LE FILS DE LA JUGE ESTHER SALASCHARGEE DE L'AFFAIRE EPSTEIN ABATTU LORS D'UNE ATTAQUE A LEUR DOMICIL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE FILS DE LA JUGE ESTHER SALASCHARGEE DE L'AFFAIRE EPSTEIN ABATTU LORS D'UNE ATTAQUE A LEUR DOMICIL

2 participants

Aller en bas

LE FILS DE LA JUGE ESTHER SALASCHARGEE DE L'AFFAIRE EPSTEIN ABATTU LORS D'UNE ATTAQUE A LEUR DOMICIL Empty LE FILS DE LA JUGE ESTHER SALASCHARGEE DE L'AFFAIRE EPSTEIN ABATTU LORS D'UNE ATTAQUE A LEUR DOMICIL

Message  HUBERT Jeannine Lun 20 Juil 2020 - 10:02

@ M. L'Admin. et @ TOUS : LE FILS DE LA JUGE ESTHER SALAS CHARGEE DE

L'AFFAIRE EPSTEIN, ABATTU LORS D'UNE ATTAQUE A LEUR

DOMICILE.

SOURCE: https://lesmoutonsrebelles.com/le-fils-esther-salas-abattu-a-son-domicile/

Les Moutons Rebelles
SOCIÉTÉ
Le fils de la juge chargée de l’affaire Epstein abattu lors d’une attaque à leur domicile
Esther Salas
Le fils d’Esther Salas, (la juge chargée de l’affaire Epstein) abattu lors d’une attaque à leur domicile.
Un homme armé, déguisé en chauffeur-livreur de FedEx, a abattu dimanche le fils d’une juge fédérale aux Etats-Unis et blessé par balle son mari, dans une attaque à leur domicile dans le New Jersey, ont rapporté des médias américains. La juge, Esther Salas, n’a pas été blessée, selon ABC News.

Le fils de la magistrate, Daniel Anderl, 20 ans, a été abattu alors qu’il ouvrait la porte, selon les chaînes ABC et CNN. « Il a reçu une balle en plein coeur », a déclaré le maire de North Brunswick, Francis « Mac » Womack, un ami de la juge, cité par ABC.

L’époux d’Esther Salas, Mark Anderl, un avocat et ancien procureur, était dans un état critique mais stable après avoir été opéré, selon le New Jersey Globe.


Le bureau du FBI à Newark a indiqué dans un tweet qu’il « enquêtait au sujet d’une fusillade qui a eu lieu au domicile de la juge Esther Salas » et recherchait un suspect.

Le mobile est inconnu
« En tant que juge, elle recevait des menaces de temps à autre mais tout le monde dit qu’elle n’en a pas eu récemment », a souligné le maire auprès d’ABC.

La juge Esther Salas, 51 ans, est la première femme hispanique à accéder à la fonction de juge fédéral de district dans le New Jersey. Elle a été nommée par le président Barack Obama en 2010.

« Je connais bien la juge Salas et son mari, et j’étais fier de la recommander au président Obama pour sa nomination au tribunal fédéral du New Jersey », a déclaré le sénateur du New Jersey Bob Menendez dans un communiqué cité par les médias.

« Je prie pour la juge Salas et sa famille, et pour que ceux qui sont responsables de cet acte épouvantable soient rapidement arrêtés et traduits en justice », a-t-il ajouté.

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

LE FILS DE LA JUGE ESTHER SALASCHARGEE DE L'AFFAIRE EPSTEIN ABATTU LORS D'UNE ATTAQUE A LEUR DOMICIL Empty Re: LE FILS DE LA JUGE ESTHER SALASCHARGEE DE L'AFFAIRE EPSTEIN ABATTU LORS D'UNE ATTAQUE A LEUR DOMICIL

Message  Admin Lun 20 Juil 2020 - 12:33

@ Tous :

Cette affaire Epstein n'a décidément pas fini de faire couler beaucoup d'encre !

Clin d\'oeil

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum