Pedro Regis - 17 02 2020 - Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi ...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 17 02 2020 - Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi ...
4.928.Message de Notre-Dame d'Anguera- Silvânia, Goiás-Pedro Regis - 17 02 2020
- Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi ...
Chers enfants,
Prenez courage et demeurez fidèles à Mon Fils Jésus. La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Détournez-vous de tout ce qui vous éloigne de Dieu.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi ...
Chers enfants,
mais Mon Fils Jésus sera avec vous ; Il attend beaucoup de vous. Ne reculez pas. Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi.vous vous dirigez vers un futur épineux,
Pliez les genoux dans la prière. Ne vous découragez pas face à vos difficultés.Les hommes et les femmes de foi boiront la coupe amère de l'abandon ; ils seront persécutés et chassés. Les Lois Sacrées seront abandonnées et beaucoup embrasseront de faux enseignements.
Prenez courage et demeurez fidèles à Mon Fils Jésus. La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Détournez-vous de tout ce qui vous éloigne de Dieu.
Je vous aime et marche avec vous. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus ; en Lui est votre véritable libération et salut. Après toute la douleur, viendra le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Allez de l'avant pour défendre la vérité.Accueillez les enseignements du véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous ne serez pas atteints par le grand naufrage de la foi qui viendra.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !