JOHN LEARY - Refusez de prendre la Marque de la Bête car l'Antéchrist contrôlera votre esprit !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Refusez de prendre la Marque de la Bête car l'Antéchrist contrôlera votre esprit !

2 participants

Aller en bas

JOHN LEARY - Refusez de prendre la Marque de la Bête car l'Antéchrist contrôlera votre esprit ! Empty JOHN LEARY - Refusez de prendre la Marque de la Bête car l'Antéchrist contrôlera votre esprit !

Message  Admin Mer 1 Avr 2020 - 13:30

JOHN LEARY - REFUSEZ DE PRENDRE LA MARQUE DE LA BÊTE CAR L'ANTÉCHRIST CONTRÔLERA VOTRE ESPRIT !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Refusez de prendre la marque de la bête car l'Antichrist contrôlera votre esprit avec la puce dans votre corps

Samedi, le 29 février, 2020

Jésus a dit à J. L : « Mon peuple, pendant le Carême vous vous concentrez sur Moi alors que vous accomplissez vos pénitences et donnez des aumônes pour des causes valables. Je vous montre cette croix avec des chaînes et des épines car vous verrez bientôt davantage de persécution des Chrétiens. Déjà vous observez de la persécution verbale de la part des non-croyants. Ceci deviendra davantage physique alors que vous verrez la destruction des églises, et même des personnes qui seront martyrisées pour la cause de Mon Nom. Éventuellement, vos autorités enverront des troupes des Nations Unies vêtues de noir et forceront les gens à prendre la marque de la bête, ou la puce d'ordinateur dans le corps. Ceux qui refuseront de prendre la puce dans le corps, seront tués dans les chambres à gaz. Je vous répète, que lorsque vos vies seront en danger, comme avec la puce dans le corps, vous devez Me faire appel et Je demanderai à votre ange gardien de vous conduire par une flamme à Mon refuge le plus proche. Mes anges de refuge vous protègeront des malins. Refusez de prendre la marque de la bête car l'Antichrist contrôlera votre esprit avec la puce d'ordinateur dans votre corps.

Si vous êtes capturés, il vaut mieux mourir que de prendre cette puce dans votre corps. Fiez-vous à Moi et Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges pendant la tribulation à venir. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Refusez de prendre la Marque de la Bête car l'Antéchrist contrôlera votre esprit ! Empty Re: JOHN LEARY - Refusez de prendre la Marque de la Bête car l'Antéchrist contrôlera votre esprit !

Message  stjeanlagneau Mer 1 Avr 2020 - 17:29




Merci Admin

Pas très réjouissant. Le retour des chambres à gaz pour les récalcitrants, et tout le monde acceptera ce retour aux heures sombres du nazisme?  Sonné

Voila qui ne va pas attirer beaucoup de vocations pour sacrifier sa vie.  Effrayé

Gardons la Foi plus que jamais, quoi qu'il arrive, soyons forts.  Ma confiance en Jésu

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Refusez de prendre la Marque de la Bête car l'Antéchrist contrôlera votre esprit ! Empty Re: JOHN LEARY - Refusez de prendre la Marque de la Bête car l'Antéchrist contrôlera votre esprit !

Message  Admin Jeu 2 Avr 2020 - 10:26

@ Stjeanlagneau :

Les Persécutions de l'Antéchrist seront terribles !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Refusez de prendre la Marque de la Bête car l'Antéchrist contrôlera votre esprit ! Empty Re: JOHN LEARY - Refusez de prendre la Marque de la Bête car l'Antéchrist contrôlera votre esprit !

Message  stjeanlagneau Jeu 2 Avr 2020 - 16:31



Oui Admin,

de tout temps, l'homme pervers  inspiré par  Satan a infligé à son prochain de véritables abominations.
Je pense que encore maintenant il n'en sera pas autrement, voir pire.
Exorcisme

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum