DÉPÊCHEZ VOUS MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR DE REVENIR A MOI !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DÉPÊCHEZ VOUS MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR DE REVENIR A MOI !

2 participants

Aller en bas

DÉPÊCHEZ VOUS MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR DE REVENIR A MOI ! Empty DÉPÊCHEZ VOUS MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR DE REVENIR A MOI !

Message  ParAmourPourJésus Ven 29 Mai 2020 - 17:10

DÉPÊCHEZ VOUS MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR DE REVENIR A MOI !

LES TEMPS ANNONCÉS A  FATIMA SONT ARRIVÉS , PRÉPAREZ VOUS AUX CHOCS DE DEUX  COMÈTES .


Ce sera le signe de Mon retour parmi vous.
C'est l'heure de "Fatima!".

Préparez-vous aux chocs de deux comètes dans le ciel! ... Ce sera le signe de Mon retour parmi vous.

Avec tout Mon amour, JE  demande encore « votre repentir ».

Ô hommes :Vous qui ne  croyez  pas en MOI, convertissez-vous rapidement !

Ce n’est  qu’en MOI que vous trouverez le salut de votre âme .

Aujourd'hui vous faites le tour du monde à la recherche de bonnes choses MAIS ! sachez en vérité que vous ne les retrouverez plus jamais car tout est pourri, le diable a tout pris, le bien s'est transformé en mal, donc ! si vous aimez votre vie et, celles de vos proches, revenez vite à CELUI  qui peut tout, qui peut vous sauver  .

Aujourd'hui, JE veux encore vous appeler à la conversion, il n'y a plus de temps : MA parole se termine ici. ... Nous « nous » rencontrerons en face à face, JE jugerai chaque homme.

Priez et, jeûnez des choses du monde, ... Venez vous consoler  sur  Ma poitrine.
Moi, en tant que Père , JE viendrai à vous pour vous tenir fermement contre MOI, pour vous donner protection et réconfort.

J'ai un cœur endolori à cause de cette humanité gangrenée dans le péché, JE ne vois pas son retour vers MOI, il n'y a pas de repentir sincère , son départ est dans la vie de cette Terre qui aujourd'hui sera à jamais éteinte.

Il est temps que vous disiez votre «  Assez » aux choses de la Terre ( aux plaisirs de ce monde )  .
LES TEMPS SONT A LA PRIÈRE !  

PRIEZ ET DEMANDEZ LA MISÉRICORDE DU PÈRE .


Montrez-vous accueillants et, ATTENTIFS à Mon appel et, avancez, venez à Moi en renonçant à Satan, préférez les Choses de Dieu à celles du monde.

Le temps qu’il vous reste est court …Votre conversion : «  C’EST MAINTENANT » !  

Vous n'aurez aucune autre occasion de revenir vers MOI, sauf dans ces derniers moments de la vie, que vous vivez encore sur cette Terre, là c’est maintenant .

Le ciel a suffisamment attendu , le bras du Père est presque déjà tombé  sur cette mauvaise humanité qui sera détruite à cause du péché auquel elle n'a pas pu renoncer.

Les étoiles dans le ciel s'aligneront, ... à la lumière de ce mouvement, vous remarquerez de nouvelles choses.

Dépêchez-vous, MES  enfants, n'ayez pas peur de revenir à Moi, tournez le dos à Satan !

Qui sera avec Moi  aura la vie éternelle!
Celui qui choisit Satan ira avec lui à la perdition éternelle.

Soulagez-vous rapidement par une confession sincère : de tout le mal qui vous encombre .
Déclarez-vous enfants du Dieu vivant et entrez dans la bataille.

L'heure gronde, le Ciel descend déjà sur Terre!

... Ils sont  arrivés les temps annoncés  à   "Fatima!".

Amen!


( Message Carbonia 27-05-2020 - 16h55 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/05/29/depechez-vous-mes-enfants-nayez-pas-peur-de-revenir-a-moi-convertissez-vous-rapidement
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

DÉPÊCHEZ VOUS MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR DE REVENIR A MOI ! Empty Re: DÉPÊCHEZ VOUS MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR DE REVENIR A MOI !

Message  stjeanlagneau Ven 29 Mai 2020 - 19:00

La Vierge Marie a écrit:

Il est temps que vous disiez votre «  Assez » aux choses de la Terre ( aux plaisirs de ce monde )  .
LES TEMPS SONT A LA PRIÈRE !  




Comprenne qui pourra!  Sur le choc

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum