"LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES

3 participants

Aller en bas

"LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES Empty "LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES

Message  HUBERT Jeannine Lun 13 Juil 2020 - 10:48

@ M. L'Admin. et @ TOUS : Bonne Nouvelle L'EFFET DOMINO : TOUT CE QUI N'EST

PAS DE DIEU VA S'ECROULER COMME

CHATEAU DE CARTES... Gloire à Toi

GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES.

Les Moutons Rebelles
You are here:
Home Société Ghislaine Maxwell serait en possession de vidéos compromettantes d’actes sexuels avec des personnalités influentes

SOCIÉTÉ
Ghislaine Maxwell serait en possession de vidéos compromettantes d’actes sexuels avec des personnalités influentes
by Lerebelle
il y a environ 2 heures
Selon un rapport rédigé par les avocats de Ghislaine Maxwell, soupçonnée d’avoir participé à l’exploitation sexuelle de plusieurs jeunes filles, la complice présumée de l’homme d’affaires américain serait déplacée de cellule en cellule pour sa sécurité.

Selon un des amis de Ghislaine Maxwell, qui s’est confié au Daily Mail, elle serait en possession de vidéos compromettantes. Il prétend que les images montreraient des actes sexuels impliquant des personnalités.

Ces enregistrements auraient été faits par Epstein pour pouvoir faire du chantage à ces personnes influentes.

« Non seulement Epstein aimait être filmé avec des jeunes filles – il voulait également s’assurer de disposer d’un moyen de pression sur les hommes riches et puissants qui bénéficiaient de ses largesses malsaines (…) Ces vidéos pourraient impliquer des personnalités influentes. Si Ghislaine tombe, elle s’assurera d’emporter le plus de monde possible dans sa chute », raconte cette personne.

Christopher Mason, animateur de télévision et journaliste, est ami avec Ghislaine Maxwell depuis les années 1980. « Plusieurs personnalités très puissantes doivent être très inquiètes. J’espère que Ghislaine ne finira pas comme Epstein. Je suis très soucieux de cela. Je pense qu’elle est en danger. Il y a trop de pouvoir impliqué si elle parle » explique-t-il.

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

"LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES Empty Re: La tete des élites tremble..." GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES

Message  HUBERT Jeannine Lun 13 Juil 2020 - 11:00

@ M. L'Admin. et @ TOUS : SUITE : ...(IL NE FAIT PAS BON TOMBER ENTRE LES MAINS DE DIEU -

JESUS-CHRIST BALAIE Balayer ! SON AIRE ET CA VA Ça va péter ! Bastonnade (CHAUFFER POUR EUX.... Escrime BATAILLONS SPIRITUELLEMENT... BATAILLONS...)

VOICI LA SOURCE DE CET ARTICLE :

https://lesmoutonsrebelles.com/ghislaine-maxwell-serait-en-possession-de-videos-c...

AVEC TOUTES MES EXCUSES POUR CET OUBLI...

Jeannine.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

"LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES Empty Re: "LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES

Message  stjeanlagneau Lun 13 Juil 2020 - 17:30



Si ces vidéos étaient dévoilés, ce serait surement un scandale monumental, mais est-ce qu'elles le seront?
Je m\'interroge
Tout est tellement corrompu.  Non  

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES Empty Re: "LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES

Message  Admin Mar 14 Juil 2020 - 11:50

@ Jeannine :

Un gros Merci ! pour cette info !

Le sort de Ghislaine Maxwell pourrait bien être le même que celui de Jerry Epstein !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES Empty LES VIDEOS DE GHISLAINE MAXWELL FONT TREMBLER LE GOTHA

Message  HUBERT Jeannine Jeu 16 Juil 2020 - 8:56

@ M. L'Admin. et @ TOUS :  LES VIDEOS DE GHISLAINE MAXWELL FONT TREMBLER

                                                                    LE GOTHA.

SOURCE: https://lesmoutonsrebelles.com/les-videos-de-ghislaine-maxwell-font-trembler-le-got...  

La Vierge 1 Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

"LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES Empty Re: "LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES

Message  Admin Jeu 16 Juil 2020 - 12:45

@ Jeannine :

C'est sûr !

L'Administrateur D\'Accord

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES Empty Re: "LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Juil 2020 - 16:19



Il n'ont pas la conscience tranquille.
Un jour, tout sera dévoilé.
D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES Empty Ghislaine Maxwell : "ILS VONT ME TUER, TOUT COMME ILS ONT TUE EPSTEIN"

Message  HUBERT Jeannine Mar 21 Juil 2020 - 6:47

@ M. L'Admin. et @ TOUS : Ghislaine MAXWELL : "ILS VONT ME TUER, TOUT COMME ILS ONT

TUE EPSTEIN".

SOURCE : https://lesmoutonsrebelles.com/ghislaine-maxwell-ils-vont-me-tuer-tout-comme-epst...
You are here:
Home Nouvel Ordre Mondial Ghislaine Maxwell: « Ils vont me tuer, tout comme ils ont tué Epstein »
NOUVEL ORDRE MONDIAL
Ghislaine Maxwell: « Ils vont me tuer, tout comme ils ont tué Epstein »
by Lerebelle
il y a environ 43 minutes
Ghislaine Maxwell
Ghislaine Maxwell croit que son ex-amant Jeffrey Epstein a été assassiné derrière les barreaux et vit dans la crainte d’être confronté au même sort que lui, selon un nouveau rapport.

« Tout le monde, y compris Ghislaine, pense qu’Epstein a été assassiné. Elle a reçu des menaces de mort avant d’être arrêtée », a déclaré au Sun un ami anonyme.

L’ancienne compagne de Jeffrey Epstein s’appuie notamment sur le fait que les caméras de la prison du Metropolitan Correctional Center de Manhattan étaient défectueuses lorsque le détenu est mort. Jeffrey Epstein a pourtant été retrouvé pendu dans prison, attaché à des draps, le 10 août dernier.

Un juge fédéral a refusé la caution de Maxwell mardi et a ordonné à la jeune femme de 58 ans de passer l’année suivante en attendant son procès au centre de détention de Brooklyn, où elle est détenue depuis peu après son arrestation le 2 juillet dans le New Hampshire.

L’amie, que le Sun a décrite comme « en contact régulier avec Maxwell dans sa cachette secrète du New Hampshire », a déclaré que les menaces de mort ont incité la mondaine britannique à engager des gardes de sécurité, et l’ont amenée à croire qu’elle ne vivra peut-être pas assez longtemps pour assister à son procès.

La fille de Robert Maxwell, magnat britannique de la presse, a pleuré au tribunal lorsque le juge fédéral Alison Nathan a refusé de la libérer sous caution.

Ghislaine Maxwell a été mise en examen pour avoir recruté de jeunes adolescentes mineures pour le compte de Jeffrey Epstein, entre 1994 et 1997.

Epstein est mort en détention le 10 août – après que les gardiens de prison aient « apparemment » oublier de le surveiller malgré une précédente tentative de suicide.

Le médecin légiste en chef de la ville de New York a par la suite conclu à un suicide.

Maxwell, tout comme Epstein, devrait dénoncer les célébrités et les leaders mondiaux lorsqu’elle sera enfin jugée.

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

"LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES Empty Re: "LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES

Message  stjeanlagneau Mar 21 Juil 2020 - 18:04



Merci Jeannine D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES Empty Re: "LA TETE DES ELITES TREMBLE..." : GHISLAINE MAXWELL SERAIT EN POSSESSION DE VIDEOS COMPROMETTANTES

Message  Admin Ven 24 Juil 2020 - 12:01

@ Tous :

Ghislaine Maxwell a bien raison d'avoir peur !

Mais quand tu as fréquenté des loups, c'est ensuite difficile de t'en dissocier !

Convertis-toi, ma belle Ghislaine, car c'est la seule porte de sortie qui te reste !

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum