Les 9 stratégies de manipulation des masses ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les 9 stratégies de manipulation des masses !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les 9 stratégies de manipulation des masses ! - Page 2 Empty l'Apocalypse

Message  josette lino Dim 17 Mai 2020 - 14:12

OUI exacte si nous avions beaucoup plus priez et étions moins égoiste nous éviterions le pire mais hélas
gardons notre foi envers le Seigneur quoi qu'il arrive et surtout l'optimisme la prière peut beaucoup prions et veillons le CIEL peut tout bonsoir a tous et merci pour les réponses
josette lino
josette lino

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les 9 stratégies de manipulation des masses ! - Page 2 Empty Re: Les 9 stratégies de manipulation des masses !

Message  stjeanlagneau Dim 17 Mai 2020 - 15:26



@ josette lino

Merci à vous.

Soyez bénie.

Bise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les 9 stratégies de manipulation des masses ! - Page 2 Empty Re: Les 9 stratégies de manipulation des masses !

Message  Terese Dim 17 Mai 2020 - 18:35

Ici en Allemagne les révoltes se forment et se multiplent.

La police devient aggressive, elle sert aux dictateurs, ils m'ont aggressée sur un parking public le 75me jour de la fin de la seconde guerre mondiale, 08 mai 2020, parce que j'essaie de me communiquer, mes messages, grâce à une merveilleuse mémoire, en public, puisque je ne suis pas entendue dans l'internet, et puisque je n'ai plus que 200 Euros d'aide sociale par mois pour tout, je me réjouis de quelques petits dons de 1 ou 2 euros ou un peu plus pour pouvoir faire encore quelque chose pour ma santé puisque je suis du type anorexique. Et alors, une dame disait que cela ne lui plaisait pas, et immédiatement une voiture de la police arrivait, et un policier et une policière sont sortis et m'ont occupé avec mon vélo, sans aucune distance "corona", sans masque, sans gants, voulant constater ma identité, voir mon passeport, ce que je refusais, puisqu'ils n'ont pas le droit de me contrôler sauf en cas de menace public, ou s'ils me soupçonnent d'avoir participé à un vol. La policière tenait ferme le guidon de mon vélo, en étranglant mon poignet, avec lequel je tenais mon guidon aussi, lorsque son copain s'approchait du derrière en voulant s'emparer de mes affaires dans le panier, de ma veste, de mon sac, aves mes affaires personnelles et un sac en papier avec un masque et en voulant savoir "ce qu'il y a là dedans". Je lui priais de lâcher immédiatement mes affaires propres à moi, mais il répétait cet acte à plusieurs reprises. "Nous sommes LA POLICE", disait la policière, et "nous avons le droit de faire ainsi", "vous pouvez appeler votre avocat" - quel avocat, et par quel téléphone puisque je n'ai ni de portable ni de smartphone ou autre téléphone mobile. La haine sortait de leurs visages. "On va vous interdire de venir ici sur cette place". Seulement parce que je disais le nom d'un commissaire que je connais, ils m'ont enfin lâchée, et mon nom. Mais ceci était une coercitition. Ensuite je suis allée après d'une petite station de service privée qui est servie par un homme que je connais, qui est au courant de ce qui se passe, et il disait "à quel point bas est-ce que notre pays est tombé", oui, très bas. Puisque j'avais le désir de me nettoyer de ce contact sans aucune distance il me montrait une petite salle avec un lavabo où je pouvais me laver les mains. Le samedi 09 mai très tard j'ai constaté un hématome au poignet droit qui était évidamment le résultat de la force utiisée par la policière. Le dimanche j'allais à l'hôpital que je voulais éviter en raison du risque de contagion, pour me faire attester le hématome. Et ensuite j'ai fait une annonce pénale auprès de la police contre les 2 agents.

Le commissaire que je connais m'a téléphoné le lundi, puisque je l'avais informé en exprimant ma profonde déception. Puisqu'on me disait auprès de la police que j'irais recevoir une annonce aussi et que les policiers iraient nier tout, j'ai proposé que personne ne fait d'annonce et qu'on s'excuse auprès de moi en raison de cet aggression violente et en raison de la lésion corporelle. Seulement parce que je me promène sur un parking public et communique avec des gens. Et qu'on m'assure que cela n'arrive plus.

Mais non, leur fierté est trop grande, il n'y aura pas d'excuse, rien, et maintenant il faut attendre le verdict des procureurs de la république, qui vont certainement protéger leurs collègues employés d'état, en leur attestant leur innocence, pour pouvoir aggresser ensuite contre moi, pour n'importe quelle raison, parce je ne leur plais pas et parce que j'ose parler avec des gens en public. Au moins, j'ai insisté que les agents fassent leur témoignage sous sermon.

Triste, très triste ce qui arrive ici. A Berlin, la police a déboîté le bras à une femme de 90 ans lors d'une manifestation.

Mais les manifestations continuent, la résistance contre les mensonges contiuent.

Restez en bonne santé et protégés!

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 362
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Les 9 stratégies de manipulation des masses ! - Page 2 Empty Re: Les 9 stratégies de manipulation des masses !

Message  Admin Lun 18 Mai 2020 - 11:20

@ Terese :

Félicitations ! d'avoir défendu vos droits !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 9 stratégies de manipulation des masses ! - Page 2 Empty Re: Les 9 stratégies de manipulation des masses !

Message  Terese Lun 18 Mai 2020 - 16:35

Meeerci !  cher administrateur pour votre compréhension!

Au pire, il me faudra faire intervenir un avocat auquel j'ai droit en tant que receveuse d'aide sociale.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 362
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Les 9 stratégies de manipulation des masses ! - Page 2 Empty Re: Les 9 stratégies de manipulation des masses !

Message  stjeanlagneau Lun 18 Mai 2020 - 17:12



@ Terese

Bon courage.  Bise
Console-moi !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les 9 stratégies de manipulation des masses ! - Page 2 Empty Re: Les 9 stratégies de manipulation des masses !

Message  Terese Lun 18 Mai 2020 - 17:42

Merci !

Je vais voir ce que cela donne. Dieu me dira ce que j'aurai à faire. Mon père était juge pénal à la cour suprème, et il a prié avec moi toujours quand il était à la maison. Mes parents m'ont appris le courage civique et le combat pour la vraie vérité et justice de Dieu et le coeur pour ceux qui sont maltraités. Je fais confiance.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 362
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Les 9 stratégies de manipulation des masses ! - Page 2 Empty Re: Les 9 stratégies de manipulation des masses !

Message  Admin Lun 18 Mai 2020 - 18:32

@ Terese :

En effet…, et faite confiance à Dieu car DIEU PEUT TOUT !

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 9 stratégies de manipulation des masses ! - Page 2 Empty Re: Les 9 stratégies de manipulation des masses !

Message  Terese Lun 18 Mai 2020 - 19:48

Arc-en-ciel

Cette année est une année très dure et très difficile, il y en a beaucoup ici qui sont convaincus que l'ordre existant va se terminer, s'écrouler. Un grand mouvement s'appelle "résistance2020".

Effectivement il y a beaucoup de contradictions, et il faut se méfier de ceux qui ne veulent aucunes règles de protection contre ce virus. Je viens de regarder la vidéo d'un prëtre allemand, mais ce qu'il dit au sujet de la police ne correspond pas vraiment à la vérité, ce que j'ai vécu personnellement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors laissons à Dieu la régie des choses!

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 362
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Les 9 stratégies de manipulation des masses ! - Page 2 Empty Re: Les 9 stratégies de manipulation des masses !

Message  stjeanlagneau Mar 19 Mai 2020 - 8:49

Terese a écrit:Arc-en-ciel

Cette année est une année très dure et très difficile, il y en a beaucoup ici qui sont convaincus que l'ordre existant va se terminer, s'écrouler.



D\'Accord
C'est confirmé par les prophéties.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum