JOHN LEARY - Je devrai multiplier la nourriture pour votre peuple !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Je devrai multiplier la nourriture pour votre peuple !

Aller en bas

JOHN LEARY - Je devrai multiplier la nourriture pour votre peuple ! Empty Re: JOHN LEARY - Je devrai multiplier la nourriture pour votre peuple !

Message  Admin Mar 25 Fév 2020 - 12:25

JOHN LEARY - JE DEVRAI MULTIPLIER LA NOURRITURE POUR VOTRE PEUPLE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon peuple, lorsque beaucoup de gens viendront à votre refuge, il sera impossible d'entreposer assez de nourriture pour les nourrir tous pour moins de 3 ½ années. Tout comme J'ai multiplié le pain et le poisson pour les 5,000 et 4,000 personnes, ainsi Je devrai multiplier la nourriture pour votre peuple.

Dimanche, le 19 janvier, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque beaucoup de gens viendront à votre refuge, il sera impossible d'entreposer assez de nourriture pour les nourrir tous pour moins de 3 ½ années. Tout comme J'ai multiplié le pain et le poisson pour les 5,000 et 4,000 personnes, ainsi Je devrai multiplier la nourriture pour votre peuple.

Vous croyez que je peux guérir les personnes de leurs maladies en regardant Ma croix lumineuse à Mes refuges. Vous devez ainsi croire que Je peux multiplier votre nourriture. Vous savez que Je peux faire l'impossible, donc attendez-vous à avoir suffisamment de nourriture pour survivre à la tribulation à venir. Vous vous attendez aussi à ce que Mes anges multiplieront vos demeures pour que chaque famille ait son endroit privé pour vivre. C'est pourquoi Je vous ai montré un édifice à plusieurs étages pour recevoir tous ceux que J'enverrai à votre refuge. Vous recevrez aussi la Sainte Communion quotidienne soit d'un prêtre ou de Mes anges. Je vous aime tous tellement, et Je vous protègerai des malins. Certains fidèles seront martyrisés, mais tous ceux à Mes refuges seront protégés du mal par Mes anges. Donc ne craignez pas, et soyez reconnaissants pour tout ce que Je fais pour pourvoir à votre endroit au temps approprié. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum