Prière d’invocation pour la guérison
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière d’invocation pour la guérison

Aller en bas

Prière d’invocation pour la guérison Empty Prière d’invocation pour la guérison

Message  ParAmourPourJésus Ven 6 Mar 2020 - 8:56

Prière d’invocation pour la guérison

Mes petits, dites souvent :

Jésus, viens Jésus, viens Me purifier, viens me secourir, je manque de foi en toi, je manque de confiance en toi, je manque d’amour envers toi. Pitié Seigneur, aide-moi à accueillir tes dons du Saint-Esprit donnés en abondance à mes frères et sœurs que tu as choisis en Église pour nous sauver dans ta barque en péril!

Pitié Seigneur, au secours, viens à notre aide, on fait tant pitié dans nos torpeurs! Viens par ton Esprit-Saint, parle-nous Seigneur, viens, prends-nous en pitié, car on a tant péché contre toi et ton Saint-Esprit! Jésus, écoute-nous, Jésus exauce-nous. Envoie ta pentecôte de Puissance de libération et de guérison sur nous et hâte-toi d’augmenter notre foi.

Faits-nous grâce de ta Lumière qui enflammera nos âmes et chassera en nous nos ténèbres à tout jamais! Amen.
Extrait du message du 23 février 2020

Site : maranathajesus.net
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum