FAITES VOS CHOIX RAPIDEMENT !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
MA DOUCE SERVANTE : ÉCRIS A MES ENFANTS !
FILLE ! ÉCRIS L’HISTOIRE DE CETTE HUMANITÉ INVÉTÉRÉE DANS LE PÉCHÉ !
----------------------------
Écris ! Ma douce servante, écris à Mes enfants : Dis leurs que Jésus les aime infiniment et qu’IL aspire à les embrasser dans Son Sacré-Cœur.
La vie sur Terre défile vite mais l'homme ne prend pas le temps de réfléchir!
FILLE ! écrit l'histoire de cette humanité invétérée dans le péché.
Ecris ces paroles que Je te donne pour les enfants fidèles à Dieu!
Maintenant une grande catastrophe va se manifester sur Terre, l'homme n'a pas voulu se convertir à son Dieu Créateur, il a choisi la voie la plus simple à suivre: ... celle de la perdition éternelle.
Satan comme un bon marionnettiste joue avec ses fils, travaille les âmes des imbéciles.
Oh hommes, pourquoi ne M'ouvrez-vous pas vos cœurs?
Pourquoi ne discernez -vous pas en cette période de douleur ?
Pourquoi persistez-vous à rechercher les choses qui ne M'appartiennent pas?
Hommes ! Vous vivez au temps des fléaux, vous êtes sur le point d'être submergés par un grand désastre et, vous restez audacieux .
Ne faites pas attention à tout ce qui bouge autour de vous, vous êtes toujours convaincus que la science fera des miracles.
Pauvres trompés, Je n'interviendrai pas pour instruire l'esprit des hommes, parce qu'ils se sont placés au-dessus de leur Dieu.
Pauvres créatures, vous « vous » êtes chargés de gloire, mais ! maintenant, que ferez-vous quand verrez-vous votre fin se dérouler sous vos yeux?
Élèverez vous vos cœurs vers votre Créateur et, le reconnaîtrez vous comme votre seul et vrai Dieu ??
Saurez vous, vous prosterner devant LUI en LUI demandant pardon pour tous vos péchés?
Oh hommes, vous êtes devenus des esclaves de Satan, votre nourriture est en lui et vous mourrez en lui.
Ayez pitié de vous !
Abandonnez-vous à Moi maintenant, avant que la nuit ne sombre et que le froid ne vous enveloppe.
Je suis un Dieu miséricordieux mais ! surtout un DIEU juste !
J'aime infiniment Mon peuple et, Je veux le sauver mais ! Je ne trouve pas de réponse à Mes appels à la conversion.
HOMMES ATTENTION ! Tout est maintenant fini , le monde sera bouleversé ... tout recommencera de nouveau .
Faites vos choix rapidement: ... Avec Moi ou avec Satan!
Décidez vous de votre plein gré : VIVRE ÉTERNELLEMENT ou MOURIR .
Amen!
( Carbonia 23.03.2020 21h00 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/03/25/faites-vos-choix-rapidement
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: FAITES VOS CHOIX RAPIDEMENT !
Comprenne qui pourra.
Re: FAITES VOS CHOIX RAPIDEMENT !
@ ParAmourPourJésus :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1