POUR MON AMIE MARIE-THERESE OKAH
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

POUR MON AMIE MARIE-THERESE OKAH

5 participants

Aller en bas

POUR  MON  AMIE  MARIE-THERESE  OKAH Empty POUR MON AMIE MARIE-THERESE OKAH

Message  Marlène Mer 20 Avr 2011 - 13:48

Donne-lui Seigneur le Repos Eternel, et que la Lumière sans Fin brille pour elle, qu'elle repose dans la Paix de Ton Amour. Amen.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

POUR  MON  AMIE  MARIE-THERESE  OKAH Empty Re: POUR MON AMIE MARIE-THERESE OKAH

Message  Octo Mer 20 Avr 2011 - 15:26

@ Marlène :

Paix à vous et, surtout, à votre amie Marie-Thérèse !

Que le Seigneur l'accueille dans Son Paradis !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

POUR  MON  AMIE  MARIE-THERESE  OKAH Empty Re: POUR MON AMIE MARIE-THERESE OKAH

Message  Violaine Mer 20 Avr 2011 - 15:37

@ Marlène

je prends part à votre peine, que votre amie repose dans la paix du Christ, et que le royaume éternel soit sa demeure pour l'éternité.

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR  MON  AMIE  MARIE-THERESE  OKAH Empty Re: POUR MON AMIE MARIE-THERESE OKAH

Message  Enilec Mer 20 Avr 2011 - 16:27

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen !



Nous sommes venus aujourd'hui pour rendre hommage à ceux qui nous ont quittés, et nous voulons les confier, encore une fois, à la tendresse de Dieu

Ici reposent : (Marie-Thérèse)

Nous pensons aussi à ceux qui ne reposent pas ici mais qui sont présents dans notre prière.( Claude

Ensemble prions:


Seigneur Jésus-Christ, avant de ressusciter, Tu as reposé trois jours en terre, et depuis ce jour-là, la tombe des hommes est devenue, pour les croyants, signe d'espérance en la Résurrection. Nous Te prions, Toi qui es la Résurrection et la Vie: donne aux défunts de reposer en paix dans ce tombeau jusqu'au jour où Tu les réveil!eras, pour qu'ils voient, de leurs yeux, dans la clarté de Ta face, la lumière sans déclin. Toi qui règnes pour les siècles des siècles. Amen!

Notre Père ...


Sainte Marie, toi qui es notre douce mère sur cette terre et qui nous attires vers ton Fils, reçois notre prière et veille avec l'amour d'une mére sur nos défunts maintenant qu'ils sont partis. Et donne-nous, nous qui sommes encore en marche sur terre, d'être fidèles à l'Amour de Dieu qui veut que nous ayons la Vie, et la Vie éternelle.

Je vous salue, Marie, ...


Que le Seigneur nous bénisse, qu'il nous garde de tout mal et nous conduise à la vie éternelle. Amen!

_________________
Enilec
Enilec
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 63
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

POUR  MON  AMIE  MARIE-THERESE  OKAH Empty Re: POUR MON AMIE MARIE-THERESE OKAH

Message  Neo-Homo Jeu 21 Avr 2011 - 17:26

Je me joins à tous pour prier pour votre amie.

Signe de la Croix
Neo-Homo
Neo-Homo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum