ALERTE BOURSES LUNDI NOIR SUR LES PLACES FINANCIERES, TOUTES LES BOURSES EUROPEENNES DEGRINGOLENT D
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nouveau plongeon des bourses européennes
@M. L'Admin. et à Tous : ALERTE ! :
Coronavirus : nouveau plongeon des Bourses européennes
La peur de l'expansion de l'épidémie de coronavirus fait de nouveau chuter les marchés. Emportées par Wall Street, les places européennes restent en forte baisse ce jeudi à la mi-journée, après une ouverture nettement dans le rouge. La Bourse de Paris perd désormais 2,3 %. A Francfort, le Dax perd près de 2,4 %
SOURCE : https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/coronavirus-nouveau-...
LA SUITE ARRIVE...
GARDONS LA FOI...
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
Coronavirus : nouveau plongeon des Bourses européennes
La peur de l'expansion de l'épidémie de coronavirus fait de nouveau chuter les marchés. Emportées par Wall Street, les places européennes restent en forte baisse ce jeudi à la mi-journée, après une ouverture nettement dans le rouge. La Bourse de Paris perd désormais 2,3 %. A Francfort, le Dax perd près de 2,4 %
SOURCE : https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/coronavirus-nouveau-...
LA SUITE ARRIVE...
GARDONS LA FOI...
Re: ALERTE BOURSES LUNDI NOIR SUR LES PLACES FINANCIERES, TOUTES LES BOURSES EUROPEENNES DEGRINGOLENT D
@ Jeannine :
@ Tous :
Tiré de la Lettre aux Coeurs Croisés du 1er mars 2020 de Jean Stiegler :
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34600-armee-des-coeurs-croises-les-3-jours-de-tenebres-lettre-aux-coeurs-croises-du-1er-mars-2020#779538
Rappelons-nous aussi l'avertissement du Christ sur la crise économique , le coronavirus étant l'une des causes de l'effondrement des marchés. La panique est source de profits pour les spéculateurs jouant à découvert... : Fuyez les assurances-vies, les plans d'épargne et les actions, videz vos comptes bancaires, votre argent est propriété des banques en cas de faillite (Loi Sapin):
Tome 1 de " Seul l'Amour..." p.305:
L'Administrateur
@ Tous :
Tiré de la Lettre aux Coeurs Croisés du 1er mars 2020 de Jean Stiegler :
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34600-armee-des-coeurs-croises-les-3-jours-de-tenebres-lettre-aux-coeurs-croises-du-1er-mars-2020#779538
Rappelons-nous aussi l'avertissement du Christ sur la crise économique , le coronavirus étant l'une des causes de l'effondrement des marchés. La panique est source de profits pour les spéculateurs jouant à découvert... : Fuyez les assurances-vies, les plans d'épargne et les actions, videz vos comptes bancaires, votre argent est propriété des banques en cas de faillite (Loi Sapin):
Tome 1 de " Seul l'Amour..." p.305:
Moi ton Dieu Je réponds à celui qui m’ignore
Je suis Celui qui PARLE car Je SUIS LA PAROLE
+ Gardez-vous de tout perdre en ne vous gardant rien
ce qui n’est pas chez vous est voué au départ
gardez-vous de tout perdre en ayant tout dehors
gardez-vous de tout perdre en mettant votre confiance dans la main des machines (logiciels de gestion)
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ALERTE BOURSES LUNDI NOIR SUR LES PLACES FINANCIERES, TOUTES LES BOURSES EUROPEENNES DEGRINGOLENT D
@ Jeannine :
Je prépare votre colis et en début de semaine prochaine, je vais vous le poster !
Il y aura 400 images de la Sainte Face (+ Macarons + Cierge Béni + Sacramentaux) plutôt que 500 comme prévu car cela faisait trop augmenter le poids et exploser les coûts d'envoi !
L'Administrateur
Je prépare votre colis et en début de semaine prochaine, je vais vous le poster !
Il y aura 400 images de la Sainte Face (+ Macarons + Cierge Béni + Sacramentaux) plutôt que 500 comme prévu car cela faisait trop augmenter le poids et exploser les coûts d'envoi !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
ALERTE BOURSES LUNDI NOIR SUR LES PLACES FINANCIERES, TOUTES LES BOURSES EUROPEENNES DEGRINGOLENT D
@ M. L'Admin. : JE NE SUIS PAS SURPRISE CAR CHEZ NOUS AUSSI, LES FRAIS POSTAUX ONT EXPLOSE...
ET CE N'EST PAS FINI.
ET POUR CE SUIVI ET MOI DE MON COTE JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DE LA RECEPTION DU
COLIS .
ET CE N'EST PAS FINI.
ET POUR CE SUIVI ET MOI DE MON COTE JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DE LA RECEPTION DU
COLIS .
Bourses meme constat qu'hier, après un jeudi noir c'est un vendredi noir ...
@ M. L'Admin. et @ Tous :
Source : https://lalettrepatriote.com/breves/bourses-meme-constat-quhier-apres-un-jeudi-noir...
Bourses: Même constat qu’hier, après un jeudi noir c’est un vendredi noir en lien avec l’épidémie de coronavirus
La Lettre Patriote avec Actu140
Dans le sillage de Wall Street hier soir et de Tokyo ce matin, les bourses européennes dévissent à l’ouverture. Paris affichait -3,36% et réduit un peu ses pertes actuellement. Idem pour la Bourse de Londres qui perdait chute plus de 3% en début de séance et pour Francfort qui enregistrait 3,85% de pertes.
Tous les indices européens sont dans le rouge, un peu en dessous ou un peu au dessus des -3%.
.... LES CAROTTES SONT CUITES.... ?!
Source : https://lalettrepatriote.com/breves/bourses-meme-constat-quhier-apres-un-jeudi-noir...
Bourses: Même constat qu’hier, après un jeudi noir c’est un vendredi noir en lien avec l’épidémie de coronavirus
La Lettre Patriote avec Actu140
Dans le sillage de Wall Street hier soir et de Tokyo ce matin, les bourses européennes dévissent à l’ouverture. Paris affichait -3,36% et réduit un peu ses pertes actuellement. Idem pour la Bourse de Londres qui perdait chute plus de 3% en début de séance et pour Francfort qui enregistrait 3,85% de pertes.
Tous les indices européens sont dans le rouge, un peu en dessous ou un peu au dessus des -3%.
.... LES CAROTTES SONT CUITES.... ?!
hypothese
dans le cas ou ce virus n'est pas naturel on peut se demander quel est l'objectif des maitres du monde alors? peut-etre sagit-il de creer une forte crise economique et de changer la monaie a partir de l'europe?
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ JeCrois :
C'est possible !
L'Administrateur
JeCrois a écrit:dans le cas ou ce virus n'est pas naturel on peut se demander quel est l'objectif des maitres du monde alors? peut-etre sagit-il de creer une forte crise economique et de changer la monaie a partir de l'europe?
C'est possible !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ je crois : : IL FAUT RESTER TRES PRUDENTS... L'ACTUALTE ET LES PROPHETIES :
DIEU SEUL DANS SON INFINIE SAGESSE EN CONNAIT LEUR FINALITE EXACTE.
C'EST POUR CELA QUE J'AI MIS UN POINT D'INTERROGATION ?
DIEU SEUL EST MAITRE DE TOUT
COMME IL M 'A ETE ENSEIGNE PAR M. L'ARCHIPRETRE LEBLOND :
" DIEU SEUL".
CE FURENT CES SEULS MOTS QU'IL M'A DIT ET PAR LA GRACE DE DIEU
QU'IL ME FUT DONNE D'EN COMPRENDRE
LE SENS DIVIN
CAR DIEU SEUL SAIT TOUTES CHOSES POUR LES CONDUIRE
POUR SA PLUS GRANDE GLOIRE ET LE SALUT DES AMES.
LA SUITE DES EVENEMENTS NOUS ECLAIRERA....
DANS LA DE DIEU
Jeanne la Guerrière servante de Dieu et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
DIEU SEUL DANS SON INFINIE SAGESSE EN CONNAIT LEUR FINALITE EXACTE.
C'EST POUR CELA QUE J'AI MIS UN POINT D'INTERROGATION ?
DIEU SEUL EST MAITRE DE TOUT
COMME IL M 'A ETE ENSEIGNE PAR M. L'ARCHIPRETRE LEBLOND :
" DIEU SEUL".
CE FURENT CES SEULS MOTS QU'IL M'A DIT ET PAR LA GRACE DE DIEU
QU'IL ME FUT DONNE D'EN COMPRENDRE
LE SENS DIVIN
CAR DIEU SEUL SAIT TOUTES CHOSES POUR LES CONDUIRE
POUR SA PLUS GRANDE GLOIRE ET LE SALUT DES AMES.
LA SUITE DES EVENEMENTS NOUS ECLAIRERA....
DANS LA DE DIEU
Jeanne la Guerrière servante de Dieu et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
@ Jeannine :
Votre colis est prêt !
Je vais le poster aujourd'hui ou demain !
L'Administrateur
Votre colis est prêt !
Je vais le poster aujourd'hui ou demain !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ M. L'Admin. : ET JE VOUS TIENS AU COURANT DES SA RECEPTION.
J'EN AI DEJA PARLE ATOUR DE MOI.... IL N'Y A PAS DE TEMPS A PERDRE...
Jeanne la Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
J'EN AI DEJA PARLE ATOUR DE MOI.... IL N'Y A PAS DE TEMPS A PERDRE...
Jeanne la Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
Page 2 sur 2 • 1, 2