Une fois que l'Avertissement sera terminé, la Persécution commencera !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une fois que l'Avertissement sera terminé, la Persécution commencera !

2 participants

Aller en bas

Une fois que l'Avertissement sera terminé, la Persécution commencera ! Empty Une fois que l'Avertissement sera terminé, la Persécution commencera !

Message  Admin Mar 12 Mai 2020 - 11:43

UNE FOIS QUE L'AVERTISSEMENT SERA TERMINÉ, LA PERSÉCUTION COMMENCERA !


Une fois que l'Avertissement sera terminé, la Persécution commencera ! O-pasc10


Une fois que L’Avertissement sera terminé, la persécution par le Nouvel Ordre Mondial commencera

Même de petits groupes de prière à la Divine Miséricorde peuvent sauver des millions d’âmes
(vous pouvez commander les livres de ces messages de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde en appelant Simone au 0149738426).

Samedi 16 avril 2011 à 22h45

Ma fille bien-aimée, le moment de L’Avertissement est maintenant proche et il va se produire rapidement, le temps d’un clin d’œil. Tous seront arrêtés dans leurs activités pour vivre Ma Grande Miséricorde. Priez en priorité pour tous ceux en état de péché mortel. Ils ont besoin de vos prières car beaucoup d'entre eux mourront sous le choc en voyant, à travers Mes yeux, l’horreur des atrocités coupables qu'ils ont commises. Prier La Divine Miséricorde peut sauver des millions d’âmes, même s’il n’y a qu’un petit groupe de généreux disciples fervents.
Je ne vous donnerai pas de date, Ma fille, pour ce grand événement. Mais soyez assurée que ce temps est maintenant venu. Alors que le mal continue de croître sans relâche à travers le monde entier, ainsi la Main de Mon Père frappera-t-elle partout. Mon Père ne restera pas inactif et ne permettra pas à ces mauvais pécheurs alliés à Satan de détruire ou d'infecter Mes enfants plus longtemps. Honte à ces pécheurs obsédés par eux-mêmes, que J'aime encore malgré l’affreuse tache de leur péché. Je vous demande de prier maintenant pour le pardon de leurs péchés.

En même temps que L’Avertissement, il y aura aussi des désastres écologiques qui s'abattront sur l’humanité. La prière est votre seule arme maintenant, Mes enfants, pour vous sauver vous-mêmes et l’humanité des feux de l’Enfer. Une fois que L’Avertissement sera terminé, la paix et la joie prévaudront. Et alors la persécution par le Nouvel Ordre Mondial commencera. Sa puissance sera affaiblie si vous êtes assez nombreux pour propager la Conversion et si vous priez avec ferveur.

N'ayez pas peur, Mes disciples bien-aimés, vous travaillerez ensemble en étroite collaboration pour prier pour le salut de l’humanité. Et par ce travail, vous sauverez  des millions d'âmes.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

SOURCE :

https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2011/avril-2011/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une fois que l'Avertissement sera terminé, la Persécution commencera ! Empty Re: Une fois que l'Avertissement sera terminé, la Persécution commencera !

Message  stjeanlagneau Mar 12 Mai 2020 - 16:33



Soyons prêts!  Scout !  Kasimodo

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum