Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme ! - Page 2 Empty Re: Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme !

Message  Admin Mar 19 Mai 2020 - 12:49

@ Tous-Re-Re-Bis :

Notre Soeur en Christ, Fabienne Guerrero, a partagé ce commentaire sur son site :

Communiqué de Fabienne – Décés de Jean de Roquefort :

C'est avec les larmes aux yeux que je vous communique le décés de Jean de Roquefort.(sous le nom de Baptême de Jean-Luc Begeiretto).

Jean Luc était un apôtre.

J'ai demandé à un prêtre de célébrer quelques messes pour le repos de son âme.

Il m'a beaucoup aidé dans la diffusion de mon témoignage de miséricorde et a lui-même fait plusieurs vidéos à cet effet.

C'est aujourd'hui (NDLR : le 19 mai) à 15 Heures que les funérailles de jean Luc auront lieu en l'église de Roquefort.

Dieu a donné, Dieu a repris.... Qu'il soit béni...

Cher Jean..... ADIEU.... A DIEU ! Et par dessus tout.... A bientôt au ciel....

Quand un apôtre part vers la lumière, c'est un peu de nous qui part avec lui....

En union de prières pour lui, avec nos amis de divers forums, tels que le Peuple de la Paix et Viens Seigneur Jésus.

Fabienne Guerréro

Merci-3 , Fabienne !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme ! - Page 2 Empty Re: Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme !

Message  stjeanlagneau Mar 19 Mai 2020 - 16:27



Merci Admin

Un mot de Fabienne qui fait plaisir Gros sourire


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme ! - Page 2 Empty Re: Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme !

Message  Admin Dim 24 Mai 2020 - 20:27

@ Tous :

Yvette, l'Administratrice des Coeurs Unis Magazine, nous livre un surprenant, mais pas inintéressant, sermon sur le décès de Jean de Roquefort !

Je vous le partage dans son entièreté :

Priez pour Jean de Roquefort

Chers lecteurs,

Jean de Roquefort est mort par suicide, malheureusement.

Personnellement, je pense qu'il devait avoir du mal à supporter tout ce qui est en train de se passer. Il était fragile.

Il a été un bon apôtre pour certaines œuvres de Dieu, mais aussi un destructeur d'autres œuvres divines.

Il s'est opposé farouchement à certains prophètes, ce qui a détourné beaucoup de personnes de la Vérité.

Prions pour que Dieu le libère des supplices qu'il doit subir en purgatoire, spécialement pour avoir travaillé à la destruction de l'œuvre de Jésus à l'Humanité, donné à Maria de la Miséricorde Divine. Il a colporté de fausses informations qui ont troublé beaucoup de gens.

A cause de son agir, il doit expier. De l'autre côté, maintenant, il voit la conséquence de ces actes contre Dieu et sa souffrance doit être intense car il voit le nombre d'âmes qui se sont détournées du chemin du salut. Le travail de destruction sur son site doit lui apporter une grande souffrance spirituelle.

Détourner les âmes du salut est un péché mortel pour l'âme.

Travailler à la destruction des œuvres divines, peut entraîner que les démons amènent l'âme à se trouver comme un Judas…. Ainsi ils la poussent au suicide.

Nos prières et nos messes l'aideront à sortir de cet état de souffrance insupportable…. Nous voulons rester dans l'espérance qu'il a été sauvé par la Miséricorde Divine. Mais il y a toujours le risque qu'il ait pu se condamner quand il a vu son péché face à la lumière de Dieu.

De l'autre côté, c'est le temps de la justice, on ne peut plus gagner de mérite et on n'a plus l'occasion de réparer le péché… D'où le supplice.
Nous devons rester en union de prières pour lui et pour tous ceux qui ont attaqué le travail des prophètes.

Ceux qui sont encore sur terre, peuvent encore se confesser, mais après la mort c'est trop tard… Pensez-y....

Réparez, réparez, réparez tant que vous êtes sur terre….

Gardez la bonté pour tous les prophètes.

Si vous pensez, peut être à tort, qu'un prophète n'est pas un vrai prophète, alors abstenez-vous de juger ou de condamner, afin de ne pas être jugé par le Christ lors de votre proche illumination des consciences.

Si vous condamnez un prophète, votre âme se condamnera elle même…. et vous serez dans le supplice. Gardez l'Amour du prochain !

Priez donc pour toute personne, sans jugement, ni condamnation….

Vous n'êtes pas Dieu, vous êtes un rien…. vous n'êtes rien !!!

Savez-vous le poids spirituel que porte un prophète ? Si vous ne le savez pas, vous le comprendrez en souffrant au purgatoire. Un prophète prend sur lui un petit pourcentage de la Passion du Christ pour le salut des âmes... Si vous jugez un prophète, vous devrez passer par sa propre souffrance intérieure, lorsque vous serez au purgatoire, pour comprendre l'Amour. Si vous aidez un prophète en priant ou en jeûnant pour lui ou en défendant ses messages, où en faisant célébrer des messes pour lui, Dieu vous en récompensera.

Par dessus tout, ne détruisez pas le travail que Dieu fait à travers certains prophètes, car si vous le détruisez, vous prenez le risque de condamner votre propre âme à l'enfer…. et en plus vous faites souffrir Dieu qui essaye par tous moyens de sauver des âmes. Pensez à la souffrance d'un Père qui fait tout pour sauver ses enfants.... qui donne des messages pour les sauver parce qu'il voit que leurs âmes sont dans l'abîme... Et puis arrivent certaines personnes qui sont des pharisiens et qui attaquent le travail divin.... Pensez un peu à l'état de ces âmes lorsqu'elles se sont présentées devant Dieu avec cet état de péché mortel .... Oui frères et soeurs, travaillez contre les oeuvres divines est un péché mortel.... Qui rend votre âme morte spirituellement.

Le seul péché qui ne sera pas pardonné par Dieu est le péché contre l'Esprit…. Refuser d'écouter les conseils et les avertissements de Jésus et Marie est un péché contre l'Esprit… Dieu le Père les a envoyé pour nous sauver et certains traîtres les persécutent..... Même si Dieu nous aime, Il exige une réparation….

Ne faites pas souffrir Dieu…. ni Marie, …. Ne les faites plus souffrir…. Nous sommes rendus à la fin.... Pensez que la Vierge Marie a dit à l'Escorial, dont les oeuvres de Miséricorde ont été approuvées par l'Eglise, que deux âmes sur trois sont perdues..... et que le tiers des âmes qui reste encore à sauver, Satan est en train de s'en emparer.... Oui, frères et soeurs, deux tiers des âmes sont damnées, déjà sur terre, parce qu'elles vivent en état de péché mortel, et n'obéissent pas aux commandements de la Loi de Dieu….La Vierge Marie essaye de sauver le tiers des âmes par ses messages divers. Comprenez-le et ne la persécutez plus !

Ne vous condamnez pas ! Restez dans l'Amour….

Si un jour vous avez porté un Jugement sur divers prophètes tels que John Leary, Vassula, la Fille du Oui, Maria de la Miséricorde Divine ou autres messagers, courrez vous confesser tant qu'il en est encore temps. Vous aurez à réparer … Chacun aura ses propres conséquences….
Priez donc pour Jean de Roquefort qui a détruit certaines oeuvres divines et qui avait attaqué plusieurs fois notre site. Nous lui en faisons Miséricorde.

Disons que Yvette n'a pas tort sur presque l'entièreté de son commentaire, SAUF QUAND ELLE PORTE UN JUGEMENT SUR LES PEINES QUE SOUFFRIRAIENT NOTRE FRÈRE EN CHRIST, Jean de Roquefort !

Mais qu'en sait-elle ?

Dieu lui a-t-il rapporté les souffrances de réparation que Jean de Roquefort subirait ?

Peut-être est-il en Enfer ?

Ça me surprendrait beaucoup car c'était, malgré toutes ses fautes et erreurs, un très grand Apôtre de la Fin des Temps !

Peut-être est-il au Ciel après un court passage au Purgatoire ?

Yvette parle comme si elle était Dieu ou comme si Dieu lui avait révélé le Mystère des Souffrances de Jean de Roquefort.

DÉSOLÉ, MA BELLE YVETTE, MAIS TU N'EN SAIS RIEN. ALORS, C'EST INUTILE D'ÉLABORER SUR LES PEINES DE JEAN DE ROQUEFORT !

Fais juste prier pour lui et ce sera déjà beaucoup !

Yvette nous partage son jugement personnel sur Jean de Roquefort, MAIS ELLE OUBLIE DE DIRE QU'ELLE A ÉTÉ LA PREMIÈRE À ME JETER LA PIERRE QUAND JE LUI AVAIS AMICALEMENT PROPOSÉ DE LUI DONNER 1,000 IMAGES DE LA SAINTE FACE DE JÉSUS POUR DISTRIBUER EN AFRIQUE !

Yvette semble oublier qu'elle m'avait condamné SANS RETENUE et SANS ME CONNAÎTRE, qu'elle m'avait TRAÎNÉ DANS LA BOUE alors qu'elle ne sait rien de moi et qu'elle nous avait PARTAGÉ SA HAINE TRÈS FORTE DE MA PERSONNE ALORS QUE JE NE LUI AVAIS RIEN FAIT !

J'insiste ici : RIEN FAIT !

Flèche

RIEN FAIT !

Ce genre de comportement, Yvette, ça mérite quoi ?

L'Enfer ?

Le Purgatoire ?

Ou le Ciel ?

Oui, prions pour Jean de Roquefort, mais ne portons AUCUN JUGEMENT SUR LUI car on ne sait rien de sa vie privée, on ne sait rien de l'état de son Âme, on ne sait rien de ses souffrances et de ses combats intérieurs et ON NE SAIT RIEN DU PLAN DE DIEU SUR LUI !

Le dernier recours

Perso, j'asperge plusieurs fois par jour de l'Eau Bénite et Exorcisée pour le repos de l'Âme de Jean de Roquefort et je lui demande d'intercéder pour moi et pour le Forum VSJ !

Lui aussi me détestait, mais, maintenant qu'il est au Purgatoire, il sait très bien que je n'étais pas son ennemi !

Pape

PAIX À SON ÂME !

Pape JPII

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 25 Mai 2020 - 8:35, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme ! - Page 2 Empty Re: Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme !

Message  Admin Dim 24 Mai 2020 - 20:38

@ Yvette :

Yvette, tu seras jugée dans la même mesure que TU A JUGÉ LES AUTRES !

Fais attention, Yvette, car le retour du balancier sera terrible !

Va te confesser, Yvette, et cesse de juger ton prochain !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme ! - Page 2 Empty Re: Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme !

Message  Admin Lun 25 Mai 2020 - 8:36

@ Tous :

Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme ! - Page 2 Unname62

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme ! - Page 2 Empty Re: Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme !

Message  Admin Lun 25 Mai 2020 - 9:22

@ Tous :

Yvette, celle qui aime juger son prochain et le déclarer au Ciel, en Enfer ou au Purgatoire, celle qui se met à la place de Dieu en jugeant les Âmes, semble ne pas avoir aimé mon commentaire.

Voici ce qu'elle me réplique en, vous vous en doutez bien, me déclarant appartenir à l'Enfer !

Je n'en demandais pas tant !

Le feu de l\'enfer !

Le forum V.S.J se rebelle à un de mes posts sur Jean de Roquefort

25/05/2020

par Les coeurs unis Magazine

L’Administrateur du Forum VSJ vient de se rebeller à mon post concernant Jean de Roquefort. Pourtant nous savons que c’est la vérité et j’ai même lu ce matin sur le forum Le Peuple de la Paix 1 personne qui disait ceci concernant Jean de Roquefort :

Post sur le Forum P. Paix de Véronique concernant Jean de Roquefort :

Avait-il toujours un juste discernement par rapport aux messagers ? peut-être pensait-il être SEUL à détenir l’exacte vérité, renvoyant facilement ceux qui avaient un avis parfois différent.

Il faut rester prudent en la matière car dans ce temps d’extrême confusion, qui peut être sûr d’être toujours dans l’exacte vérité malgré une bonne volonté.

Cela pourrait expliquer un peu ses combats intérieurs et cela peut inviter à la prudence et à ne pas condamner trop vite des personnes qui sont réellement des messagers de DIEU…(Actes 5, 35,38-39)….

L’Administrateur du Forum VSJ, un certain Octo, croit, peut-être que lui-même, va échapper à la justice divine pour toutes les fois où il a attaqué la Fille du Oui ou autres prophètes des derniers temps….Et il l’a fait souvent… Il devra réparer tout ce qu’il a fait souffrir aux autres….

Priez pour lui, car son âme est dans l’abîme…. C’est sûr !

Dieu a révélé à un prophète, qui m’en a parlé, que toutes les âmes qui se sont querellées sur les forums ou qui ont porté préjudice aux autres sur les forums, sont dans l’abîme, c’est à dire dans l’enfer. Elles se sont crues capables de juger les prophètes… mais n’avaient ni le pouvoir divin, ni le discernement. C’est pourquoi leurs âmes sont en enfer… D’autant plus si ces âmes là ont communié sans se confesser de ces querelles ou de ces jugements. En communiant, elles ont commis un double péché mortel et se sont enfoncées dans l’abîme, un peu plus à chaque fois…. Il leur reste la confession pour être sauvé… mais il faudra qu’elles expient beaucoup avant de rejoindre le ciel… Qu’elles le veuillent ou qu’elles ne le veuillent pas !

Octo a beaucoup critiqué et fait souffrir certaines personnes qui oeuvrent pour Dieu, ce qui prouve son peu de sainteté.

Quand on a le Saint Esprit, on comprend qu’on ne doit pas porter préjudice à autrui….

Il vaut mieux fermer un forum que perdre son âme….

La Parole de Dieu nous dit clairement :

Mt 12:36-
Or je vous le dis : de toute parole sans fondement que les hommes auront proférée, ils rendront compte au Jour du Jugement.

Mt 12:37-
Car c’est d’après tes paroles que tu seras justifié et c’est d’après tes paroles que tu seras condamné. «

Et Octo croit qu’il va échapper à la Justice Divine ! Le Pauvre !!!! Il n’a même pas l’humilité de se reconnaître pécheur !

Pôvre Yvette !

Toujours aussi prime à condamner des Âmes en Enfer !

C'est grave, ça !

Concernant la Fille du Oui, je ne l'ai jamais condamné, mais j'ai plutôt condamné certains de ses Messages plus que douteux frôlant l'HÉRÉSIE !

Même chose pour Lucie quand j'avais mis de gros doutes sur son Message concernant un gain à la Loto 6/49. Pour le reste, je n'ai rien à dire ou à redire contre son Apostolat !

Donc, déclarer comme le fait outrageusement Yvette en affirmant que je m'attaque aux Prophètes, c'est de la MÉDISANCE, de la CALOMNIE et du MENSONGE !

Enfin, affirmer que je ne me reconnais pas comme étant un pécheur, cela est éminemment FAUX !

J'ai deux choses à lui reprocher :

1- Elle a une langue sale et calomnieuse;

2- Elle joue à Dieu en jugeant son prochain et en le condamnant à l'Enfer comme elle aime le faire régulièrement.

Ça, ça s'appelle commettre un PÉCHÉ MORTEL !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme ! - Page 2 Empty Re: Nous apprenons le décès de Jean de Roquefort - Prions pour le repos de son Âme !

Message  stjeanlagneau Lun 25 Mai 2020 - 18:19



Je trouve tout cela navrant.  Non

Je ne suis pas d'accord sur ce jugement envers Jean, même si il a fait des erreurs (qui n'en fait pas?) nous ne connaissons pas sa vie.
Je garde de lui un excellent souvenir, quelqu'un d'attachant, de pieux, il a été volontaire avec moi pour participer à un exorcisme avec 4 prêtres. J'aurais pu avoir des divergences avec lui. Et alors, c'est mon frère et un catholique qui se donne la mort, c'est un drame dont nous sommes tous responsables.

Paix à toi Jean-Luc et pardon! Console-moi !


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum