LA MAMAN DE L’AMOUR 28 JUIN 2020 à Marco Ferrari aimer Jésus veut dire, avoir toujours confiance en
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marco Ferrari (Notre-Dame de l'Amour) - Italie
Page 1 sur 1
LA MAMAN DE L’AMOUR 28 JUIN 2020 à Marco Ferrari aimer Jésus veut dire, avoir toujours confiance en
MESSAGE de LA MAMAN DE L’AMOUR 28 JUIN 2020 à Marco Ferrari
LE 4ème DIMANCHE DU MOIS
SUR LA COLLINE DES APPARITIONS A PARATICO (BRESCIA)
Mes chers enfants bien-aimés, Je me réjouis de vous retrouver ici, réunis en prière.
Chers enfants, disons tous ensemble au Coeur Divin de Jésus, qui vous aime tant : Jésus, je t’aime ! Jésus, je t’aime ! Jésus, je t’aime ! Jésus…
Mes enfants, le Coeur de Jésus se réjouit quand vous transformez la louange, les invocations et les prières en amour envers vos frères, envers tous vos frères. Chers enfants, c’est pourquoi je vous invite à vous aimer les uns les autres, à marcher vers la lumière de la sainteté.
Son Cœur si Aimant, plein de miséricorde et de grâce vous bénisse et vous accompagne en toute circonstance !
Mes enfants, je vous bénis au Nom de Dieu, qui est Père, su Nom de Dieu, qui est Fils et au Nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Je vous embrasse tous et je vous serre sur Nos Coeurs ! Au revoir, mes enfants.
http://mammadellamore.it/messaggi%20francese2020.htm
LE 4ème DIMANCHE DU MOIS
SUR LA COLLINE DES APPARITIONS A PARATICO (BRESCIA)
Mes chers enfants bien-aimés, Je me réjouis de vous retrouver ici, réunis en prière.
Chers enfants, disons tous ensemble au Coeur Divin de Jésus, qui vous aime tant : Jésus, je t’aime ! Jésus, je t’aime ! Jésus, je t’aime ! Jésus…
Mes enfants, le Coeur de Jésus se réjouit quand vous transformez la louange, les invocations et les prières en amour envers vos frères, envers tous vos frères. Chers enfants, c’est pourquoi je vous invite à vous aimer les uns les autres, à marcher vers la lumière de la sainteté.
Mes enfants, aimer Jésus veut dire, faire Sa volonté et en être les témoins dans votre vie.
Mes enfants, aimer Jésus veut dire, L’aimer également dans le frère, qui – comme vous dites – pose problème et qui se trouve dans votre entourage.
Aimer Jésus veut dire, L’aimer dans ceux qui souffrent dans leur cœur et leur esprit.
Aimer Jésus veut dire, ne pas détourner le regard de ceux qui souffrent à cause de l’égoïsme des autres frères.
Aimer Jésus veut dire, aimer la Sainte Église et prier pour sa sanctification. Aimer Jésus veut dire, aimer la prière et la charité, et surtout les vivre.
Chers enfants, aimer Jésus veut dire, avoir toujours confiance en Lui !
Son Cœur si Aimant, plein de miséricorde et de grâce vous bénisse et vous accompagne en toute circonstance !
Mes enfants, je vous bénis au Nom de Dieu, qui est Père, su Nom de Dieu, qui est Fils et au Nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen.
Je vous embrasse tous et je vous serre sur Nos Coeurs ! Au revoir, mes enfants.
http://mammadellamore.it/messaggi%20francese2020.htm
Re: LA MAMAN DE L’AMOUR 28 JUIN 2020 à Marco Ferrari aimer Jésus veut dire, avoir toujours confiance en
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/