SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 20 MARS 2020 Priez les uns pour les autre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 20 MARS 2020 Priez les uns pour les autre

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  20 MARS 2020 Priez les uns pour les autre  Empty SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 20 MARS 2020 Priez les uns pour les autre

Message  métys Mer 25 Mar 2020 - 8:03

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
20 MARS 2020

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS ÊTES LA PRUNELLE DE MES YEUX.
RECEVEZ MA BÉNÉDICTION QU’EN PÈRE AIMANT JE VIENS VOUS DONNER.

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS ; VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE CHEMIN QUE CHACUN A CHOISI, ET SUR CE CHEMIN JE VOUS ACCOMPAGNE.

Ouvrez-Moi la porte de votre cœur pour que Je puisse vous serrer dans Mes Bras et vous libérer des chaînes de l'oppression du mal.

Mes bien-aimés, vous êtes entrés dans les eaux tumultueuses, dans les eaux que l'humanité a aimantées pour elle-même.

Pendant quarante jours et quarante nuits, les eaux du Ciel ont provoqué le Déluge…
Pendant quarante ans, le peuple d'Israël a marché dans le désert…
Pendant quarante jours et quarante nuits, Je me suis retiré dans le désert... (Gn 7,17 ; Jn 5,6 ; Mt 4,1-11), ET AUJOURD'HUI, CETTE GÉNÉRATION DOIT S'ISOLER PENDANT QUARANTE JOURS ET QUARANTE NUITS, AU BEAU MILIEU DU CARÊME.

Mon Désir est que ce temps serve à faire grandir l'amour au sein des familles.

Que ce temps soit celui de l'unité, de la charité, du pardon, de la compréhension, car l'esprit du mal rôde pour vous tenter et diviser ceux qui luttent pour le bien commun.

Que ce temps de Carême, qui va se prolonger, soit propice à ce que les familles se regardent à nouveau dans les yeux et partagent à nouveau ce qu'elles ont cessé de partager, séparées qu’elles ont été par un même va-et-vient.

Que ce temps vous serve à vous examiner intérieurement, à donner de la valeur à la vie, à prendre une direction contraire à celle dans laquelle va cette génération, et que cela ne soit pas quelque chose de momentané, car CE MOMENT A ÉTÉ ÉCRIT AVEC DE L’ENCRE INDÉLÉBILE.

VOUS AVEZ VU LES ÉVÉNEMENTS SE DÉROULER ET S’ACCÉLÉRER SOUS VOS YEUX. SANS UN MOT, VOUS AVEZ BAISSÉ LA TÊTE ET OBÉI AUX INSTRUCTIONS ÉMISES DEPUIS LES HAUTES COUPOLES DES GOUVERNANTS DE L'HUMANITÉ. VOUS NE CONSIDÉREZ QUE LE MOMENT PRÉSENT, VOUS N'AVEZ PAS LA CAPACITÉ DE REGARDER AU-DELÀ.

Vous devez obéir en raison de cette épidémie, ensuite il en viendra d'autres, pires encore. Mais pour l’instant, l'élite mondiale a testé la réaction des hommes, et les dirigeants utiliseront ce virus pour établir leur pouvoir sur l'humanité.

Je Me suis offert sur la Croix (cf. Lc 23,46 ; Ep 5,2) et Je vous ai appelés par Mon Amour. Par Mes prophètes Je vous ai appelés, mais en vain. A vos yeux, seul compte ce qui menace votre existence, face à quoi la Foi elle-même semble vaine.

Je vous ai appelés à tout donner par amour, mais vous ne pardonnez pas (cf. Mt 6,14 ; Ep 4,32). Vous restez enfermés dans votre ego humain, et c'est cet "ego" qui vous conduira à tomber, à vous infecter, car si le cœur n’est pas pur, le corps est vulnérable.

JE VOUS AI APPELÉS À NE PAS VOUS DÉTOURNER DE MOI, AFIN DE NE PAS ÊTRE UNE PROIE FACILE POUR LE MAL.

JE VOUS APPELLE À ÊTRE VRAIS, À VOUS DONNER PAR AMOUR, PAR MON AMOUR, CET AMOUR QUI VOUS DISTINGUE COMME MES ENFANTS.

Je vous appelle à vous préparer spirituellement ; ne prenez pas d'autres chemins, soyez droits dans vos œuvres et vos actions. Ceux qui nourrissent des ressentiments restent enchaînés à leur "ego", et dans leur "ego" ils périront.

Vous ne comprenez pas le sérieux de Mes Paroles...
Vous ne comprenez pas que vous devez vous préparer à l'AVERTISSEMENT... (1)
Vous ne comprenez pas que Je suis la Miséricorde, mais que Je suis aussi Juge...
Vous ne comprenez pas que la souffrance de l'humanité va continuer.

La terre tremble d'un bout à l'autre, et la souffrance ne sera pas seulement causée par un virus, mais par divers événements, et Ma Parole s'accomplira. De continuels événements se produiront, qui ne vous laisseront pas la possibilité de vous entraider.

VOUS N'AVEZ PAS CRU, MAIS DÈS QUE VOUS AVEZ À VIVRE CE QUE JE VOUS AI ANNONCÉ, VOUS TREMBLEZ, VOUS RESSENTEZ DE L'INQUIÉTUDE, LA PEUR VOUS ENVAHIT ET LA FOI QUE VOUS N’AVEZ PAS NE PEUT VOUS SOUTENIR.

Je souffre avec la souffrance de Mes enfants, mais vous n’êtes ni doux ni humbles, vous êtes arrogants et désobéissants, vous partez à la recherche de prédictions et non de Ma Parole pour vous convertir.

Les événements ne tarderont pas, vous les vivrez tous. L'homme connaîtra la pauvreté, même ceux qui se sentent en sécurité à cause de l'argent, qui ne servira plus à rien, et Je leur dirai :

"DONNEZ À CÉSAR CE QUI EST À CÉSAR, ET À DIEU CE QUI EST À DIEU" (Lc 20,25).

ET QUE ME DONNEREZ-VOUS ? QUE M'AVEZ-VOUS DONNÉ JUSQU’À PRÉSENT ?

DOUTES, MENSONGES, MÉPRIS, INCRÉDULITÉ, ORGUEIL, DÉSOBÉISSANCE.

Priez, Mes enfants. Priez pour toute l'humanité afin que chacun puisse s’examiner et respecter son frère, avec l’amour du prochain, en ce temps d'épidémie.
Priez, Mes enfants. Priez pour que vous puissiez réaliser le pouvoir dont ont fait preuve ceux qui manipulent l'humanité. C’est un moyen facile pour vous dominer, ensuite l'Antéchrist viendra comme le sauveur de l'humanité.
Priez, Mes enfants. Priez, la guerre viendra et fera frémir l'humanité.
Priez, Mes enfants. Priez à cause des tremblements de terre qui arrivent.
Priez pour les États-Unis, l'Italie, le Japon, Porto Rico, l'Amérique centrale, le Chili. Priez les uns pour les autres, tout le monde va souffrir.

Mes Enfants, Ma Mère vous a donnés les remèdes selon Notre Volonté. Mais vous partez en quête de choses humaines, plutôt que de recevoir ce que, par Volonté Divine, Nous avons donné à l’homme. Ne vous exposez pas sans raison, les enfants. Soyez prudents et ne vous exposez pas, en ce moment, priez plutôt dans vos maisons.

Je vous bénis avec Mon Amour.
Je bénis chacun d'entre vous.
Je vous bénis avec Ma Croix de Gloire.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Le Grand Avertissement de Dieu à l'humanité

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,

Notre Seigneur Jésus-Christ renouvelle pour nous Son Appel à l’obéissance, à nous engager sur le chemin de la conversion.

Si la conversion n'immunise pas le corps, elle immunise l'âme, et grâce à la Miséricorde nous pouvons obtenir la Vie Éternelle.

Nous vivons en ce moment une sorte de répétition de ce qui se passera avant la venue de l'Antéchrist. Et comment l'homme sera-t-il capable de résister lorsqu'il sera confronté au manque de choses primordiales pour survivre ?

Comme le dit Notre Seigneur, un virus a ouvert la porte à la souffrance de l'humanité, cette souffrance attendue depuis si longtemps...

Malheur ! Malheur ! Malheur ! disent les anges à propos de la Terre... (cf. Ap 8,13)

Nous voyons comment un pouvoir mondial, maître du monde, sans minimiser l'épidémie qui accable l'humanité, parvient à paralyser l'humanité. Que fera l'Antéchrist avec le pouvoir du diable lui-même ?

Frères, nous avons du temps. Chaque jour, convertissons-nous, laissons derrière nous les caprices, les ressentiments, les faux pas, les mauvaises décisions, et prenons LE CHEMIN DE LA CONVERSION.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  20 MARS 2020 Priez les uns pour les autre  Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 20 MARS 2020 Priez les uns pour les autre

Message  stjeanlagneau Mer 25 Mar 2020 - 16:08

Beaucoup de messages nous parlent de ce virus.
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  20 MARS 2020 Priez les uns pour les autre  Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 20 MARS 2020 Priez les uns pour les autre

Message  Admin Mer 25 Mar 2020 - 16:26

@ Métys :

MESSAGE SUR-ESSENTIEL !

Il résume parfaitement bien l'esprit de la Crise Pandémique que nous vivons partout sur la planète en ce moment :

Flèche

Vous devez obéir en raison de cette épidémie, ensuite il en viendra d'autres, Flèche droite PIRES ENCORE. Mais pour l’instant, l'élite mondiale a testé la réaction des hommes, et les dirigeants utiliseront ce virus pour établir leur pouvoir sur l'humanité.

Flèche

VOUS AVEZ VU LES ÉVÉNEMENTS SE DÉROULER ET S’ACCÉLÉRER SOUS VOS YEUX. SANS UN MOT, VOUS AVEZ BAISSÉ LA TÊTE ET OBÉI AUX INSTRUCTIONS ÉMISES DEPUIS LES HAUTES COUPOLES DES GOUVERNANTS DE L'HUMANITÉ. VOUS NE CONSIDÉREZ QUE LE MOMENT PRÉSENT, Flèche droite VOUS N'AVEZ PAS LA CAPACITÉ DE REGARDER AU-DELÀ.

Je vais mettre cet extrait en guise d'introduction de ma prochaine Newsletter !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  20 MARS 2020 Priez les uns pour les autre  Empty CORONA

Message  Terese Jeu 26 Mar 2020 - 23:55

L'Italie semble le pays le plus touché. En dépit de la grande foi du peuple italien. Et de la dévotion, comme le montre l'exemple touchant du prètre Don Guiseppe Beradelli qui, atteint par le virus, à l'âge de 72 ans a donné l'appareil respiratoire acheté pour lui par la commune à une personne plus jeune inconnue avant d'être éteint par le virus

La Suède montre sa totale désobéissance et son athéisme et continue sa vie des caprices, voyages de ski, etc.

Ici chez moi en Allemagne c'est l'égoisme pur qui règne. La paroisse catholique sur place est étroitement liée à la communauté politique avec ses caprices. Même si les hôtels doivent rester fermées dans ce petit village touristique dans la forêt noire, Sasbachwalden, le newsletter de la commune n'offre que des services de plâts délicieux pour ceux qui ont beaucoup d'argent, et une personne comme moi, érudite mais non entendue, avec seulement 200 Euros d'aide sociale pour tout par mois, est froidement exclue. J'avais 2 operations dentaires, dont une ce lundi, et ne pouvais et ne peux pas encore sortir, mais il n'y a pas de soutien. Une infirmière que je connais ici m'a conduit auprès du dentiste, et un ami facebook m'a envoyé des colis à plusieurs reprises et un homme spirituel qui entretient le canal "dialyse de l'âme" sur youtube m'a versé un don généreux de solidarité de 100 Euros. Un ami qui vient de l'ancienne RDA et qui a été éduqué à l'exemple du marxisme, qui est ingénieur,et qui a un grand coeur, a fait des achats avec moi dans un super marché le jeudi écoulé et les a payés d'un montant de 80 euros et me les a montés ici au troisème étage puisque ma colonne vertébrale n'est plus intacte parce que je ne mange prèsque plus depuis au moins 20 ans déjà. Je reste ici totalement isolée. J'espère pouvoir sortir de nouveau le samedi avec mon vélo électrique dans la ville plus bas pour rencontrer encore des gens et pour communiquer ma poésie prophétique. Une rencontre entre 2 personnes est au moins encore permise.

Une amie chrétienne qui travaille dans un établissement pour handicapés vient de m'écrire que son mari, 67 ans, a peur de se contagier et se distancie d'elle et ne communique avec elle que par téléphone ou skype dans le même appartement. La peur et l'égoisme semblent plus forts que l'amour. Très bizarre. Je prie pour cette amie, que son mari vient à la raison pour changer son comportement.

Sur facebook il y en a beaucoup qui se moquent de cette crise et du virus. Même des chrétiens. Lorsqu'une jeune femme écrivait "ma maman se trouve à l'hôpital avec Corona" cela n'a touché personne. J'étais la seule à lui exprimer ma compassion et à lui demander comment va sa maman. J'ai fait un appel de prière public, qui est resté sans réponse. Acune réponse. Elle me répondait qu'elle se trouvait branchée à 2 infusions et était respirée par le nez. Après quelques jours j'ai redemandé comment va sa maman.Elle me répondait que rien n'avait encore changé. Et après une troisième demande, j'ai eu la nouvelle joyeuse que sa maman était rentrée à la maison guérie. Tout apparamment mes prières ont été entendues. Mais sauf moi il n'y avait pas d'autres prières.

Malheureusement cela est ainsi. Que de paroles théorétiques, mais à peine d'interaide, pas de prières.

Restez vigilants et protégés!

Terese

Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin Ven 27 Mar 2020 - 10:45

@ Terese :

Les États-Unis viennent de dépasser statistiquement l'Italie et la Chine !

Le Mexique, de par le comportement non-exemplaire du Président Mexicain, se dirige assurément vers une catastrophe nationale :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En revanche, les autorités sanitaires mondiales voient d'un bon œil les mesures prises par l'Allemagne pour contenir l'épidémie. Le taux de mortalité lié au Coronavirus en Allemagne serait particulièrement bas, semble-t-il.

Certes, en temps de crise, on peut voir qui sont ceux qui sont solidaires de ceux qui sont égocentriques. Mais en même temps, on peut voir que les gens ne se comportent pas tout à fait normalement :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée, Terese !

Que Dieu vous bénisse et vienne vous assister !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA  20 MARS 2020 Priez les uns pour les autre  Empty CORONA

Message  Terese Ven 27 Mar 2020 - 12:16

Merci, pour vous aussi!

Il est vrai que les mesures prises en Allemagne sont très strictes, très dures, mais aussi nécessaires et efficaces. Même si la langue française et une certaine cathédrale en France me manquent, et j'aimerais bien y être, par principe, mais dans cette situation il était tout probablement une prévision du Seigneur de m'avoir laissée tout juste ici pour ne pas mourir de ce virus.

Et oui, hier sur France24 que je regarde toute la journée, j'ai encore vu les images de New York - horrible, New York semble la ville américaine la plus touchée.

Aujourd'hui il y a plein de soleil, et j'ai commandé une chaise longue pour mon balcon où se trouve une belle statue de Jésus sur la ballustrade en bois, donnant sur un beau jardin et un grand arbre d'où viennent mes amis les oiseaux pour partager avec moi au moins les flocons d'avoine. Il y a 3 jours encore, cette chaise longue en bois était offerte pour 89 euros, aujourd'hui elle coûte 104 euros et les offres pour 89 euros sont vendues. Malheureusement il me fallait attendre aujourd'hui pour avoir la nouvelle prestation du service social sur mon compte pour pouvoir payer par Paypal. Alors il me fallait payer la chaise longue plus chère, dommage. Ceci ne s'appelle pas vraiment "solidarité".

Pour le bien être de ma colonne vertébrale j' allais toujours dans la piscine d'un petit hôtel à Achern, la petite ville en bas, et maintentant pas seulement la piscine mais l'hôtel entier sont fermés. Ceci est grand dommage, parce que je dois faire quelque chose pour ma santé. Et le contact avec l'eau et la natation sont formidables pour se guérir naturellement. J'avais essayé de me mettre dans la baignoire, mais ceci n'est pas de solution. Et alors, un ami fb m'adhortait: "Ne nage pas trop loin............."!!! (De la baignoire.....).

Et oui, il faut surmonter tout cela, je suppose encore pour au moins 12 mois.

Il y a des théories de complot très sataniques en cours, qui prétendent que les rues ont été vidées pour préparer une invasion militaire avec des blindés américains facilement, que Monsieur Trump va saisir tous les malfaiteurs et les éliminer, et qu'ensuire une "confédération galactique" va inagurer "l'âge d'or", avec du bien être et comfort technologique pour tous..........et à  quel prix? La vente de l'âme et une esclavage encore pire que maintenant, un chip et un signe sur le front.......un certain Adrian Apollyon diffuse de tels vidéos, mais un allemand aussi, et melaheureusement il y en a beaucoup qui se font séduire et saisir. Selon ce scénario, il y aurait 10 jours noirs au mois d'avril avant cet événément.....................oh là là.............

Alors restons fidéles, et le ciel est bien à voir actuellement, la Vénus est à admirer tous les soirs jusuqu'après 22 heures, tenons-nous au COSMOS = ordre et beauté et à son merveilleux unique créateur DIEU et à ses lois, l'AMOUR au premier lieu.

Soyez protégés!

Terese
(Christiane)

Terese
Terese

Message  Admin Ven 27 Mar 2020 - 12:21

@ Terese :

Il ne faut pas tout croire ce qui circule sur Internet.

Exerçons notre discernement !

Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le !

L'Administrateur Bye Bye !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 27 Mar 2020 - 12:22

@ Tous :

L'une de nos membres m'envoie ce court commentaire :

Merci beaucoup

Dieu vous bénisse et protège

Chaleureusement Mme Lino

Merci-3 , Madame Lino !

L'Administrateur Bye Bye !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Terese Ven 27 Mar 2020 - 12:52

Et non, jamais je ne vais croire cela! Il est à discerner trop rapidement ce qui se cache derrière cela!

Un ami fb qui est très croyant envoit quand même toujours de tels liens et messages, un certain Harald Thiers proclame de telles choses.

Et ceux qui découvrent la nature et le ciel bleu et la Vénus maintenant pour la première fois et croient pouvoir en déduire "un grand événément" sont vraiment à déplorer, car j'observe tout cela déjà pendant au moins 20 ans, durant le voyage avec ma bellissima carissima sapientissima mama à travers le coma vigile après son tragique accident j'avais à lutter trop ici, mais dès lors, dès qu'elle a quitté son corps terrestre j'observe tout cela d'une autre perspective. Des choses très anciennes sont réinventées et revendues toujours et toujours comme "tout nouveau, jamais vu". Greta Thunsberg, cette marionette - en 1970 déjà à l'âge de 13 ans je me suis combattue pour une protection de l'environnement parce que j'ai vu ce qui se passe.............alors rien de nouveau et jamais vu................c'est comme cela que cela marche. Non, il ne faut pas se faire duper et entendre son COEUR.

Terese
Terese

Message  stjeanlagneau Ven 27 Mar 2020 - 16:13

Bon courage, Thérèse.
Bise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant