Pedro Regis - 17 03 2020 Soyez attentifs. Les ennemis agissent clandestinement
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 17 03 2020 Soyez attentifs. Les ennemis agissent clandestinement
4.941 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 17 03 2020
Soyez attentifs. Les ennemis agissent clandestinement
Chers enfants, les hommes se sont détournés de Dieu et se dirigent vers un grand abîme. Faites demi-tour. Ne laissez pas le diable vous tromper et vous asservir. Je connais vos difficultés, mais ne vous découragez pas.
En ces temps difficiles, intensifiez vos prières. Mon Jésus est avec vous. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre le mal. Je vous ai indiqué le chemin. Écoutez-Moi. Quand vous êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi.
Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soyez attentifs. Les ennemis agissent clandestinement
Chers enfants, les hommes se sont détournés de Dieu et se dirigent vers un grand abîme. Faites demi-tour. Ne laissez pas le diable vous tromper et vous asservir. Je connais vos difficultés, mais ne vous découragez pas.
En ces temps difficiles, intensifiez vos prières. Mon Jésus est avec vous. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre le mal. Je vous ai indiqué le chemin. Écoutez-Moi. Quand vous êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi.
Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider.
C'est seulement dans la fidélité à Mes Appels que vous pourrez parvenir à la sainteté. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre.
Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Priez. Priez. Priez. Je souffre à cause de vos souffrances.
Avancez dans la vérité.Soyez attentifs. Les ennemis agissent clandestinement (de façon occulte, dissimulée) pour détruire les Plans de Dieu. Demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1