Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez !

5 participants

Aller en bas

Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez ! Empty Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez !

Message  Octo Sam 23 Avr 2011 - 11:54

BONJOUR ! JE SUIS JÉSUS IBANEZ !

Je tiens personnellement, en tant que Fondateur et Administrateur de ce Forum, souhaiter la bienvenue à Jésus Ibanez, l'un des Fondateurs de la Croix du Liban (73,80 mètres) appelée aussi "la Croix de Tous les Peuples" !

Monsieur Ibanez, sur ce Forum, c'est une tradition pour les nouveaux membres de se présenter. Lers autres membres aimeraient vous connaître !

Merci de votre collaboration !

Octo, Administrateur de VSJ !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez ! Empty Je me présente : Jésus Juste IBANEZ

Message  Croix du Liban Mar 26 Avr 2011 - 4:16

En cohérence avec les prénoms que mes parents m'ont donné à ma naissance, Jésus Juste IBANEZ, ma vie s'est naturellement orientée vers la spiritualité.
La recherche de Dieu ne s'est pas limitée pour moi au seul horizon de la religion dont j'ai hérité en naissant, la religion catholique, mais c'est ouvert au Créateur dans Son Immense diversité, dans tous les aspects de sa Création.
Tout ce qui me ramène à Dieu, tout ce qui me permet de Le connaître, d'élargir mon champ de conscience face à Lui, tout m'intéresse de Lui, me captive de Lui, tout m'attire en Lui...
J'ai rapidement compris que Dieu n'est pas l’Être distant, inaccessible, indifférent, mais qu'en réalité Il est réellement tout et qu'Il nous parle autant par les autres, TOUS LES AUTRES, que par toute Sa Création et ce pour Se révéler à nous, pour Se faire connaître et AIMER de nous.
Lui le Père nous appelle tous à Lui, à former ensemble Son Foyer d'Amour et de Lumière dont Il est la Source intarissable.
De l'infiniment petit à l'infiniment grand, l'Univers est tel un livre ouvert dont je peux dire :
L'ESPRIT S'EXPRIME EN TOUT, EN FLORILÈGE OUVERT,
DONT LES PAGES D'AMOUR PUISSENT EN L'UNIVERS
LA DIVINE FRAGRANCE, EFFAÇANT L'IGNORANCE
OUVRANT LA CONNAISSANCE EN SA DOUCE PRÉSENCE... !

JÉSUS JUSTE IBANEZ
Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez ! Empty Re: Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez !

Message  Octo Mar 26 Avr 2011 - 9:42

@ Jésus Juste Ibanez :

Merci de cette belle présentation et merci de témoigner de votre foi en ce Dieu à la fois Unique et Trine !

Que le Dieu des Armées vous bénisse dans votre projet d'érection de la Croix du Mexique !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez ! Empty Re: Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez !

Message  Octo Mar 26 Avr 2011 - 9:55

@ Jésus Juste Ibanez :

J'ai une question qui me titille l'esprit depuis votre inscription sur ce Forum.

Comment avez-vous connu le Forum VSJ ?

Octo !
Drapeau de la Paix

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez ! Empty NOUS SAUVER DU NAUFRAGE DU TITANIC !

Message  Croix du Liban Mar 26 Avr 2011 - 11:12

Mon frère François a trouvé des articles nous concernant sur votre forum et m'a demandé de regarder votre site. Je l'ai fait ! A la suite de quoi, nous avons décidé de nous inscrire. Tout simplement.

Mais au delà, plus subtilement, je crois que chaque chose vient en son temps. Et là les temps sont venus de fédérer toutes les bonnes volontés pour Édifier la Famille de Dieu.

Il y a une accélération du temps et tout va très vite dans le mauvais ou dans le bon sens.

Dans cette course contre la montre, nous devons nous qui choisissons Dieu, non seulement ne pas nous laisser distancer, mais au contraire prendre leadership en étant ces Artisans de Paix, Filles et Fils de Dieu que la Création attends...

Voilà pourquoi, nous soutenons votre Forum qui va dans le bon sens, de même que je vous invite tous à soutenir, par tous les moyens possibles, la Mission Croix de tous les Peuples. Pour cela, par exemple en informant vos amis, votre famille, vos collègues de travail, etc... et en leur demandant de faire de même auprès des leurs, pour faire connaître la Croix de tous les Peuples du Liban et faire soutenir la réalisation de celle du Mexique, car ces Croix s'inscrivent dans un Plan conçu par le Ciel, afin de nous sauver.

Pour prendre une image la Croix de Dozulé non construite c'est le Titanic prêt à couler. Et quand il va couler, toutes les petites Croix de 7.38 mètres sont autant de petites chaloupes, de refuges pour aider les naufragés voir pour éviter qu'ils ne le soient, mais les Croix de 73.80 sont, proportionnellement, des chaloupes plus importantes pouvant sauver de fait d'avantage de naufragés, ou éviter qu'il ne coule en lui faisant éviter l'Iceberg qui inexorablement est sur sa route, s'il ne change pas de cap...

Toutes les initiatives que vous prendrez pour nous aider à financer le projet sont les bienvenues. Pour la Croix du Liban le projet a débuté en 2005 pour s'achever, au niveau de la réalisation de la Croix en 2010 (restent les aménagements des lieux à terminer), mais pour celle du Mexique nous ne pouvons attendre aussi longtemps ! (L'énergie argent est utilisée pour fabriquer des armes destructrices, pour tuer, pour le mal, il nous appartient de réorienter cette énergie pour fabriquer des Forces protectrices, pour la préserver la Vie, sauver et pour faire triompher le Bien !)

Merci à tous de vous associer à ce projet à la Gloire de Dieu et pour le Salut de l'Humanité !

En Communion avec le Père.

Jésus Juste IBANEZ


Croix du Liban
Croix du Liban
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez ! Empty Re: Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez !

Message  Octo Mar 26 Avr 2011 - 14:06

@ Jésus Juste Ibanez :

Comme vous voyez, je collabore à votre projet en vous permettant de poster des messages sur le sous-Forum consacré à la Croix du Liban et à celle, en devenir, du Mexique.

En effet, l'heure n'est plus à la division et à la provocation, mais à l'Unité plus que jamais !

J'en appelle à tous nos membres à propager "la Bonne Nouvelle" de la Croix du Liban et de Celle du Mexique !

Nous travaillons tous pour la même cause, celle du Seigneur, que ce soit à travers ce Forum ou à travers le Projet de la Croix du Mexique !

Tous pour Un, Un pour tous, tous pour Dieu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez ! Empty Re: Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez !

Message  Lacroixdedozulé Mar 26 Avr 2011 - 16:44

Merci Jésus pour tout ce que vous faites pour le Seigneur.En union de prières avec vous pour l'élévation de la Croix au Mexique.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 61
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez ! Empty Re: Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez !

Message  Marlène Mer 27 Avr 2011 - 13:07

Merci Jésus Juste pour tout ce que vous faites, pour la Parousie Intermédiaire du Seigneur.
Je me joins à Octo et à Lacroix pour vous souhaiter une Chaleureuse Bienvenue sur Ce Forum.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez ! Empty Re: Bonjour ! Je suis Jésus Ibanez !

Message  sylvia Mer 27 Avr 2011 - 16:56

Soyez le bienvenu Jésus Ibanez parmi nous, et soyez béni pour toutes ces croix que vous faîtes "pousser" de par le monde! C'est magnifique! Quelle mission que la vôtre!Parcourir les pays et y implanter partout des croix que Dozulé nous refuse... Merci pour le courage et le temps mis au service de notre Seigneur! Sylvia
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum