Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 23 et 24 Février 2020 Priez et faites de nombreuses réparati
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 23 et 24 Février 2020 Priez et faites de nombreuses réparati

2 participants

Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 23 et 24 Février 2020 Priez et faites de nombreuses réparati Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 23 et 24 Février 2020 Priez et faites de nombreuses réparati

Message  métys Mer 26 Fév 2020 - 6:22

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix (Itapiranga) à Edson Glauber 23 et 24 Février 2020

Message du 23 Février

Manaus-AM.

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je vous invite à la prière faite avec amour et foi. Ayez confiance en Dieu et en sa protection divine. Ne soyez pas affligés, le Seigneur est toujours près de tous ceux qui le servent et l’aiment.

Je suis ici pour vous protéger de mon Manteau Immaculé. Priez pour ceux qui ne croient pas et ceux qui n’ont plus la foi.

Ces derniers, oui, courent le risque de ne plus se lever de la vie de péché et de subir les conséquences de leurs terribles péchés parce qu’ils ont expulsé Dieu de leurs coeurs et de leurs vies.

Intercédez, mes enfants, pour le bien et la conversion de l’humanité qui souffre parce qu’elle ne m’écoute pas et ne prie pas.

Accueillez ma Lumière Immaculée et apportez-la à vos frères, pour qu’ils soient illuminés par la grâce de Dieu et renouvellent leur vie dans l’amour de mon Fils Jésus.

Mes enfants,
le monde traverse de grandes épreuves, à cause de sa désobéissance aux Commandements Divins et aux Saints enseignements du Seigneur.


Dieu n’aime pas la désobéissance,
Dieu n’aime pas les coeurs pleins d’orgueil.
Les orgueilleux, s’ils ne demandent pas pardon pour leurs péchés n’entreront pas dans le Royaume des Cieux, parce que beaucoup ne veulent pas reconnaître leurs erreurs ni les corriger.



Revenez, revenez au Seigneur et il fera en sorte que la Lumière de sa Divine Face brille sur vous et vos familles. Je vous aime et avec mon Coeur Immaculé plein de la paix de Dieu, je vous bénis.

Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. »


Message du 24 Février

Manaus-AM.

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je vous le demande, choisissez le Royaume des Cieux.

Ne perdez pas votre temps avec le monde, en effet dans le monde vous ne trouverez que le péché, la mort et les souffrances, parce que le monde a oublié Dieu.
Satan a réussi à ruiner un très grand nombre d’âmes avec le péché. Beaucoup de mes fils sont aveugles et sourds pour Dieu. Ne permettez pas que les âmes se perdent dans le péché.


Priez et faites de nombreuses réparations et sacrifices pour convertir et sauver les pécheurs.

Mes enfants, Écoutez-moi, Écoutez-moi, Écoutez-moi. Ne fermez pas vos coeurs à la clameur de ma voix. Vous ne voudrez pas m’écouter même quand les souffrances s’abattront sur vous et vos familles…


Écoutez-moi maintenant, pendant que vous le pouvez, pendant qu’il est encore temps de la conversion.
Dans le monde existent beaucoup de coeurs endurcis.
Demandez à l’Esprit-Saint que sa grâce divine ramollisse ces coeurs difficiles et ingrats, et de grandes grâces seront concédées pour le bien et le salut des âmes.

Priez mon Rosaire tous les jours. Le Rosaire vous fait recevoir de grandes et nombreuses grâces. Avec le Rosaire, vous vaincrez Satan,
libérant vos familles et le monde de tout mal. Priez, Priez, Priez.
Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 23 et 24 Février 2020 Priez et faites de nombreuses réparati Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 23 et 24 Février 2020 Priez et faites de nombreuses réparati

Message  Admin Ven 20 Mar 2020 - 15:02

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur T\'es génial

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum