14 juin 2020 : Solennité de la Fête Dieu ou du Saint Sacreme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

14 juin 2020 : Solennité de la Fête Dieu ou du Saint Sacreme

2 participants

14 juin 2020 : Solennité de la Fête Dieu ou du Saint Sacreme Empty 14 juin 2020 : Solennité de la Fête Dieu ou du Saint Sacreme

Message  ami de la Miséricorde Dim 14 Juin 2020 - 7:31

14 juin 2020 : Solennité de la Fête Dieu ou du Saint Sacreme Sacrem10

14 juin 2020 : Solennité de la Fête Dieu ou du Saint Sacrement :

En venant devant le Saint Sacrement, vous êtes aussi en présence de Jésus pendant sa passion et sur la croix. Là, vous répondez directement à son appel : " N’avez-vous pas eu la force de veiller une heure avec moi ? " (Mc 14 37) Lorsque Jésus agonisait sur la croix, il a pardonné les péchés du bon larron qui se trouvait sur une autre croix. La Miséricorde de Dieu se déverse à la croix.

La Miséricorde du Cœur de Jésus dans l’Eucharistie est inépuisable. Le Saint Sacrement est la Miséricorde personnifiée. Il brûle du désir d’attirer les âmes à lui pour leur donner son pardon. Quelque soit le poids de nos fautes, Jésus ne nous reprochera rien et ne nous les rejettera pas à la face mais les lavera dans le sang de ses plaies. D’ailleurs, Jésus n’a pas sauvé le monde par ses miracles, ses guérisons ou ses enseignements, mais bien lorsqu’il était cloué sur la croix, " sans rien faire ", mais c’est là qu’il faisait le plus, c’est là qu’il a sauvé le monde. De même, ce n’est pas notre activisme qui sauvera le monde, mais plutôt notre union au Christ crucifié, rendu présent ici au Saint Sacrement. Comme Jésus disait à Marthe à propos de Marie qui avait choisi la meilleure part en restant à ses pieds à l’écouter, l’Eglise nous encourage fortement à passer du temps en adoration devant le Saint Sacrement.

Lire
http://www.french.acfp2000.com/Meditations/prier.html

Sens de l'adoration perpétuelle.
http://www.nd-de-graces.com/adoration-perpetuelle/

Prières au Saint Sacrement

http://prierecatholique.free.fr/fiches/10saintsacrement.html

Prière d'adoration au Sacré Coeur de Montmartre.
http://www.sacre-coeur-montmartre.com/francais/spiritualite-du-sacre-coeur/eucharistie-et-adoration/l-adoration-eucharistique/La-priere-d-adoration

Neuvaine à Notre Dame du Saint Sacrement.
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2010/01/22/16621130.html

Litanies de demande de pardon en l'honneur du Saint Sacrement
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2009/03/01/12763319.html
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas

14 juin 2020 : Solennité de la Fête Dieu ou du Saint Sacreme Empty Re: 14 juin 2020 : Solennité de la Fête Dieu ou du Saint Sacreme

Message  stjeanlagneau Dim 14 Juin 2020 - 12:22

. AMEN.

Je vous adore profondément, ô Dieu réellement caché sous ces apparen­ces; mon cœur se soumet à vous tout entier, parce que, en vous con­templant, tout entier il est anéanti.
La vue, le toucher, et le goût sont ici en défaut; l'ouie seule as­sure ma foi; je crois tout ce qu'a dit le Fils de Dieu; rien n'est plus vrai que la parole de la Vérité même.
Sur la croix, la divinité seule était cachée; ici la divinité et l'humanité se cachent également: croyant néanmoins et confessant l'une et l'autre, je vous demande, Seigneur, ce que vous demandait le larron pénitent.
Je ne vois pas vos plaies comme Thomas les a vues; cependant je vous reconnais pour mon Dieu; faites que toujours de plus en plus, je crois en vous, j'espère en vous, et je vous aime.
0 mémorial de la mort du Seigneur, pain vivant qui donnez la vie à l'homme, donnez à mon âme de ne vivre que de vous et de trouver tou­jours en vous sa joie et ses délices.
0 Pélican plein de tendresse, Seigneur Jésus, que votre sang me puri­fie de mes souillures; ce sang, dont une seule goutte suffit pour effacer tous les péchés du monde.
0 Jésus, que je contemple à travers un voile, je vous prie, réalisez le désir ardent de mon âme; faites qu'un jour, vous voyant sans voile, face à face, je sois bienheureux à la vue de votre gloire. Ainsi soit-il.
Amen !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

14 juin 2020 : Solennité de la Fête Dieu ou du Saint Sacreme Empty Re: 14 juin 2020 : Solennité de la Fête Dieu ou du Saint Sacreme

Message  stjeanlagneau Dim 14 Juin 2020 - 12:23

Je vous adore profondément, ô Dieu réellement caché sous ces apparen­ces; mon cœur se soumet à vous tout entier, parce que, en vous con­templant, tout entier il est anéanti.
La vue, le toucher, et le goût sont ici en défaut; l'ouie seule as­sure ma foi; je crois tout ce qu'a dit le Fils de Dieu; rien n'est plus vrai que la parole de la Vérité même.
Sur la croix, la divinité seule était cachée; ici la divinité et l'humanité se cachent également: croyant néanmoins et confessant l'une et l'autre, je vous demande, Seigneur, ce que vous demandait le larron pénitent.
Je ne vois pas vos plaies comme Thomas les a vues; cependant je vous reconnais pour mon Dieu; faites que toujours de plus en plus, je crois en vous, j'espère en vous, et je vous aime.
0 mémorial de la mort du Seigneur, pain vivant qui donnez la vie à l'homme, donnez à mon âme de ne vivre que de vous et de trouver tou­jours en vous sa joie et ses délices.
0 Pélican plein de tendresse, Seigneur Jésus, que votre sang me puri­fie de mes souillures; ce sang, dont une seule goutte suffit pour effacer tous les péchés du monde.
0 Jésus, que je contemple à travers un voile, je vous prie, réalisez le désir ardent de mon âme; faites qu'un jour, vous voyant sans voile, face à face, je sois bienheureux à la vue de votre gloire. Ainsi soit-il.
Amen !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau