L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT  Empty L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT

Message  HUBERT Jeannine Lun 6 Avr 2020 - 8:49

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                  DANGER ABSOLU ! :


L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DTROIT D'ORMUZ,

MENACANT LES ETATS-UNIS DE GUERRE.

L'IRAN MENACE LES ETATS-UNIS DE DECLENCHER UNE GUERRE DANS LES PROCHAINS JOURS .

SOURCE : https://lesmoutonsrebelles.com/liran-a-deploye-de-toute-urgence-des-dizaines-de-sy...

Les Moutons Rebelles

You are here:
Home Guerre L’Iran a déployé de toute urgence des dizaines de systèmes de missiles sur la côte du détroit d’Ormuz, menaçant les États-Unis de guerre

GUERRE
L’Iran a déployé de toute urgence des dizaines de systèmes de missiles sur la côte du détroit d’Ormuz, menaçant les États-Unis de guerre
by Lerebelle
avril 6, 2020, 12 h 42 min

L’Iran menace les États-Unis de déclencher une guerre dans les prochains jours.

Après des déclarations agressives des États-Unis au Téhéran officiel, les autorités iraniennes ont déployé des dizaines de systèmes de missiles le long du littoral du détroit d’Ormuz (systèmes de missiles antiaériens et systèmes de missiles côtiers – environ).

Dans la vidéo présentée il y a quelques jours, vous pouvez voir que les intentions de Téhéran sont très sérieuses, car avec la petite largeur du détroit d’Ormuz, l’Iran va facilement prendre le contrôle de tout le passage, alors qu’aujourd’hui l’Iran a des systèmes de défense aérienne à longue portée qui peuvent toucher des avions et des drones dans un rayon de 180 à 200 kilomètres, ce qui indique la volonté de la République islamique à répondre à toutes menaces par les États-Unis malgré la pandémie mondiale de coronavirus.


Last Defender
@LastDef
#Iran Deploys Missile Launchers along Strait of Hormuz

Vidéo intégrée
22
23:32 - 4 avr. 2020
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
15 personnes parlent à ce sujet
Il convient de préciser que Donald Trump avait précédemment déclaré que l’Iran paierait un prix élevé pour l’attaque contre l’armée américaine en Irak voisin, bien que Trump n’ait montré aucune preuve de l’implication directe de Téhéran officiel dans les attaques contre l’armée américaine. Néanmoins, compte tenu du retrait des porte-avions américains, à bord desquels des cas d’infection à coronavirus ont été enregistrés, les États-Unis restent en réalité sans force significative.

Selon les experts, il s’agit du deuxième cycle de tension dans les relations entre les États-Unis et l’Iran depuis le début de cette année.

source: http://avia-pro.fr  

La Vierge 1  Sacré-Coeur  
 Jeanne la Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

La Vierge 1  Sacré-Coeur

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT  Empty Re: L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT

Message  Admin Lun 6 Avr 2020 - 11:00

@ Jeannine :
@ Tous :

C'est clair et net : en cette Fin des Temps, en ces Temps de la Grande Tribulation, le Coronavirus aura été l'événement qui nous y aura fait officiellement entré !

Sachons que d'autres événements suivront au fur et à mesure que le Temps de la Miséricorde de Dieu s'achèvera !

La guerre en fait partie… comme d'autres cataclysmes qui suivront et se rajouteront… éventuellement JOUR APRÈS JOUR !

C'est ça qui attend l'Humanité pécheresse, l'Humanité qui refuse Dieu, l'Humanité décadente, l'Humanité à la nuque raide !

À partir de maintenant, il faut se préparer psychologiquement - et, bien sûr, SPIRITUELLEMENT - à la Catastrophe annoncée par les multiples Messages du Ciel !

Attention, ça va faire mal !

Effrayé

Et Bienvenue-2 dans le Nouvel Ordre Mondial !

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT  Empty Re: L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT

Message  stjeanlagneau Lun 6 Avr 2020 - 17:35


Il n'y aura pas de temps mort. Triste

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT  Empty Re: L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT

Message  Archi-Duchesse Mar 7 Avr 2020 - 1:57

Il y a quand même un truc que je n’arrive pas à comprendre.
Actuellement, comme l’a dit stjeanlagneau, tout est gangrené, absolument tout.
Les francs maçons ont pris le pouvoir de tout, dans tous les domaines qui font notre vie quotidienne.
Mais où est le contre pouvoir ? Pourquoi la moitié de l’humanité, qui n’arrête pas de se plaindre de cette domination maçonnique, ne se réunit pas pour combattre ces criminels, avec l’aide de Dieu et pour enrayer toute cette corruption ?
Pourquoi tant de gens se laissent faire et mettent leur vie entre les mains de criminels ?
Il faut se battre, je ne vois pas d’autres solutions.
On est arrivés à des temps où il fait se battre physiquement, psychologiquement et spirituellement.
Quand je vois la moindre corruption, la moindre chose qui ne me parait pas normale, je la dénonce publiquement !
J’ai l’impression que la plupart des gens ferment les yeux sur certains faits maléfiques, car à partir du moment qu’ils ont de quoi manger et de quoi dormir, ça leur suffit. Réfléchir sur les événements ça les fatigues.
Nous sommes ENTIÈREMENT RESPONSABLES de ce qui nous arrive. Ce nouvel ordre mondial nous l’avons plus ou moins voulu, nous avons plus ou moins acquiescé à ce chaos mondial, nous avons plus ou moins accepté de fonctionner et de rentrer dans le jeu des forces maçonniques.

avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT  Empty Re: L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT

Message  JeCrois Mar 7 Avr 2020 - 7:36

tentative de reponse a mica;eh bien tout simplement parce qu'ils ont tout les monopoles ,presse ,economique militaire,politique ;idees politiques ,c'est eux qui les creent (la pensee intellectuel est dominee par eux ;politiquement correct etc ,ils ont inventaient le communisme pour renforcer le capitalisme et freiner le devellopement d'un pays plein de potentiel comme la russie ,ont finance en meme temps pendant la deuxieme guerre mondiale les deux camps pour pouvoir creer l'onu et d'autre institutions de ce genre ainsi que l'etat d'israel apres la guerre tout cela evidemment en vue du mondialisme .que remarque -t-on actuellement ;eb bien qu'ils essayent de toujours plus controler l'information et de renforcer leur monopole sans cesse a mesure que le mondialisme progresse dans le temps cela dit par la division a travers tous les secteurs de la societe pour tous les individus et les peuples de la terre en general et comme les hommes due a la division q'ils provoquent sans cesse dans la construction de ce mondialisme a travers le temps ne recoivent pas en meme temps le meme nombres d'information et justement et que due a cette division ils sont en quelques sorte plus ou plus ou moins informer en qualite et en quantite selon les individus dans ce meme eh bien cette division sans cesse croissante et dans le temps que cree ce modialisme dans ce meme temps il leur est facile de proceder a la difference de quantite et de qualite dans l'information de chaque invividu de la planete.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT  Empty Re: L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT

Message  Admin Mar 7 Avr 2020 - 8:49

@ Mica :

Le Combat de la Fin des Temps est un Combat Spirituel !

Choisir Dieu ou choisir Satan !

Entre les deux... !

Le reste, c'et du blibli et du blabla !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT  Empty Re: L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT

Message  Admin Mar 7 Avr 2020 - 8:50

@ JeCrois :

Daccc !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT  Empty Re: L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT

Message  Archi-Duchesse Mar 7 Avr 2020 - 13:08

@Admin : j’ai compris que c’est un combat spirituel.
Ceci n’empêche pas cela.
Il faut un combat physique aussi. Formons des groupes de l’armée restante, une sorte de milice, le petit reste.
Ne me dites pas vous et je crois qu’on ne peut pas créer un contre pouvoir.
Il doit y avoir un moyen.
Tout est gangrené mais il y a un moyen de s’unir, nous tous, pour se battre physiquement contre la maçonnerie qui dirige tous les domaines de notre vie quotidienne.
@ jecrois : ne me dites pas qu’on ne peut rien faire. Ce n’est pas possible, je n’y crois pas, je ne peux pas accepter ce défaitisme.
J’ai toujours prié et j’ai toujours été dans l’action. Mais seule, je me rends compte que le combat est perdu d’avance.
Il faut que le petit reste s’unisse pour constituer une force spirituelle mais aussi physique. Il faut être prêt à affronter les forces maçonniques sur tous les plans.
Ne soyez pas défaitiste, réfléchissez tous ! Svp créons un contre-pouvoir.
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT  Empty Re: L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT

Message  JeCrois Mar 7 Avr 2020 - 13:49

@ mica l'unique combat est cette unique ligne direct c'est a dire dans les principes de la nouvelle terre et et pour cela il faut resistance spirituelle en premier puis physique mentale et psychologique .de toute maniere et vue que le nouvel ordre mondiale est entrain de se finaliser ils auront toujours plusieurs temps d'avance ,de plus nous sommes hyper surveilles ,non nous n'avons pas le temps ;il aurait fallu le faire il y a bien longtemps et alors aussi que n'etions pas surveilles comme maintenant ,je vous dis pas avec cette crise du coronavirus et apres,,vous voulez mourir pour rien mica!? c'est dommage vous me parraissez intelligente et pleine de vigueur ,de toute maniere l'affront frontale est inutile contre ces gens la,c'est vain.maintenant ils le savent ,que s'il y a pas changement a 380 degres c'est la gehenne eternelle et certains se convertiront apres l'avertissemen mais pas tous d'apres les propheties ,enfin il nous reste les propheties qui disent que s'il y a pas changement ils perdront ponctues par des evenement comme l'avertissement armageddon la comete du chatiment avec des catastrophes naturelles notament la montee des mers et les chemtrails qui vont se retourner contre eux .espoir! et resistance
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT  Empty Re: L'IRAN A DEPLOYE DE TOUTE URGENCE DES DIZAINES DE MISSILES SUR LA COTE DU DETROIT D'ORMUZ, MENACANT

Message  stjeanlagneau Mar 7 Avr 2020 - 14:36

Mica a écrit:Il y a quand même un truc que je n’arrive pas à comprendre.
Actuellement, comme l’a dit stjeanlagneau, tout est gangrené, absolument tout.
Les francs maçons ont pris le pouvoir de tout, dans tous les domaines qui font notre vie quotidienne.
Mais où est le contre pouvoir ? Pourquoi la moitié de l’humanité, qui n’arrête pas de se plaindre de cette domination maçonnique, ne se réunit pas pour combattre ces criminels, avec l’aide de Dieu et pour enrayer toute cette corruption ?
Pourquoi tant de gens se laissent faire et mettent leur vie entre les mains de criminels ?
Il faut se battre, je ne vois pas d’autres solutions.
On est arrivés à des temps où il fait se battre physiquement, psychologiquement et spirituellement.
Quand je vois la moindre corruption, la moindre chose qui ne me parait pas normale, je la dénonce publiquement !
J’ai l’impression que la plupart des gens ferment les yeux sur certains faits maléfiques, car à partir du moment qu’ils ont de quoi manger et de quoi dormir, ça leur suffit. Réfléchir sur les événements ça les fatigues.
Nous sommes ENTIÈREMENT RESPONSABLES de ce qui nous arrive. Ce nouvel ordre mondial nous l’avons plus ou moins voulu, nous avons plus ou moins acquiescé à ce chaos mondial, nous avons plus ou moins accepté de fonctionner et de rentrer dans le jeu des forces maçonniques.


@ mica

Je suis d'accord, il faut nous réveiller, et beaucoup ont essayés de le faire, notamment les gilets jaunes, mais cela entrainera une guerre civile.
Se battre physiquement n'est pas la solution. La Vierge nous l'a confirmé et recommandé de ne pas prendre part aux manifestations ou revendications.
Mais n'ayez crainte, l'armée du Ciel arrive, derrière le servant et déjà, je peux vous dire que l'on en ressent les prémices.
Ayez confiance Mica, le Seigneur revient pour nous purifier et rendre Justice à ses enfants fidèles. Gros sourire
Et en attendant prions pour faire accélérer le retour du bien sur la terre.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum