Notre Dame à Edson -1er et 2 Juin 2020 Mon Coeur Immaculé est blessé et saigne à cause de votre inc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame à Edson -1er et 2 Juin 2020 Mon Coeur Immaculé est blessé et saigne à cause de votre inc

2 participants

Aller en bas

Notre Dame  à Edson -1er et 2 Juin 2020 Mon Coeur Immaculé est blessé et saigne à cause de votre inc Empty Notre Dame à Edson -1er et 2 Juin 2020 Mon Coeur Immaculé est blessé et saigne à cause de votre inc

Message  métys Sam 6 Juin 2020 - 8:39

Messages de Notre Dame (Itapiranga) Reçus par Edson Glauber. Les-1er et 2 Juin 2020

Manaus-AM

« La Paix à ton coeur !

Mon enfant, la croix sera lourde pour beaucoup, mais dis à mes enfants qu’ils ne craignent pas les épreuves ni les persécutions qui viendront, parce que jamais Dieu ne les abandonnera. Il est toujours avec ceux qui lui obéissent et qui combattent le mal, pour l’amour de son Saint Nom.

Ce que vous ne pourrez pas faire, Dieu le fera et quand vous voudrez les combattre et les réduire au silence, Dieu vous défendra et parlera pour vous aux hommes au coeur endurci et aveugle. Ayez toujours confiance en l’action du Seigneur et sa bénédiction et protection seront toujours sur vous et vos familles
.

Je te bénis ! »



Message de Notre Dame le 2  Juin 2020, reçu par Edson Glauber (Itapiranga)


Manaus-AM

« La Paix à ton coeur !

Mon enfant, beaucoup seront poursuivis, mais n’ayez peur de rien. Remettez-vous chaque jour à la protection du Seigneur parce qu’il éprouve de la joie à sauver ceux qui croient, au moyen de la folie de la prédication.


Nombreux vous traiteront de fous et de faibles mais souvenez-vous, mes enfants, que la folie de Dieu est plus sage que la sagesse humaine et la faiblesse de Dieu plus forte que la force des hommes.

Dieu choisit toujours les folies du monde pour faire honte aux  savants et Il choisit les choses les plus faibles du monde pour faire honte aux forts.


Les plus insignifiants de ce monde, les plus méprisés et ceux qui ne sont rien, réduiront à néant ceux qui sont, pour qu’aucun ne se vante devant lui.

Celui-ci est le temps pour vous d’utiliser les armes les plus précieuses, dans cette grande bataille spirituelle,  entre le bien et le mal: l’Eucharistie, la parole de Dieu, le Rosaire et le jeûne fait avec amour, comme un acte de réparation et de pénitence pour leurs péchés et les péchés du monde.




Satan agit férocement parce qu’il veut réduire la Sainte Église à rien parce que vous l’avez permis en ne m’écoutant pas et en ne mettant pas en pratique mes appels.

Quand vous déciderez-vous à écouter et croire mes paroles de Mère très préoccupée par votre félicité et votre salut éternel ?
Mon Coeur Immaculé est blessé et saigne à cause de votre incrédulité, de votre désobéissance et dureté de coeur.



Écoutez la voix de mon Fils Jésus, mes petits enfants, obéissez à son Saint appel et faites tout ce qu’il vous dit à travers moi, sa Mère Immaculée. C’est Lui qui vous appelle, à travers moi.


Convertissez-vous, celle-ci est l’heure, avant que les jours ne deviennent plus confus, avec des épreuves bien plus grandes et douloureuses, la conversion devenant plus difficile pour beaucoup.

La Sainte Mère a parlé avec moi d’autres choses, personnels et après Elle m’a dit:


Beaucoup ne comprennent pas l’importance de la présence de mon Époux Joseph et son pouvoir d’intercession, en ces temps, pour la Sainte Église et pour le monde, mais quand les secrets commenceront accompagnés des grands événements qui auront lieu l’un après l’autre, les yeux de beaucoup s’ouvriront et comprendront la raison pour laquelle le Seigneur a demandé que tous aiment Saint Joseph, se plaçant sous le Manteau Sacré de sa protection paternelle.


Voici que les temps sont mûrs.

Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous !


Je te bénis ! »


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame  à Edson -1er et 2 Juin 2020 Mon Coeur Immaculé est blessé et saigne à cause de votre inc Empty Re: Notre Dame à Edson -1er et 2 Juin 2020 Mon Coeur Immaculé est blessé et saigne à cause de votre inc

Message  stjeanlagneau Sam 6 Juin 2020 - 16:59



Merci Métys  Bise

Beau message de soutien de Notre Dame,
soyons forts et gardons confiance.
Nos souffrances ne seront pas vaines.
Clin d\'oeil

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum