VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE

3 participants

Aller en bas

VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE Empty VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE

Message  HUBERT Jeannine Ven 8 Mai 2020 - 13:40

@ M. L'Admin. et @ TOUS :  

                        LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE

                                                                       I :

Source : https://lesmoutonsrebelles.com/la-chine-sapprete-a-lancer-sa-dissuasion-nucleaire/

                                                                    II :

LA CHINE MENACE D'UN EVENTUEL CONFLIT ARME AVEC LES ETATS-UNIS SUITE A LA VAGUE

                                                         GLOBALE ANTI-CHINOIS.  

La Vierge 1 Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1664
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE Empty Re :LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE

Message  HUBERT Jeannine Ven 8 Mai 2020 - 14:01

@ M. L'Admin. et @ TOUS :

Re : EXCUSEZ-MOI TOUS, J'AI ETE ACCIDENTEE HIER, ET JE NE SUIS PAS AU MIEUX DE MA

FORME... J'AI OUBLIE DE JOINDRE LE TEXTE QUE VOICI :

I :

Par Lerebelle -mai 8, 2020

La Chine s’apprête à créer une triade nucléaire après la Russie et les États-Unis. Pékin est, à un moment de tension régionale accrue, sur le point de dévoiler l’avion au salon aéronautique de Zhuhai en novembreLe Xian H-20 donnera à la Chine la triade nucléaire composée de sous-marins, de missiles balistiques et de bombardiers.


Une première photo du nouveau bombardier furtif chinois Hong-20 diffusée
Le bombardier stratégique chinois de nouvelle génération devrait pouvoir être livré cette année. Pékin, cependant, redoute les conséquences de l’impact liées à sa présentation en raison de la pandémie du coronavirus qui rend complexe les relations régionales.

Des sources militaires ont déclaré que le bombardier furtif supersonique Xian H-20, qui devrait doubler la portée de frappe du pays, pourrait faire sa première apparition publique au salon aéronautique de Zhuhai en novembre si la pandémie était suffisamment maîtrisée.

Mais la présentation du bombardier au salon aéronautique de cette année pourrait exacerber les tensions de pays se sentant menacer directement par son rayon d’action, comme l’Australie, le Japon et la péninsule coréenne.

«Le leadership pékinois examine toujours avec attention si sa décision affectera l’équilibre régional car, avec la pandémie du Covid-19 qui est toujours actuelle, les tensions régionales se sont intensifiées», a déclaré une source.

Comme les missiles balistiques intercontinentaux, tous les bombardiers stratégiques peuvent être utilisés pour transporter des armes nucléaires. Des questions se posent alors sur le pourquoi d’un besoin d’une telle arme offensive si la Chine prétend avoir mené une politique de défense nationale de nature purement défensive.

Les tensions dans la région se sont aggravées au cours du dernier mois avec une montée de la guerre des mots entre Pékin et Washington au sujet de la pandémie. Les deux parties ont augmenté les patrouilles navales dans le détroit de Taïwan et dans les mers du sud et de l’est de la Chine.

Le département américain de la Défense a estimé que le Xian H-20 peut atteindre une distance de croisière de plus de 8 500 km. Cet avion est le dernier de la série de 20 avions de combat de nouvelle génération en Chine dont le chasseur furtif J-20, le transporteur géant Y-20 et l’hélicoptère utilitaire de transport moyen Z-20.

L’arrivée du Xian H-20 marquera l’achèvement de la triade nucléaire chinoise de missiles balistiques intercontinentaux au sol, de missiles lancés sous-marins et d’armes lancées par air.
La télévision chinoise d’État a déclaré que le Xian H-20 pourrait pousser à revoir le calcul stratégique entre les États-Unis et la Chine en permettant de doubler la portée de son bombardier H-6K actuel, surnommé le B-52 du pays.

Le Xian H-20 aurait été conçu pour, à partir de bases situées en Chine continentale, frapper des cibles au-delà du deuxième anneau insulaire qui comprend des bases américaines au Japon, à Guam, aux Philippines et dans d’autres pays . La troisième chaîne d’îles s’étend à Hawaï et sur la ligne côtière australienne.

Le nouvel avion sera équipé de missiles nucléaires et conventionnels d’une masse maximale au décollage d’au moins 200 tonnes avec une charge utile allant jusqu’à 45 tonnes. Le bombardier devrait voler à des vitesses subsoniques et pourrait potentiellement déclencher quatre puissants missiles de croisière furtifs hypersoniques.

Cependant, comme le premier avion de chasse furtif chinois, J-20, le développement du moteur du bombardier Xian H-20 a pris du retard, selon des sources.

Pour le J-20, les ingénieurs développaient des turboréacteurs à double poussée WS-15, mais l’avion de chasse est censé utiliser des moteurs chinois WS-10B ou AL-31FM2 / 3 de construction russe, ce qui compromet sa maniabilité et ses capacités de furtivité à vitesses subsoniques. Mais deux sources militaires indépendantes ont déclaré qu’il serait équipé d’un moteur WS-10 amélioré. Le WS-10 est toujours un moteur de transition pour le Xian H-20 car il n’est pas assez puissant. «Le remplacement prévu peut prendre deux à trois ans en raison de son développement», a déclaré l’une des sources.

Une seconde source a déclaré que la vitesse du Xian H-20 serait moins rapide que ce qui avait été prévu dans sa conception d’origine, entraînant une partie de sa capacité de combat d’origine réduite. C’est pourquoi l’armée de l’air américaine ne se soucie pas du Xian H-20 car il n’est pas assez fort et puissant pour représenté un quelconque défi vis-à-vis de ses bombardiers B-2 et B-21.

Le Xian H-20 serait en développement depuis le début des années 2000. Le projet de développement d’un bombardier stratégique a été annoncé pour la première fois par l’Armée populaire de libération en 2016.

Le salon aéronautique de Zhuhai en Chine a lieu tous les deux ans en alternance avec celui de Pékin. Il se déroulera du 10 au 15 novembre 2020. Zhuhai se trouve sur les bords de la mer de Chine, à côté de Macao, au sud du pays. Ce salon devrait devenir une plate-forme pour promouvoir l’image de la Chine et son succès dans la lutte contre la pandémie

II :

LA CHINE MENACE D'UN EVENTUEL CONFLIT ARME AVEC LES ETATS-UNIS SUITE A LA VAGUE

GLOBALE ANTI-CHINOIS.

Source: https://lesmoutonsrebelles.com/la-chine-menace-dun-eventuel-conflit-arme-avec-les-...


Accueil Guerre La Chine menace d’un éventuel conflit armé avec les États-Unis suite à...
Guerre
La Chine menace d’un éventuel conflit armé avec les États-Unis suite à la vague globale anti-chinoise déclenchée par le coronavirus
Par Lerebelle -mai 5, 2020

Un rapport interne présenté au président chinois Xi Jinping et à d’autres hauts dirigeants conclut que la anti-chinoise est à un niveau jamais vu depuis la répression de la place Tienanmen en 1989, et recommande de se préparer au pire scénario, » un conflit armé avec les États-Unis », selon Reuters, citant des personnes familières avec le contenu du document.

Le rapport, créé par le China Institutes of Contemporary Internal Relations (CICIR) – qui est affilié au ministère de la sécurité d’État – suggère que la vague anti-chinoise est menée par les États-Unis, qui voient la montée de la Chine comme une menace pour les démocraties occidentales.

L’une des personnes ayant pris connaissance du rapport a déclaré que certains membres de la communauté des renseignements chinois le considéraient comme la version chinoise du « Télégramme de Novikov », une dépêche de 1946 de l’ambassadeur soviétique à Washington, Nikolaï Novikov, qui soulignait les dangers de l’ambition économique et militaire des États-Unis au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.

La missive de Novikov était une réponse au « Long Télégramme » du diplomate américain George Kennan de Moscou qui disait que l’Union soviétique ne voyait pas la possibilité d’une coexistence pacifique avec l’Occident, et que l’endiguement était la meilleure stratégie à long terme. Reuters

Reuters, qui n’a pas vu le document, n’a pas pu déterminer dans quelle mesure les sombres perspectives du rapport reflètent les positions des dirigeants de l’Etat chinois, ni dans quelle mesure elles pourraient influencer la politique.

Cela dit, il suggère que Pékin prend la menace d’une réaction mondiale contre la pandémie de coronavirus – que les agences de renseignement occidentales soupçonnent de provenir d’un laboratoire de Wuhan.

https://twitter.com/Conflits_FR/status/1257297951325634561

Une confrontation armée entre les USA et la Chine ?
Ces derniers jours, le président Trump a multiplié les critiques à l’égard de Pékin, tout en menaçant de nouveaux droits de douane sur la Chine. Selon le rapport, son administration a envisagé des mesures de rétorsion à l’égard de l’épidémie. Le rapport indique que Washington pourrait profiter de cette occasion pour offrir une aide financière et militaire aux alliés régionaux, ce qui rendrait la situation sécuritaire en Asie plus instable.

Lundi, le secrétaire au Trésor Steven Mnuchin a déclaré que le président Trump examinait les possibilités de pénaliser la Chine, ajoutant qu’il s’attendait à ce que Pékin respecte ses obligations dans le cadre de la première phase de l’accord commercial.


Le ministère chinois des affaires étrangères appelle à la paix et à la coopération, affirmant que « le développement sain et régulier des relations sino-américaines » est dans l’intérêt des deux pays et de la communauté internationale, et que « toute parole ou action qui se livre à une manipulation politique ou à une stigmatisation sous le prétexte de la pandémie, y compris en profitant de l’occasion pour semer la discorde entre les pays, n’est pas propice à la coopération internationale contre la pandémie

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.





_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1664
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE Empty Re: VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE

Message  stjeanlagneau Ven 8 Mai 2020 - 14:18

HUBERT Jeannine a écrit:@ M. L'Admin. et @ TOUS :

Re : EXCUSEZ-MOI TOUS, J'AI ETE ACCIDENTEE HIER, ET JE NE SUIS PAS AU MIEUX DE MA

FORME...  J'AI OUBLIE DE JOINDRE LE TEXTE QUE VOICI :  




@ Hubert Jeannine   D\'Accord

J'espère que ce n'est pas trop grave.
Bon rétablissement.  Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE Empty Re: VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE

Message  Admin Sam 9 Mai 2020 - 11:13

@ Jeannine :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

Bise

Bon rétablissement ! Mon ti\'Minou

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66343
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE Empty Re: VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE

Message  Admin Dim 10 Mai 2020 - 15:31

@ Tous :

Vers la 3ème Guerre Mondiale ? - Il faut boycotter les produits chinois :




L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66343
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE Empty Re: VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE

Message  stjeanlagneau Dim 10 Mai 2020 - 17:14



Boycotter les produits Chinois oui,  mais je doute que cela suffise, principalement parce que les prix bas qu'ils peuvent pratiquer mettent nos pays à genoux devant eux. La preuve, la France leur a offert nos millions de masques en Février.  Sonné  

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE Empty Re: VERS LA 3ème GUERRE MONDIALE ? - LA CHINE S'APPRETE A LANCER SA DISSUASION NUCLEAIRE

Message  Admin Lun 11 Mai 2020 - 9:29

@ Stjeanlagneau :

Vous avez bien raison !

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66343
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum