Enoch 9 Février 2020 MICHEL ARCHANGE L’ENNEMI DE VOTRE ÂME RÔDE COMME UN LION RUGISSANT A LA RECHERC
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 9 Février 2020 MICHEL ARCHANGE L’ENNEMI DE VOTRE ÂME RÔDE COMME UN LION RUGISSANT A LA RECHERC

Aller en bas

Enoch 9 Février 2020 MICHEL ARCHANGE L’ENNEMI DE VOTRE ÂME RÔDE COMME UN LION RUGISSANT A LA RECHERC Empty Enoch 9 Février 2020 MICHEL ARCHANGE L’ENNEMI DE VOTRE ÂME RÔDE COMME UN LION RUGISSANT A LA RECHERC

Message  métys Ven 14 Fév 2020 - 8:06

Enoch 9 Février 2020

SEMENCES DE MON PERE, NE VOUS ELOIGNEZ PAS UN SEUL INSTANT DE DIEU, CAR L’ENNEMI DE VOTRE ÂME RÔDE COMME UN LION RUGISSANT CHERCHANT QUI DEVORER !

9 FEVRIER 2020 2 :45 P.M

APPEL AU PEUPLE DE DIEU DE SAINT MICHEL ARCHANGE ET DES ARCHANGES ET ANGES DE LA MILICE CELESTE. MESSAGE A ENOCH

La Paix du Très Haut soit avec vous tous, Peuple de Dieu.

Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu !

Semences de mon Père, ne vous éloignez pas un seul instant de Dieu, car l’ennemi de votre âme rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer. Les batailles spirituelles dans votre esprit seront chaque jour plus fortes ; protégez-vous avec votre Armure Spirituelle et invoquez à chaque instant la Puissance du Sang de l’Agneau Divin de Dieu ; invoquez aussi Notre Dame et Reine, notre Bien-aimé Prince Michel, les Âmes Bienheureuses et nous aussi les Archanges et les Anges de la Milice Céleste ; nous viendrons volontiers vous défendre des attaques et des flèches enflammées du malin qui cherchent à vous voler la paix et si vous négligez votre âme.

Moi, Michel, votre Prince, je suis déjà au milieu de vous ; appelez-moi avec mon cri de bataille : Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu ! trois fois et je viendrai avec mes Frères vous secourir. N’ayez pas peur car la peur ne vient pas de Dieu, repoussez immédiatement toute flèche enflammée que le malin envoie à votre esprit, ne le laissez pas entrer en vous pour qu’il ne se fortifie pas et ne vous fasse tomber en tentation.

Peuple Bien-aimé de Dieu, restez fermes dans la foi, priants et vigilants, rappelez-vous que plus vous vous approchez du Très haut faisant sa volonté, plus vous allez avoir d’attaques et de tentations du malin ; à nouveau je vous dis, si vous êtes accrochés à Dieu à travers la prière, le jeûne et la pénitence, l’ennemi de votre âme ne pourra pas vous faire tomber dans ses tromperies et attaques spirituelles. Vous êtes déjà Peuple de Dieu dans les jours de bataille spirituelle ; veillez et priez pour ne pas tomber en tentation ; mortifiez vos sens et votre chair, rappelez-vous que vous êtes  fragiles et faibles et sans l’aide du ciel vous vous perdrez. Restez sur vos gardes  et vigilants, comme des soldats de la Milice terrestre que vous êtes ; ne baissez pas la garde avec la prière, car l’ennemi de votre âme et ses esprits du mal vous menacent à chaque instant ; lisez la Sainte Parole de Dieu et gravez-la dans votre esprit et votre cœur, car elle est l’Epée de l’Esprit, qui vous défendra des attaques et des flèches enflammées du malin. Je vous rappelle frères, que l’ennemi de votre âme, vous attaquera où vous êtes les plus faibles, il vous attaquera en particulier par la chair, les sens et la foi ; il cherche à vous tromper et créer le doute, pour que vous perdiez la confiance en Dieu et en vous-mêmes. C’est pourquoi, frères, vous devez fermer toute porte spirituelle ouverte avec la prière, la confession, le jeûne et la pénitence, vous fortifiant avec la communion quotidienne et méditant la Sainte Parole de Dieu.

Semences de mon Père, les bonnes oeuvres et l’aumône donnée avec amour à votre prochain et offerte à Dieu pour vos péchés, vous servent aussi à vous fortifier dans le combat spirituel. Répondez donc Peuple de Dieu à ces instructions que nous vous donnons, pour que vous les mettiez en pratique et que vous sortiez ainsi victorieux dans la bataille spirituelle de chaque jour. Restez dans la Paix du Très Haut, Bien-aimé Peuple de Dieu.

Vos Frères et Serviteurs, Michel Archange et les Archanges et Anges de la Milice Céleste.

Faites connaître Frères nos messages, à toute l’humanité.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum