Vous reconnaîtrez alors votre ange gardien...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous reconnaîtrez alors votre ange gardien...

2 participants

Aller en bas

Vous reconnaîtrez alors votre ange gardien... Empty Vous reconnaîtrez alors votre ange gardien...

Message  sylvia Dim 24 Avr 2011 - 9:00



Vous reconnaîtrez alors votre ange gardien
Message important de l'intermédiaire Harriet Hammons
Conversation d'Harriet Hammons avec Jésus
Le 28 juin 2004 (reçu en Arkansas, États Unis)

« Ma petite, Ma colombe, comme je l'ai dit à ton cœur, bientôt viendra beaucoup de tribulations et de désastres. Il y aura bientôt, beaucoup de chaos et de malentendu et la colère abondera de Mes enfants de tous les niveaux de vie et dans tous les cœurs, à l'exception de ceux qui continuent à avoir confiance en Moi, leur Dieu.

Oui, vos anges Mon enfant, ton (vos) ange (s) gardien (s) sera (seront) là pour vous guider et protéger tous Mes aimés qui n'ont pas tiédi leur cœur. Ils vous mèneront, quand le temps approprié viendra, au désert et après vous retournez au point de départ. Vous serez tous menés sans risque là où Je vous appellerai. Vous pourriez constater que Je voudrai que vous restiez à l'endroit où vous êtes; dans vos propres maisons; villes ou villages; soyez prêts à pouvoir aux besoins des autres qui seront très confondus et effrayés.

L'obscurité s'étend maintenant très rapidement sur l'univers entier. Il y a eu beaucoup de changements qui ont eu lieu et qui s'intensifient davantage. La dernière fois que nous avons parlé, j'ai suggéré que tous intensifient leurs prières, car Ma Miséricorde est toujours là pour ceux qui la demandent. Je ne suggère pas seulement maintenant, mais Je vous supplie comme une alerte de la plus haute priorité pour vos prières, unissez-vous à Moi et avec Ma Mère la Vierge et avec tout le Ciel, car la 12e heure est maintenant sur vous.

Bientôt, vous verrez le visage de la terre changer. Il y aura beaucoup de tristesse et de confusion. Vous, Mes disciples, Mon petit reste choisi, devez être fermes et restez ferme dans votre foi car Je vous mènerai, certains directement et certains indirectement à la sécurité de Mes Bras, à Ma Miséricorde. Si vous vivez ou mourez, vous connaîtrez la sécurité d'enveloppement dans l'enveloppement de Mon Amour et de Ma Miséricorde et vous saurez quand votre Mère Marie mettra son Manteau Virginal de protection sur vous, vous transportant dans le refuge de Mon Cœur par son Cœur Immaculé.

Vous pourriez rencontrer un étranger, mais vous le reconnaîtrez, il vous demandera de le suivre, ou faire ceci ou cela, alors vous saurez, seulement en examinant ses yeux, s'il est de Nous. Vous reconnaîtrez alors votre ange gardien avec qui vous serez protégés et menés à un endroit qui vous est destiné. Comme je l'ai dit; il se pourrait que ce soit dans vos propres maisons que l'on vous montrera la sécurité.

Tout est dans l'empressement au ciel pour le combat de tous les âges : le bien contre le mal. Saint-Michel et ses légions sont prêts pour la bataille qui décidera du destin d'entre beaucoup. Vous aussi, devez maintenant être préparés. La prière d'intercession, les prières d'éloge et d'action de grâce seront entendues de tous et seront portés jusqu'au Trône de votre Père Céleste, qui entend tout, voit tout et sait tout. Vous, Nos enfants que nous aimons, que nous voulons dans Nos Cœurs, en Notre Compagnie au Ciel. Gardez vos cœurs et âmes dans le bien (la grâce sanctifiante) et dans Ma Lumière, la Grâce de la Lumière de Grâce qui peut seulement être obtenue de la Très Sainte Trinité. La voie la plus facile et la plus sûre d'obtenir tout cela et n'importe quelles autres grâces est en passant par le cœur Ma Mère, la Vierge Marie. Elle n'est refusé rien ni les personnes qu'Elles Nous emmènent.

Je veux que tous connaissent Mon Amour, Ma Miséricorde, que Mon Cœur bas pour chacun d'entre vous, parce que vous avez tous été créés, pour toujours être avec Nous pour toute l'Éternité. C'est maintenant le temps de prendre votre décision, parce que bientôt cette grande miséricorde qui est maintenant en place, diminuera, comme Mes gens continuent à me rejeter. C'est pourquoi Nous avons besoin de vos prières maintenant avec beaucoup d'abondances, unies avec Moi, avec tout le Ciel, avec le Père, le Créateur de tous, pour le salut de votre âme et celles de beaucoup qui refuseront de prier.

Je vous aime tant et Je languis pour votre amour en retour. Allez-vous maintenant venir vers Moi, me donnant tout, pour ne faire plus qu'un? Non, Mon enfant, Nous n'avons pas besoin de la prière comme telle, comme Nous sommes Dieu, mais, oui, Nous avons besoin de la prière du cœur, un échange avec nous, comme vous savez comment, ainsi vous pourrez alors voir et ressentir Ma Miséricorde et Mon Amour dans vos cœurs et dans le cœur du monde.

Ton pays aussi Mon enfant, est une fois dans la vacillation étant sur le point du désastre. Seulement vous, Mon petit reste, qui aimez votre pays et Moi, pouvez maintenant le sauver. C'est maintenant corrompu au point de sortir leur Dieu de leur vie, le Dieu qui a réuni ce grand pays pour vous. Nous vous le laissons maintenant, petit reste, le sauver pour les générations à venir. Ainsi, dans les paroles que vous avez entendu des centaines, des milliers de fois, PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ et priez encore plus, puisque vous verrez bientôt les résultats, ou bien le bon de la prière ou encore plus de mal pour l'ignorance à cette demande.

Je vous aime et Je suis toujours avec vous. S'il vous plaît, venez maintenant et faites comme Nous vous le demandons, vous aider, vos familles, votre pays et votre monde. Tout n'est pas perdu, à moins que dans votre libre choix vous ne lâchiez Ma Main et alliez dans votre propre voie. »


--------------------------------------------------------------------------------

Harriet Hammons réside en Californie et elle est une Catholique de la Mission de San Antonio de Pala, Église de Mission Catholique, sur la réserve indienne de Pala. Harriet a un conseiller spirituel qui est aussi de la région de San Diego. Harriet a deux fils adultes, un homme d'affaires et un officier militaire.

(source : courlisius)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous reconnaîtrez alors votre ange gardien... Empty Re: Vous reconnaîtrez alors votre ange gardien...

Message  Octo Dim 24 Avr 2011 - 15:32

@ Tous :

Il semblerait qu'au moment de la Grande Tribulation, qu'il y ait quatre possibilités pour ceux qui seront restés fidèles au Seigneur. L'extrait suivant du Message de Jésus à Jennifer nous le laisse penser :

Jennifer a écrit:Bientôt, vous verrez le visage de la terre changer. Il y aura beaucoup de tristesse et de confusion. Vous, Mes disciples, Mon petit reste choisi, devez être fermes et restez ferme dans votre foi car Je vous mènerai, certains directement et certains indirectement à la sécurité de Mes Bras, à Ma Miséricorde. Si vous vivez ou mourez, vous connaîtrez la sécurité d'enveloppement dans l'enveloppement de Mon Amour et de Ma Miséricorde et vous saurez quand votre Mère Marie mettra son Manteau Virginal de protection sur vous, vous transportant dans le refuge de Mon Cœur par son Cœur Immaculé.

Vous pourriez rencontrer un étranger, mais vous le reconnaîtrez, il vous demandera de le suivre, ou faire ceci ou cela, alors vous saurez, seulement en examinant ses yeux, s'il est de Nous. Vous reconnaîtrez alors votre ange gardien avec qui vous serez protégés et menés à un endroit qui vous est destiné. Comme je l'ai dit; il se pourrait que ce soit dans vos propres maisons que l'on vous montrera la sécurité.

1. "... car Je vous mènerai, certains directement et certains indirectement à la sécurité de Mes Bras, à Ma Miséricorde..."

Cet extrait laisse à penser que ceux qui feront partie de l'Enlèvement seront, en effet, directement en sécurité dans les Bras du Seigneur !

Pour les autres, ils seront en sécurité indirectement par l'entremise des Refuges ou autres endroits !

2. "Vous reconnaîtrez alors votre ange gardien avec qui vous serez protégés et menés à un endroit qui vous est destiné."

Ce deuxième extrait nous laisse plutôt penser, ici, que notre Ange Gardien pourrait nous conduire dans un Refuge désigné par le Seigneur !

3. "... il se pourrait que ce soit dans vos propres maisons que l'on vous montrera la sécurité."

Ce troisième extrait laisse à penser, ici, que notre propre maison pourrait être désignée par le Seigneur commu un lieu de protection !

4. "Si vous vivez ou mourez, vous connaîtrez la sécurité d'enveloppement dans l'enveloppement de Mon Amour et de Ma Miséricorde (...) vous transportant dans le refuge de Mon Cœur par son Cœur Immaculé."

Dans ce quatrième et dernier extrait, il est clair que certain trouveront la sécurité dans le Coeur du Seigneur par le Coeur Immaculé de Marie en connaissant la mort !

Voilà pour ce qui advendra du Petit Reste au moment de la Grande Tribulation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum