Enoch 6 Juillet 2020 DIEU LE PERE DES JOURS DE GRANDE TRIBULATION ET PURIFICATION ARRIVENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 6 Juillet 2020 DIEU LE PERE DES JOURS DE GRANDE TRIBULATION ET PURIFICATION ARRIVENT

2 participants

Aller en bas

Enoch 6 Juillet 2020 DIEU LE PERE DES JOURS DE GRANDE TRIBULATION ET PURIFICATION ARRIVENT  Empty Enoch 6 Juillet 2020 DIEU LE PERE DES JOURS DE GRANDE TRIBULATION ET PURIFICATION ARRIVENT

Message  métys Mer 8 Juil 2020 - 10:46

Enoch 6 Juillet 2020

JE VOUS ANNONCE MES ENFANTS :  DES JOURS DE GRANDE TRIBULATION ET PURIFICATION ARRIVENT A CAUSE DU PECHE ET DE LA MECHANCETE DE LA GRANDE MAJORITE DE CETTE GENERATION IMPIE QUI A TOUCHE LE FOND MAINTENANT!

6 JUILLET 2020 9 :50 A.M

APPEL DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH


Ma Paix soit avec vous, Israël ;

Voici ce que dit le Seigneur :

Mon Nabi : Dis à mon Peuple qu’une nouvelle pandémie va se répandre et elle sera plus mortelle que celle que vous vivez. L’humanité continuera confinée et les confinements seront plus prolongés. Ce n’est pas Moi, votre Père, la cause de ces malheurs, c’est la main de l’homme et de sa science au service du mal qui causent ces pandémies. Rappelez-vous que je respecte votre libre-arbitre, c’est le mal qui habite dans le coeur et l’esprit de l’Elite, qui se fait appeler « illuminés » qui sont la cause de tout ce désastre.

Si vous recourez à Moi mon Peuple et faites les prières de protection que je vous ai envoyées, ainsi que la médecine du ciel, je vous assure qu’aucun mal, virus ou pestes, ne pourra vous faire de mal. Mais si vous vous écartez de Moi en faisant votre volonté au-dessus de ma Volonté, je vous assure que la méchanceté des méchants se déchargera sur vous. Je vous annonce mes Enfants : des jours de grande tribulation et purification arrivent à cause du péché et de la méchanceté de la grande majorité de cette génération impie qui a touché le fond maintenant. Tous les impies vont sentir la rigueur de ma Justice qui les fera disparaître d’un souffle. Ils seront tous comme de la paille qui brûlera au passage de ma Justice. Ce seront des jours difficiles pour vous, mon héritage, des jours d’épreuve qui vous purifieront jusqu'à vous faire briller comme des Creusets ; seuls ceux qui resteront unis dans la foi, l’amour et la confiance en Dieu, pourront surmonter ces épreuves.

Mon Peuple, le Schisme dans l’Eglise de mon Fils, la guerre, le crise économique, la famine, les virus, les pestes, les pandémies et la colère de ma Création sont certaines des épreuves qui vous purifieront. Les malheurs commencent, qui pourra sauver la Fille de Sion aux jours de ma Juste colère ? Oh ! Israël, tes enfants ont abandonné mes Décrets, ils m’ont tourné le dos et se sont prostitués, ils adorent  des dieux étrangers ; le mal et le péché se sont emparés de mon Peuple ; pour cela vous marcherez dans l’exil, la désolation t’accompagnera et la mort t’endeuillera, jusqu'à  ce que vous me reconnaissiez et me louiez mon peuple comme votre seul Dieu.

Préparez-vous Israël, car le temps de ma Justice frappe à votre porte, je viendrai comme un voleur dans la nuit ; que vos lampes comme celles des vierges sages soient allumées avec la prière, le jeûne et la pénitence, pour que l’Ange de ma Justice ne vous frappe pas et passe au loin. Le jour Grand et Terrible du Seigneur approche, le soleil et la lune s’obscurcissent, et les étoiles perdent leur éclat. Je ferai entendre ma voix de Tonnerre depuis la Montagne de Sion; la terre tremblera; mais Moi, votre Dieu je serai un refuge protecteur pour mon Peuple.(Joël 3.15-16)

Restez dans ma Paix, mon Peuple, mon Héritage.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

Faites connaître Israël, mes messages à toute l’humanité.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 6 Juillet 2020 DIEU LE PERE DES JOURS DE GRANDE TRIBULATION ET PURIFICATION ARRIVENT  Empty Re: Enoch 6 Juillet 2020 DIEU LE PERE DES JOURS DE GRANDE TRIBULATION ET PURIFICATION ARRIVENT

Message  stjeanlagneau Mer 8 Juil 2020 - 16:42



Merci Métys,

il semble maintenant certain que cette deuxième vague tant redouté va arriver.  Effrayé
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum