L’HOMME QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE NE ME SUIT PLUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’HOMME QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE NE ME SUIT PLUS

3 participants

Aller en bas

L’HOMME QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE NE ME SUIT PLUS Empty L’HOMME QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE NE ME SUIT PLUS

Message  ParAmourPourJésus Mar 18 Fév 2020 - 14:58

L’HOMME QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE NE ME SUIT PLUS !
NE SUIVEZ PAS CEUX QUI VONT CONTRE MA VÉRITÉ, CONTRE MES ENSEIGNEMENTS .

( Messages aux deux Patricks Mercredi 1 janvier 2020 )


Croyez en MOI Mes enfants et, faites les choses que Je vous dis .

Je suis le Seigneur ton Dieu, tu n'auras pas d’autres dieux étranges devant Moi !

Ne suivez pas ceux qui vont contre Ma Vérité, contre Mes enseignements . J 'ai donné un ensemble de règles pour Mon église pour qu'elle reste toujours dans Ma vérité. Je n'ai pas demandé que vous suiviez un homme, Non les enfants .

Rappelez-vous du premier commandement : « Un seul Dieu tu adoreras et aimeras parfaitement »

JE SUIS le Seigneur votre Dieu, vous n'aurez pas d’autres DIEU que Moi .

Où dans Mes Évangiles vous ai-JE dit : « vous devez être obéissant à un homme » ?

Je vous ai dit : « vous devez être obéissant à la vérité » : JE SUIS la vérité. Quand J'ai dit à mon Pierre que Je lui donnais les clés du Royaume, c'est lui-même qui a vu que J'étais le Messie, donc il savait que J'étais la vérité et, qu'il devait guider mon peuple vers Moi , pour que les fidèles ME suivent et, que Tous ceux qui viendront après lui fassent de même.
Mais ! celui actuellement, de ton temps ne ME suit pas MAIS, de préférence, il suit les désirs qui lui sont inspirés par Lucifer.

Réveillez-vous et voyez la vérité ; l'homme qui est assis sur le Trône de Mon Pierre ne ME suit plus MAIS ! il essaie de guider tous Mes enfants sur le large chemin qui ne mène qu'à l'enfer.

Comme vous le savez, le large chemin accepte le péché et, accepte ainsi ceux qui disent qu'ils ME suivent mais ! refusent de se repentir de leurs péchés.

Ceci vous pouvez le constater, voyez comme il les accepte tous dans les murs de Mon église.
Réveillez-vous, les enfants, et réalisez que vous êtes maintenant dans les jours sombres , que ma justice est sur le point d’être exécutée , vous le savez .

L'humanité ne pourra pas justifier Ma Justice à travers leurs fausses sciences.
Je viens, préparez-vous !

Je vous aime.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/02/18/524

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L’HOMME QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE NE ME SUIT PLUS Empty Re: L’HOMME QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE NE ME SUIT PLUS

Message  stjeanlagneau Mar 18 Fév 2020 - 16:48



ParAmourPourJesus Meeerci !

Message très clair.


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L’HOMME QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE NE ME SUIT PLUS Empty Re: L’HOMME QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE NE ME SUIT PLUS

Message  Admin Mer 19 Fév 2020 - 11:39

@ ParAmourPourJésus :
@ Tous :

Quel Message fort, cinglant, puissant, vrai !

N'ayons pas peur de se tenir loin du Faux-Prophète et d'accueillir plutôt ceux des Cardinaux qui défendent encore la Vérité !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum