"Les habitants de Halifax et de la Lettonie porteront une lourde croix," nous dit Marie!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Les habitants de Halifax et de la Lettonie porteront une lourde croix," nous dit Marie!

Aller en bas

"Les habitants de Halifax et de la Lettonie porteront une lourde croix," nous dit Marie! Empty "Les habitants de Halifax et de la Lettonie porteront une lourde croix," nous dit Marie!

Message  Octo Lun 18 Avr 2011 - 18:11

"...JE PEUX VOUS CONDUIRE À LA SAINTETÉ", nous prévient Marie !

"Les habitants de Halifax et de la Lettonie porteront une lourde croix," nous dit Notre Dame d'Anguera !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3468 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 12 avril 2011

Chers enfants, ayez confiance en Jésus. C’est seulement en Lui que se trouve votre véritable libération. Revenez à Lui qui est votre bien absolu, et vous attend à bras ouverts. Je vous invite à accepter Mes appels, parce que Je peux vous conduire à la sainteté. Je vous demande de vous approcher de Mon Jésus à travers le sacrement de la confession.

Devant la Croix suppliez la miséricorde de Dieu pour vous. Je suis votre Mère des Douleurs, et Je sais ce qui vient pour vous. Les habitants de Halifax et de la Lettonie porteront une lourde croix. Priez. Ce n’est que dans la prière que trouverez la force de supporter le poids de la croix. Courage. Dieu est très proche de vous. Ecoutez-le et vivez dans Sa grâce.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


[Halifax (372 000 habitants) est la capitale de la province canadienne de la Nouvelle-Écosse. C'est aussi le siège de la Couronne provinciale de la Nouvelle-Écosse et la plus grande municipalité à l'est du Canada. C'est aussi un grand centre économique avec beaucoup des services gouvernementaux et des entreprises du secteur privé. Les grands employeurs sont le Ministère de la Défense nationale, différents paliers et services du gouvernement ainsi que le port de Halifax.

On trouve plusieurs autres villes portant le nom d’Halifax, une dans le Yorkshire dans le Nord de l'Angleterre, qui compte 90 000 habitants ; et cinq aux USA : en Caroline du Nord, dans le Massachusetts, en Pennsylvanie, dans le Vermont et en Virginie.

La République de Lettonie est un pays d’Europe du Nord situé sur la rive orientale de la mer Baltique. C’est l’un des trois pays baltes, le pays est bordé par la Lituanie au sud et par l’Estonie au nord. La Lettonie a aussi des frontières terrestres à l’est avec la Russie et au sud-est avec la Biélorussie. La Lettonie est un membre de l'Union européenne depuis le 1er mai 2004, son entrée dans la zone Euro reste encore incertaine.]


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum