EN RÉFÉRENCE À LA MALADIE CHINOISE "CORONAVIRUS"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EN RÉFÉRENCE À LA MALADIE CHINOISE "CORONAVIRUS"

3 participants

Aller en bas

EN RÉFÉRENCE À LA MALADIE CHINOISE "CORONAVIRUS" Empty EN RÉFÉRENCE À LA MALADIE CHINOISE "CORONAVIRUS"

Message  ParAmourPourJésus Sam 7 Mar 2020 - 15:21

REMARQUE: EN RÉFÉRENCE À LA MALADIE CHINOISE "CORONAVIRUS", IL EST RECOMMANDÉ DE RÉVISER LES MESSAGES LES 24 MARS 2017 ET 25 SEPTEMBRE 2019 , Qui font référence au coronavirus : CI-DESSOUS
---------------------------
LA CHINE SERA DÉVASTATRICE AVEC TOUTES SES ARMES BACTÉRIOLOGIQUES QUI TUERONT UN TIERS DE LA POPULATION.

( Message Carbonia 24 mars 2017 )

Le navire est parti, il atteindra bientôt le port avec tous ceux qui ont écouté Mes instructions et se sont renforcés en Moi, dans Ma Sainte Parole et dans l'Eucharistie!

Dieu le Père Tout-Puissant criera Son « Assez » , le ciel se couvrira de nuages , ils prendront possession de toute la Terre.
Enfants bien-aimés, Je vous annonce l'approche de l'avertissement, soyez prêts, car je vous appellerai à venir avec Moi, où tout est amour et paix!

Mes enfants ! Méditez ces paroles que Je vous dis, mettez-vous en position de les nourrir en vous, afin que Ma puissante Main de Miséricorde et d'Amour puisse entrer en vous.
Cette saison là sera soudaine dans son passage, et aura tant de peine car, il y aura de nombreux tremblements de terre et tant catastrophes viendront!

Je multiplierai tout Mon bien pour ceux qui se tiendront à Mes côtés et Me reconnaîtront comme leur seul et vrai Dieu et, ME demanderont pardon avec un cœur contrit, pour tous leurs péchés.
Enfants bien-aimés, Je vous aime infiniment et J'ai hâte de vous embrasser tous ..

Je vais purifier la Terre afin qu'elle se transforme à la mesure de Mon Bien . Je sanctifierai mon nouveau peuple, Mes enfants que Moi-même Je bénirai en Moi.

Méfiez-vous des signes qui vont maintenant venir à la fois dans le ciel et sur la terre.
Priez pour que votre vie soit remplie de MOI, afin de ne pas traverser la désolation de l'abomination.
Ma Main tombera sur cette Humanité perverse, dépourvue de sentiments pour Moi.

Ayez pitié de vous , hommes qui Me répudiez, car vous ne savez pas ce qui vous attend!
Ayez pitié de vous , hommes qui pensez posséder Mon pouvoir!
Ayez pitié de vous, hommes qui vivez constamment dans le péché!
Faites attention, petits enfants, faites attention! Je suis à mon ASSEZ !

Préparez-vous parce que vous verrez Ma toute-puissance.
• La Grèce sera sévèrement testée!
• Le Japon goûtera la verge de Dieu le Père!
• L'Amérique goûtera la douleur de son péché et se retrouvera nue devant Moi! Elle n'aura aucune issue, dans sa fierté elle périra!
• La Russie s'apprête à dicter sa loi de guerre!
• LA CHINE SERA DÉVASTATRICE AVEC TOUTES SES ARMES BACTÉRIOLOGIQUES QUI TUERONT UN TIERS DE LA POPULATION.

• L'Italie pleurera de ne pas s'être inclinée devant Moi!

La dynastie des hommes puissants va soudainement s'effondrer et rien ne restera entre leurs mains!
Ils ne connaîtront que douleurs et misères infinies car Je les conduirai en enfer!
L'arrivée d'une comète marquera le début de Ma venue.

Deux soleils apparaîtront et s'affronteront et produiront la manifestation de la Croix Glorieuse dans le ciel. L'homme de science n'aura aucune réponse et , dans son misérable rien périra devant la Puissance de Dieu : Unique et Vrai.
Maintenant que tout a commencé avec ces bouffonneries blasphématoires, Je vais anticiper Mon intervention pour mettre fin au massacre de l'homme à Satan.

La vérité infinie est Ma Parole!
JE SUIS DIEU! "

-----------------------
L'AMÉRIQUE EST SUR LE déclin! LA CHINE LANCERA SES GERMES INFECTIEUX À L'HUMANITÉ

( Message Carbonia 25.09.19 )

Jésus est sur le point de revenir sur Terre!
Jésus et Marie arriveront bientôt sur Terre, ils viennent discipliner cette misérable humanité à la suite de Satan.

Myriam, votre Dieu vous dit:
Mon Calice est déversé , l'homme doit se repentir avant que l'avertissement ne vienne, il doit se convertir à Celui qui est la seule Vérité.

Mes disciples travaillent pour Moi, ils répandent Ma Parole et se prosternent seulement devant MOI. Croyez fermement en Jésus-Christ et ne lui manquez pas de respect.
Le vent soufflera fort, le brouillard sera épais, le volcan de la terreur est proche de son explosion, il va tout dévorer!
L'Amérique est en déclin!

LA CHINE RÉCLAME DE GOUVERNER LE MONDE ET LANCERA SES GERMES INFECTIEUX SUR L'HUMANITÉ.

Sachez que la prière peut servir de médiateur à tous les événements !
Demandez donc de l'aide au Ciel, appelez Jésus à votre aide !
Demander de l’aide à MARIE pour pouvoir vous sauver de tout ce qui va se passer.

L'homme ne sait pas ce qui va se passer, soudain, il se retrouvera face au puissant ouragan et sera déplacé, il se sentira mourir, alors seulement il invoquera le nom du Seigneur pour son aide mais !le Seigneur l’ignorera .

Mon peuple languit à cause de l'indifférence des hommes mauvais, aucune de ces puissantes personnes sur Terre ne pousse son cœur au repentir. Satan règne sur eux, il s’est totalement emparé de leur cœur devenu pierre. Mon intervention les fera taire pour toujours. Je soumettrai le méchant, Je le mettrai dans des conditions de misère et de douleur infinie pour qu'il subisse le sort qu'il a imposé à Mes petits.

Le vent soufflera fort, ce sera un vent de mort.
Hommes ! Attention aux signes .
Méfiez-vous ! vous qui ne regardez pas et, ne vous moquez pas de vos frères qui regardent jour et nuit.

Le Seigneur passera et n'emportera avec LUI que ceux qu'IL trouvera marqués en LUI-MÊME : « Tous ceux qui ont suivi Sa loi :les saints commandements de Dieu » !

La vie sera invivable sur cette Terre, la faim sera dévastatrice avec de nouvelles maladies, il n'y aura aucune possibilité de guérison, vous ,vous retrouverez dans une situation d'extermination.
La Terre ne produira plus, les sources se tariront et ceux qui n'auront pas fait de bons approvisionnements, ... ceux qui ne se seront pas remis dans Mon amour périront.

Aucun homme sur Terre ne sera sauvé s'il n'est pas converti à Moi, s'il ne M'a pas reconnu comme son Dieu, comme Dieu Unique et Vrai, parce que Dieu l'abandonnera.
Enfants bien-aimés, vous qui attendez Mon intervention divine sur cette Terre : Une grande joie viendra en vous parce que vous serez en sécurité en Moi.

Où pensez-vous que vous allez : « vous créatures qui ne m'aimez pas et ne me respectez pas » ?

Pauvres hommes, pauvres parce que vous êtes tombés à cause de votre folie!
Pauvres hommes étranglés par les griffes du démon.
Hommes ! Dépêchez-vous pour vous mettre en sécurité en Moi parce que, ... JE VIENS !
Amen! "


ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN RÉFÉRENCE À LA MALADIE CHINOISE "CORONAVIRUS" Empty Re: EN RÉFÉRENCE À LA MALADIE CHINOISE "CORONAVIRUS"

Message  Admin Sam 7 Mar 2020 - 17:18

@ ParAmourPourJésus :

Deux Messages incontournables !

Message de Carbonia du 24 mars 2017 :

• LA CHINE SERA DÉVASTATRICE AVEC TOUTES SES ARMES BACTÉRIOLOGIQUES QUI TUERONT UN TIERS DE LA POPULATION.

Effrayé

Message de Carbonia du 25 septembre 2019 :

LA CHINE RÉCLAME DE GOUVERNER LE MONDE ET LANCERA SES GERMES INFECTIEUX SUR L'HUMANITÉ.

J\'ai peur

Ces deux Prophéties sont en train de se réaliser, du moins en partie avec l'épidémie de coronavirus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

EN RÉFÉRENCE À LA MALADIE CHINOISE "CORONAVIRUS" Empty Re: EN RÉFÉRENCE À LA MALADIE CHINOISE "CORONAVIRUS"

Message  Admin Sam 7 Mar 2020 - 17:21

@ ParAmourPourJésus-Bis :

Je mettrai ces deux extraits de Messages en vedette lors de ma prochaine Newsletter que je posterai très bientôt !

Message Privé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

EN RÉFÉRENCE À LA MALADIE CHINOISE "CORONAVIRUS" Empty Re: EN RÉFÉRENCE À LA MALADIE CHINOISE "CORONAVIRUS"

Message  stjeanlagneau Sam 7 Mar 2020 - 18:18

Notre Seigneur a écrit:

Deux soleils apparaîtront et s'affronteront et produiront la manifestation de la Croix Glorieuse dans le ciel. L'homme de science n'aura aucune réponse et , dans son misérable rien périra devant la Puissance de Dieu : Unique et Vrai.
Maintenant que tout a commencé avec ces bouffonneries blasphématoires, Je vais anticiper Mon intervention pour mettre fin au massacre de l'homme à Satan.

Le dernier recours

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

EN RÉFÉRENCE À LA MALADIE CHINOISE "CORONAVIRUS" Empty Re: EN RÉFÉRENCE À LA MALADIE CHINOISE "CORONAVIRUS"

Message  Admin Dim 8 Mar 2020 - 12:04

@ Stjeanlagneau :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum