieuses [c’est-à-dire de grâces] et il a dit aux gens de ne pas laisser cette pluie de grâces tomber sur ​​le sol et se perdre, mais d’accueillir précieusement toutes ces grâces. Il a également indiqué que l’intention de ce chapelet était pour la conversion de Malte et du monde.

Angelik resta à genoux pendant tout le chapelet. Après cinq dizaines et le Salve Regina, la Dame a demandé à Michael Attard de venir jusqu’à l’endroit où Angelik se trouvait et a ensuite demandé à Angelik de poser à Michael deux bandes larges qu’elle avait fait apporter. Angelik les enroula donc autour des bras et des jambes de Michael.

Une conversation s’engagea alors entre la dame et Godwin Borg, l’un des membres du Groupe de prière Theotokos, par l’intermédiaire d’Angelik. Le Dr Mark Xuereb, qui étudie les événements de Borg en-Nadur d’un point de vue scientifique, était présent lors de la dictée du message.

La dame pleura pendant la deuxième dizaine du chapelet – les mystères douloureux. Voici le message de la Dame donné ce jour :

La Dame : Godwin, que vous vient-il à l’esprit en voyant une personne avec des bandages ?

Godwin : Je pense qu’il est blessé, Madame.

La Dame : Si cette personne avait une blessure, voudrait-elle garder la plaie couverte et bandée pendant une longue période ?

Godwin : Non, Madame, la personne souhaiterait guérir rapidement.

La Dame : Godwin, seriez-vous d’accord pour dire que si la plaie était exposée à l’air, elle pourrait guérir plus vite ?

Godwin : Je pense que oui, Madame. En règle générale, elle sèchera plus vite.

La Dame : Godwin, on peut dire que Michael, qui se tient derrière vous, est bandé ou lié. N’est-ce pas ?

Godwin : Lié, oui.

La Dame : Godwin, diriez-vous que ces bandages sont une entrave pour Michael ? Qu’il est empêché de marcher. Quelle est votre opinion ?

Godwin : En effet, Madame, mais peut-être doit-il supporter cela jusqu’à ce qu’il soit guéri.

La Dame : Bien. Je vous remercie Godwin. Maintenant défaites lentement les liens de Michael au vu de tous, et remerciez Michael.

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Vous avez tous eu une blessure et vous pouvez en avoir une sur votre corps, même maintenant. Vous la gardez bandée ainsi, comme pour la couvrir alors qu’elle pourrait guérir, ou peut-être aussi de manière à la cacher aux yeux des gens. Pourtant, aujourd’hui, mes enfants, je vous demande d’exposer à l’air chaque blessure bandée que vous pourriez avoir sur votre corps. Ne les empêchez pas de guérir à cause des bandages. Cela peut aussi être une entrave pour vous. Aérez-les.

Mes enfants, je suis venue ici afin de soigner vos blessures et supprimer les bandes et toutes les entraves que vous avez autour de vous. Michael avait des entraves sur les bras et les jambes et c’est pourquoi il ne pouvait pas marcher. Une fois que Godwin les lui eut enlevées, il descendit de la colline, et vint ici.

Souvenez-vous, mes enfants, c’est juste comme mon Fils Jésus fit avec Lazare lorsque il le ressuscita d’entre les morts. Il était mort. Il dégageait déjà des odeurs nauséabondes dans la tombe. C’est ainsi que sont certains d’entre vous : des tombes à l’intérieur.

Après avoir ressuscité Lazare, mon Fils Jésus a ordonné qu’il soit détaché de ses liens. Croyez-vous que mon fils n’était pas en mesure de le délier lui-même ? Pourtant, il voulait que les gens l’aident à se détacher – tout comme je le veux de vous, mes enfants. Je défais vos liens et je guéris vos blessures moi-même. Puis je vous envoie à d’autres pour que vous puissiez relâcher leurs bandages. Et pour de tels liens, vous les délierez au moyen de la prière du chapelet.

En vérité, mes enfants, relevez-vous de la mort dans laquelle vous êtes. Allez vers les autres et amenez-les vers mon Fils Jésus et vers moi.

Merci d’avoir écouté mon appel.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum