"Les habitants de Halifax et de la Lettonie porteront une lourde croix," nous dit Marie!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
"Les habitants de Halifax et de la Lettonie porteront une lourde croix," nous dit Marie!
"...JE PEUX VOUS CONDUIRE À LA SAINTETÉ", nous prévient Marie !
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3468 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 12 avril 2011
Chers enfants, ayez confiance en Jésus. C’est seulement en Lui que se trouve votre véritable libération. Revenez à Lui qui est votre bien absolu, et vous attend à bras ouverts. Je vous invite à accepter Mes appels, parce que Je peux vous conduire à la sainteté. Je vous demande de vous approcher de Mon Jésus à travers le sacrement de la confession.
Devant la Croix suppliez la miséricorde de Dieu pour vous. Je suis votre Mère des Douleurs, et Je sais ce qui vient pour vous. Les habitants de Halifax et de la Lettonie porteront une lourde croix. Priez. Ce n’est que dans la prière que trouverez la force de supporter le poids de la croix. Courage. Dieu est très proche de vous. Ecoutez-le et vivez dans Sa grâce.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Halifax (372 000 habitants) est la capitale de la province canadienne de la Nouvelle-Écosse. C'est aussi le siège de la Couronne provinciale de la Nouvelle-Écosse et la plus grande municipalité à l'est du Canada. C'est aussi un grand centre économique avec beaucoup des services gouvernementaux et des entreprises du secteur privé. Les grands employeurs sont le Ministère de la Défense nationale, différents paliers et services du gouvernement ainsi que le port de Halifax.
On trouve plusieurs autres villes portant le nom d’Halifax, une dans le Yorkshire dans le Nord de l'Angleterre, qui compte 90 000 habitants ; et cinq aux USA : en Caroline du Nord, dans le Massachusetts, en Pennsylvanie, dans le Vermont et en Virginie.
La République de Lettonie est un pays d’Europe du Nord situé sur la rive orientale de la mer Baltique. C’est l’un des trois pays baltes, le pays est bordé par la Lituanie au sud et par l’Estonie au nord. La Lettonie a aussi des frontières terrestres à l’est avec la Russie et au sud-est avec la Biélorussie. La Lettonie est un membre de l'Union européenne depuis le 1er mai 2004, son entrée dans la zone Euro reste encore incertaine.]
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]