Robert Kennedy Jr. affirme que Bill Gates est propriétaire de l'organisation mondiale de la santé (
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Robert Kennedy Jr. affirme que Bill Gates est propriétaire de l'organisation mondiale de la santé (

Aller en bas

Robert Kennedy Jr. affirme que Bill Gates est propriétaire de l'organisation mondiale de la santé (  Empty Robert Kennedy Jr. affirme que Bill Gates est propriétaire de l'organisation mondiale de la santé (

Message  HUBERT Jeannine le Ven 8 Mai 2020 - 13:18

@ M. L'Admin.et @ TOUS :

Robert Kennedy Jr. affirme que Bill Gates est propriétaire de l'Organisation Mondiale de la Santé

( O M S ) et a qualifié le fondateur de Microsoft de "L'HOMME LE PLUS PUISSANT DE LA SANTE

PUBLIQUE". ...

Magazine pour la fin des temps MAGAZINE POUR LA FIN DES TEMPS
CONTACT AVEC L’ADMINISTRATRICE DU SITE

Robert Kennedy Jr. affirme que Bill Gates est propriétaire de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et a qualifié le fondateur de Microsoft de « l’homme le plus puissant de la santé publique »… Bill Gates aurait « un contrôle total de notre société » grâce à la 5G …. Les autorités vont utiliser la 5G pour suivre les mouvements pour savoir où se trouve un individu à un moment donné… La 5G concerne la surveillance et la collecte de données… Bill Gates installe des puces dans des personnes à travers l’Amérique qui sont utilisées pour stocker les dossiers médicaux d’une personne, mais surtout pour quelque chose de beaucoup plus sinistre
08/05/2020par les coeurs unis magazine
Robert Kennedy Jr. claims that Gates owns the WHO.
Robert Kennedy Jr. affirme que Bill Gates est propriétaire de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et a qualifié le fondateur de Microsoft de « l’homme le plus puissant de la santé publique »

(ma traduction)

Kennedy Jr., le fils de Robert F.Kennedy et le neveu de John F.Kennedy, a fait ces déclarations dans une interview sur la chaîne YouTube « Valuetainment », le 2 mai 2020.

Kennedy a affirmé que Gates fournit 10% du budget de l’OMS et a déclaré que l’OMS « implore et reconduit » le financement de Gates.

Il a affirmé que Gates avait utilisé son influence pour modifier l’approche de l’OMS en matière d’éradication des maladies.

Kennedy a déclaré que l’OMS employait une politique d’élimination des maladies en éliminant la pauvreté. Il a déclaré que la meilleure façon d’éliminer une maladie était de fournir aux communautés pauvres des ressources adéquates, comme de l’eau potable, des installations sanitaires et une nourriture suffisante et nutritive.

Cependant, il allègue que Gates a changé cette approche.

Kennedy affirme que Gates a déplacé l’attention de l’OMS vers l’éradication de la maladie par la vaccination.

« Il pense que le seul chemin vers une bonne santé est à l’intérieur d’une seringue », a déclaré Kennedy lors de l’interview de deux heures.

La moitié du budget de l’OMS va au programme de vaccination contre la polio de Gates, selon Kennedy, qui prétend que le vaccin propage réellement la polio.

Il a allégué que le vaccin contre la polio de la Fondation Gates a provoqué des épidémies de poliomyélite dans le monde dans des endroits qui n’ont pas vu la polio depuis des décennies et a déclaré que 70% des cas de polio sur terre provenaient du vaccin Gates.

« Je pense qu’il croit qu’il est en quelque sorte ordonné divinement pour apporter le salut au monde grâce à la technologie. »

Bill Gates a fait don de plus de 300 millions de dollars pour développer un vaccin COVID-19 et vise à introduire un plan d’action mondial pour les vaccins afin de lutter contre les maladies dans le monde.

Kennedy a également pesé quelques théories scandaleuses sur le nouveau réseau 5G, qui est actuellement déployé à travers le monde.

Il a dit que Bill Gates aurait « un contrôle total de notre société » grâce à la 5G. Kennedy a allégué que Gates a investi massivement dans les réseaux 5G et possède des centaines de milliers d’antennes au sol.

Kennedy a affirmé que les autorités utiliseraient la 5G pour suivre les mouvements pour savoir où se trouve un individu à un moment donné.

« La 5G ne consiste pas à vous aider à télécharger rapidement votre jeu vidéo », a-t-il déclaré. « La 5G concerne la surveillance et la collecte de données. »

Il a déclaré que les mesures de verrouillage actuelles qui sont en place pendant la pandémie de COVID-19 entraînent la société à faire ce qui lui est dit.

« Cette pandémie nous apprend à accepter ce type de surveillance, à accepter ces contraintes sur nos droits civils, à permettre au gouvernement de venir nous dire que nous devons rester à la maison et ne pas envoyer nos enfants à l’école. »

Peut-être l’affirmation la plus scandaleuse de Kennedy était que Bill Gates installe des puces dans des personnes à travers l’Amérique. Il a dit que ces puces pourraient être utilisées pour stocker les dossiers médicaux d’une personne, mais a déclaré qu’elles seraient utilisées pour quelque chose de beaucoup plus sinistre.

Il a déclaré qu’un officier de police pourrait potentiellement scanner la puce au milieu d’une enquête pour rechercher le casier judiciaire d’une personne ou ses emplacements précédents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 840
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Robert Kennedy Jr. affirme que Bill Gates est propriétaire de l'organisation mondiale de la santé (  Empty Re: Robert Kennedy Jr. affirme que Bill Gates est propriétaire de l'organisation mondiale de la santé (

Message  stjeanlagneau le Ven 8 Mai 2020 - 14:14



@ Hubert Jeannine
Meeerci !

Bill Gates, homme le plus dangereux de la planète?  Je m\'interroge

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24445
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Robert Kennedy Jr. affirme que Bill Gates est propriétaire de l'organisation mondiale de la santé (  Empty Re: Robert Kennedy Jr. affirme que Bill Gates est propriétaire de l'organisation mondiale de la santé (

Message  Admin le Sam 9 Mai 2020 - 11:01

@ Jeannine :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50525
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum