Jésus, dans l’Amour du Père Via Robert Brasseur Ceux qui croient en un retour normal, se trompent
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Jésus, dans l’Amour du Père Via Robert Brasseur Ceux qui croient en un retour normal, se trompent
Message de Jésus, dans l’Amour du Père Via Robert Brasseur
Samedi, 4 avril 2020
- 21 h 00
Un an pour que Je puisse dire à chacun de Mes enfants que Je les prépare pour le Feu du Saint-Esprit. Tous doivent recevoir cette Lumière afin qu’ils reconnaissent la Grandeur de Mon Amour.
Je prépare le cœur de Mes enfants par la Purification. Tous et chacun vont connaître la souffrance de l’enfantement, mais que de joie pour ceux qui auront cru et espéré voir la Lumière. C’est par la Purification que Je peux toucher le cœur de ceux qui se sont égarés.
Je veux qu’ils reviennent et qu’ils retrouvent le Chemin de la Vérité.
Tous Mes enfants ont été créés pour la Vie Éternelle et c’est de cette manière que Je dois procéder afin qu’ils reçoivent en héritage ce que Je leur ai préparé.
Mon fils, accepte les contraintes que cela comporte, même si cela te demande beaucoup de patience. C’est en te donnant pour tes frères et tes sœurs que beaucoup retrouveront l’espoir et la patience de continuer à attendre en un meilleur temps.
Je sais que beaucoup retrouveront en toi un réconfort et c’est pour cette raison que ton cœur doit toujours s’unir au Mien afin de recevoir les grâces nécessaires dont tu auras besoin pour éclairer ceux qui seront anéantis par l’ampleur de cette pandémie.
Tu trouveras toujours le temps de prier afin que tu puisses recevoir toutes les Lumières qui te seront nécessaires.
Sois confiant, et surtout ne te trouble pas même si tout te semble perdu, parce que Je viendrai comme un éclair et Je toucherai le cœur de tous Mes petits afin qu’ils réalisent l’importance et la Grandeur de Mon Sacrifice que J’ai accompli sur cette terre.
Cher fils, sois sans crainte, car Je veille sur chacun de vous. »
Ton Jésus, dans l’Amour du Père r/b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Samedi, 4 avril 2020
- 21 h 00
Un an pour que Je puisse dire à chacun de Mes enfants que Je les prépare pour le Feu du Saint-Esprit. Tous doivent recevoir cette Lumière afin qu’ils reconnaissent la Grandeur de Mon Amour.
Je prépare le cœur de Mes enfants par la Purification. Tous et chacun vont connaître la souffrance de l’enfantement, mais que de joie pour ceux qui auront cru et espéré voir la Lumière. C’est par la Purification que Je peux toucher le cœur de ceux qui se sont égarés.
Je veux qu’ils reviennent et qu’ils retrouvent le Chemin de la Vérité.
Tous Mes enfants ont été créés pour la Vie Éternelle et c’est de cette manière que Je dois procéder afin qu’ils reçoivent en héritage ce que Je leur ai préparé.
Mon fils, accepte les contraintes que cela comporte, même si cela te demande beaucoup de patience. C’est en te donnant pour tes frères et tes sœurs que beaucoup retrouveront l’espoir et la patience de continuer à attendre en un meilleur temps.
Je sais que beaucoup retrouveront en toi un réconfort et c’est pour cette raison que ton cœur doit toujours s’unir au Mien afin de recevoir les grâces nécessaires dont tu auras besoin pour éclairer ceux qui seront anéantis par l’ampleur de cette pandémie.
Tu trouveras toujours le temps de prier afin que tu puisses recevoir toutes les Lumières qui te seront nécessaires.
Ceux qui croient en un retour normal, se trompent, car tout est minutieusement préparé pour que chacun de Mes enfants puissent se perdre. Mais Moi, Jésus, Je serai intransigeant pour tous ceux qui auront causé ce déluge de calamités.
Sois confiant, et surtout ne te trouble pas même si tout te semble perdu, parce que Je viendrai comme un éclair et Je toucherai le cœur de tous Mes petits afin qu’ils réalisent l’importance et la Grandeur de Mon Sacrifice que J’ai accompli sur cette terre.
Cher fils, sois sans crainte, car Je veille sur chacun de vous. »
Ton Jésus, dans l’Amour du Père r/b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Re: Jésus, dans l’Amour du Père Via Robert Brasseur Ceux qui croient en un retour normal, se trompent
Soyons confiants, le jugement Divin sera très sévère pour ceux qui ont répandu le mal.
Re: Jésus, dans l’Amour du Père Via Robert Brasseur Ceux qui croient en un retour normal, se trompent
@ Métys :
Merveilleux Message !
Je le partagerai dans ma prochaine Neswletter !
L'Administrateur
Merveilleux Message !
Je le partagerai dans ma prochaine Neswletter !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ métys
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Après cette Crise Sanitaire Mondiale, rien ne sera plus jamais comme avant !
Cette Pandémie de Coronavirus est l'entrée officielle dans la Grande Purification et un prétexte pour nous introduire dans le Nouvel Ordre Mondial !
L'Administrateur
Ceux qui croient en un retour normal, se trompent, car tout est minutieusement préparé pour que chacun de Mes enfants puissent se perdre.
Après cette Crise Sanitaire Mondiale, rien ne sera plus jamais comme avant !
Cette Pandémie de Coronavirus est l'entrée officielle dans la Grande Purification et un prétexte pour nous introduire dans le Nouvel Ordre Mondial !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Complètement d'accord.