Prière à l'occasion de la Fête du Saint Sacrement !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière à l'occasion de la Fête du Saint Sacrement !

2 participants

Aller en bas

Prière à l'occasion de la Fête du Saint Sacrement ! Empty Prière à l'occasion de la Fête du Saint Sacrement !

Message  Admin Dim 14 Juin 2020 - 15:48

PRIÈRE À L'OCCASION DE LA FÊTE DU SAINT SACREMENT !


Prière à l'occasion de la Fête du Saint Sacrement ! Sans-391


PRIERE A L'OCCASION DE LA FÊTE DU SAINT SACREMENT :

Chère Gospa, le 25 septembre 1995, à Medjugorje, tu nous as dit :

"Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à devenir amoureux du Très Saint Sacrement de l'autel. Adorez-Le, petits enfants, dans vos paroisses et ainsi vous serez unis avec le monde entier. Jésus deviendra votre ami et vous ne parlerez pas de Lui comme de quelqu'un que vous ne connaissez à peine. L'unité avec Lui vous sera joie et vous deviendrez témoins de l'amour de Jésus, qu'Il a pour chaque créature. Petits enfants, quand vous adorez Jésus, vous êtes aussi proches de moi. Merci d'avoir répondu à mon appel".

Vierge Marie, en ce jour où nous fêtons le Saint Sacrement du Corps et du Sang du Christ, nous te prions d'une manière spéciale pour que l'Adoration Eucharistique soit mise en place dans toutes les paroisses du monde. Nous te prions également pour que les fidèles soient toujours très nombreux à y participer, et qu'ainsi ton Fils Jésus puisse faire des miracles dans les cœurs.

A Medjugorje, tu nous as dit aussi : "Vous êtes encore loin de la rencontre avec Dieu dans votre cœur. C'est pourquoi, passez le plus de temps possible dans la prière et l'adoration de Jésus au Très Saint Sacrement de l'autel afin qu'il vous change et mette en vos cœurs une foi vivante et le désir de la vie éternelle" (le 25/03/08).

Je vous salue Marie...

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prière à l'occasion de la Fête du Saint Sacrement ! Empty Re: Prière à l'occasion de la Fête du Saint Sacrement !

Message  stjeanlagneau Dim 14 Juin 2020 - 16:52



Merci Admin
Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum