COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales !

Aller en bas

COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales ! Empty COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales !

Message  Admin le Jeu 6 Aoû 2020 - 11:58

COVID-19 : LE FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL NOUS PRÉSENTE SON PLAN CONTRE LES POPULATIONS MONDIALES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flèche

Attention !

Avez-vous remarqué le logo du Forum Économique Mondial, le "World Économic Forum" en anglais ?

Et bien les trois "O" qu'on trouve dans les trois mots du "World Economic Forum" sont traversés d'un trait représentant la planète Terre.

Ce trait traversant les trois "O" ressemble, au final, à trois "6" - le "666" - , soit le Nombre de la Bête !

Coïncidence ? Assurément pas !

Flèche

"Viendra un Temps où nul ne pourra acheter ni vendre s'il n'a pas la Marque de la Bête !"

L'Administrateur

Comment COVID-19 changera la façon dont nous concevons nos maisons
03 août 2020,

Ce qui suit est une déclaration unilatérale du plan du Forum économique mondial contre les populations du monde via les changements qu'ils pressentent en ce qui a trait à la conception de nos milieux de vie.

Le FEM vise à diminuer la taille de nos maisons en nous blâmant qu'on a plus assez d'enfants pour les remplir.

Ils veulent aussi qu'on ait une climatisation pour une chambre de malades afin que l'air ne circule pas dans le reste de la maison.

Le FEM veut nous isoler les uns des autres, jusque dans l'air qu'on respire, surtout quand un membre du ménage est déclaré malade.

L'idée d'avoir des bureaux à domiciles SÉCURES pour protéger la CONFIDENTIALITÉ est une façon de plus d'ajouter au fardeau financier des individus en âge de travailler tout en déchargeant les employeurs de leurs responsabilités. À quand le jour où les employeurs auront un droit de regard sur la configuration de nos maisons afin de valider la recevabilité de la configuration de notre "bureau à domicile"?

Ils veulent aussi qu'on achète de la connectivité encore plus rapide que la 5G alors ils veulent qu'on migre à une bande passante sans cesse plus coûteuse qui contribuera à donner sans cesse plus de pouvoir à l'internet des objets... qui pourront remplacer des emplois et in-fine, des humains. C'est brillant, comme plan.

Le FEM veut aussi favoriser le capital privé et décourager le logement social.

Enfin bref, ça veut dire que le FEM veut venir mettre son nez dans vos maisons et la configuration de celles-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________

COVID-19 entraînera des changements profonds dans la conception de la maison.

L'innovation en matière de logement inspirée par la pandémie se heurtera à la techno-accélération et au nouvel accent mis sur la résilience et l'inégalité des revenus.

Les ventes de maisons neuves ont dépassé de loin les ventes de maisons existantes jusqu'à présent cette année.

COVID-19 confond la planification pour les besoins humains fondamentaux, y compris les abris. Partout dans le monde, les constructeurs de maisons lisent avec vigilance les feuilles de thé dans le brouillard, essayant de comprendre comment survivre (et même prospérer dans) une catastrophe économique en cours. Et nous pleurons les morts, travaillant pour garder nos proches en bonne santé et en sécurité.

Le COVID-19 a tracé une ligne de division politique dans une grande partie du monde. Cela me rappelle quelque chose qu'un révolutionnaire américain, Samuel Johnson, a dit en 1775: «Le patriotisme est le dernier refuge du scélérat. Dans mon histoire, le scélérat est ce virus - COVID-19.

Les constructeurs de maisons construisent les environnements physiques pour les familles, qui les transforment en maisons - des maisons que nous espérons remplies de rires, d'amour, d'aspiration et de célébration. Un bon logement est la pierre angulaire de collectivités fortes.

Une grande partie de l'impact du COVID-19 sur nous sera déterminée par la science, mais pas toutes. «La question de savoir comment la pandémie se déroule est au moins à 50% sociale et politique», a déclaré Sarah Cobey, épidémiologiste et biologiste évolutionniste à l'Université de Chicago, à Scientific American.

Tout comme la grippe espagnole nous a donné la salle de bain, qui était à l'origine un lavabo pour se laver les mains immédiatement à l'intérieur de l'entrée principale d'une maison, COVID-19 influencera l'innovation dans la conception de la maison.

Des maisons à aire ouverte et de plus en plus grandes ont régné sur le marché pendant des décennies, même si la taille de la famille a diminué et que les revenus réels de la classe moyenne sont restés stables. Les ménages américains comptaient en moyenne 2,44 enfants en 1965 mais 1,9 en 2015. Avec 128,6 millions de ménages, c'est 7 millions d'enfants de moins. Pourtant, la taille moyenne des maisons américaines a augmenté de 62% de 1973 à 2015, passant de 1660 pieds carrés à 2687. La taille des maisons augmentait encore en 2018. Au Canada, les maisons se sont également agrandies à mesure que les familles rétrécissaient. En Europe, la taille moyenne des maisons est passée à 1 880 pieds carrés (ce que les Européens diront les étonne).

La pensée pandémique favorisera probablement les espaces moins ouverts (bien que les gens auront soif d'espaces positifs pour la nature), peut-être en faisant revivre des tanières confortables pour compléter les pièces de vie. Les dépenses peuvent se transformer en améliorations moins évidentes de la sécurité et du confort. Une meilleure isolation intérieure permettra des endroits plus calmes. Des porches et des espaces extérieurs grillagés et de nouvelles approches de l'aménagement paysager aideront à éloigner les moustiques et autres créatures infectées. Une chambre, une cuisine, un coin salon et une salle de bain un peu éloignés du cœur de la maison pourront accueillir les enfants adultes maintenant et les parents âgés plus tard (chez Lennar, nous appelons cela la maison de nouvelle génération). Les systèmes CVC séparés peuvent empêcher l’air de la chambre des malades d’être pompé dans l’espace de chacun. De tels systèmes mini-HVAC sans conduits sont devenus très abordables.

Les emplois à domicile nécessitent de meilleurs bureaux à domicile (Lennar appelle cela le bureau à domicile de nouvelle génération). La tristement célèbre chasse d'eau des toilettes à l'arrière-plan des plaidoiries par téléphone de la Cour suprême des États-Unis a souligné les dangers des espaces de travail à domicile inappropriés. Faites donc des vidéos d'enfants et d'animaux interrompant des conférences téléphoniques ou d'autres tâches. Une main-d'œuvre plus nombreuse à domicile incitera les concepteurs à trouver un équilibre entre les exigences du travail et l'intimité et la sécurité de la famille.

Cependant, l'innovation en matière de logement inspirée par la pandémie se heurtera à trois forces critiques qui mijotaient déjà avant le COVID et qui sont maintenant à ébullition.

Techno-accélérations. La pandémie a accéléré l'intégration déjà rapide d'activités réelles et virtuelles, notamment le travail à distance, la santé à distance et l'enseignement à distance. Mais la compatibilité des véhicules électriques et automatisés, les systèmes d'aide à la livraison, les achats sans friction et l'Internet des objets (IoT) permettant la maintenance et la réparation à distance des maisons. . . tous nécessitent une bande passante rapide - même plus rapide que la 5G. Cela nécessite également la sécurité: dans un environnement géopolitique où les zones d'attaque de surface se sont étendues, nous voulons tous une cybersécurité de niveau militaire.
Climat. Alors que la Chine commençait publiquement à lutter contre les décès dus au COVID-19 à la mi-janvier 2020, le «Rapport sur les risques mondiaux 2020» du Forum économique mondial a été publié. Il a averti que le changement climatique rendait la planète plus hospitalière aux agents pathogènes infectieux. La résilience est donc le mot d'ordre du reste du siècle. Résilience énergétique et aux inondations, assurance intelligente et autres produits de financement qui encourageront une grande migration loin des côtes --- telles sont les caractéristiques de la nouvelle morphologie urbaine induite par le changement climatique.

Justice sociale. Si le COVID-19 n'a pas provoqué le mouvement de justice sociale qui a balayé de nombreuses régions du monde cet été et les États-Unis en particulier, le virus amplifie les charges économiques qui, à leur tour, exacerbent les causes profondes du mouvement: l'inégalité des revenus est au cœur de cette dynamique. L’Institute for Policy Studies a révélé que les 400 personnes les plus riches d’Amérique valent 3 000 milliards de dollars, soit plus que tous les ménages afro-américains et 25% des ménages hispaniques réunis. Il ne fait guère de doute que ces chiffres sont désormais plutôt bas. Le COVID-19 a anéanti les ressources disponibles de nombreuses familles et cela suscitera divers degrés de réaction politique à l'échelle mondiale. Les politiques de logement populaires qui menacent les investissements en capital pourraient décourager la construction de logements et contribuer à de futures crises du logement. Des programmes de logement inclusifs qui accélèrent la création de richesses parmi les populations traditionnellement exclues, permettent le financement, injectent de l'innovation dans l'utilisation du logement et œuvrent d'urgence à la sécurité du logement pour les populations vulnérables permettront aux gouvernements de réaffecter les précieuses subventions liées au logement.

Les fantômes de la crise financière de 2008 planent sur l'économie pandémique. Mais la crise de 2008 a été déclenchée par le logement. Les prêts hypothécaires à haut risque ont fait grimper les prix des maisons que les acheteurs ne pouvaient pas se permettre mais achetaient quand même. Cette bulle immobilière classique a été soutenue par une conviction irrationnelle que les prix continueraient d'augmenter et de monter. Les faibles taux d'intérêt et la valeur élevée des logements ont conduit des millions de personnes à refinancer ou, aux États-Unis, à extraire des prêts sur valeur domiciliaire pour payer des rénovations, des voitures, des bateaux, des camping-cars et des quêtes de liste. La bulle immobilière a éclaté et sa mauvaise encre s'est infiltrée dans les systèmes économiques mondiaux.

Un article du Washington Post du 6 janvier 2020 a débuté par: «Un marché du travail solide et des taux hypothécaires bas devraient soutenir le marché du logement en 2020. Le problème sera de trouver suffisamment de logements pour les acheteurs. Avec un taux de chômage au plus bas depuis 50 ans et des taux d'intérêt bien en deçà des normes historiques, le secteur de l'immobilier est entraîné vers le bas par la rareté du parc immobilier…. »

En l'espace de trois mois, le chômage aux États-Unis avait atteint des niveaux historiques (plus de 23 millions d'Américains étaient officiellement au chômage au début du mois de mai, plus de 30 millions à la fin), mais cet article du Washington Post est toujours valable aujourd'hui. Les faibles coûts hypothécaires aux États-Unis et dans le monde développé continuent de favoriser l'abordabilité. Et le déficit de la production de logements hérité de la crise de 2008 limite encore l'offre alors que, dans le même temps, les milléniaux du monde entier fondent leur famille.

Les ventes de maisons existantes - normalement environ 90% du marché américain - ont été éviscérées cette année. Les maisons neuves sont préférées à la revente, et la désurbanisation se produit là où elle le peut. Si les ventes de maisons neuves de la fin du printemps et, comme le rapportent les médias, du début de l'été se poursuivent, 2020 pourrait être une bonne année pour les constructeurs de maisons neuves. Il y a eu une forte augmentation des ventes en ligne de maisons neuves, un pic mondial des activités de recherche de maisons en ligne et des achats souvent sans que les acheteurs ne se promènent dans une maison. Une maison neuve, entièrement garantie, achetée sans avoir à passer du temps avec les agents immobiliers et les propriétaires, a un grand attrait.

Au siècle dernier, les vaccins et le mouvement de santé publique ont en grande partie éliminé les maladies contagieuses redoutées dans une grande partie du monde. Les pays industrialisés connaissent des flambées périodiques qui nous rappellent ce danger, parmi lesquelles les virus du VIH / sida, du SRAS, du Zika et du Nil occidental. Les professionnels de la santé publique nous disent que nous pourrions entrer dans une ère dans laquelle l'urbanisation massive, le changement climatique, les écosystèmes naturels stressés et d'autres facteurs entraîneront une pandémie (ou quelque chose d'environ une) tous les 7 à 10 ans. Cela obligera à prendre en compte ce que signifie de travailler ensemble pour un avenir meilleur. Mais nous nous rendrons également compte que nous chercherons tous refuge dans un foyer. Peut-être que de savoir ça sera notre véritable dernier refuge.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50525
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales ! Empty Re: COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales !

Message  Admin le Sam 8 Aoû 2020 - 11:13

@ Tous :

HALLUCINANT ! - CHOQUANT ! - Le Forum Économique Mondial veut nous imposer un Nouvel Art de Vivre et un Nouvel Art de se Loger, toujours en fonction de son Plan de Lutte contre la COVID-19 - LE TOTALITARISME EST EN MARCHE :




La Grande Première de cette vidéo aura lieu à 15H30, heure du Québec, et à 21H30, heure de France !

On vous y attend très nombreux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50525
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales ! Empty Re: COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales !

Message  stjeanlagneau le Sam 8 Aoû 2020 - 17:39



Terrifiant.  Non  En Désaccord
Ce monde tel que le souhaite nos dirigeants, n'existera pas, car notre Père Eternel va mettre un terme à l'enfer sur la terre.  Le feu de l\'enfer !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24445
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales ! Empty Re: COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales !

Message  kriss3738 le Jeu 13 Aoû 2020 - 7:29

Oui..on sait que "ils n'auront pas le dernier mot" !
Ça nous rassure qq part...mais ça sera quand même une tribulation "avant".Dieu gagnera ! Soyons tjrs confiants malgré la peur, les doutes..les événements à traverser, mais au bout ça sera la lumière !
kriss3738
kriss3738
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 365
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales ! Empty Re: COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales !

Message  Admin le Jeu 13 Aoû 2020 - 9:33

@ Kriss :

Oui, la LUMIÈRE !

Celle de Dieu !

Croix ill.  

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50525
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales ! Empty Re: COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales !

Message  kriss3738 le Jeu 13 Aoû 2020 - 14:33

Exactement ! Et elle les aveuglera à tout jamais, car ils n'aiment que les ténèbres.Pour nous, elle nous enveloppera de sa douceur et de son extrême beauté, er majesté.😊🤗🙏😇🙏🙏🙏🙏
kriss3738
kriss3738
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 365
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales ! Empty Re: COVID-19 : Le Forum Économique Mondial nous présente son plan contre les populations mondiales !

Message  Admin le Dim 23 Aoû 2020 - 13:34

L'ÉLITE POLITIQUE DES ENTREPRISES AUSTRALIENNES SUPERVISE LA DESTRUCTION DE VICTORIA... ET DE L'AUSTRALIE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


8 AOÛT

CAIRNS News pense que la super bureaucrate australienne Jane Halton, qui est un acteur clé dans le soi-disant réseau de «santé mondiale» de Gates-Rockefeller, pourrait nous aider à mieux comprendre l'arrêt draconien et insensé de Victoria et l'imposition d'un État policier.

Halton est en tête de la liste des commissaires du conseil consultatif de la Commission nationale de coordination COVID-19, mise en place pour «mieux coordonner les efforts déployés au sein et entre les secteurs public et privé à la suite de la nouvelle pandémie de coronavirus ».

Halton est également président de la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI), un acteur clé du réseau mondial de santé financé par Gates-Rockefeller qui a été fortement impliquée dans la planification de la réponse à la pandémie sous les yeux attentifs du Global Conseil de surveillance de la préparation.

Naturellement, elle est tout à fait pour la vaccination de masse contre le COVID-19 et dans une interview Good Weekend le 6 juin a répété le mensonge répandu sur le traitement à l'hydroxychloroquine, affirmant qu'il n'était pas sûr . En fait, comme nous avons déjà dit, ce médicament générique est utilisé depuis 65 ans en tant que prévention et traitement du paludisme et est élargissement prescrit pour le lupus et la polyarthrite rhumatoïde. Il a été affiché dans des essais et par des médecins l’utilisant sur des patients atteints de COVID-19 comme étant un traitement très efficace.

Les personnes qui connaissent quelque chose au sujet du COVID-19 et des statistiques sur les décès dus à la grippe sauront que la réponse victorienne est au-delà de la stupidité, étant donné la menace réelle impliquée et les statistiques trompeuses du COVID vues dans le monde entier. Mais c'est aussi une attaque extrêmement destructrice contre l'Australie elle-même, non seulement en raison des problèmes de santé liés au verrouillage, mais aussi des effets néfastes des fermetures d'entreprises et des faillites et de la perturbation de l'économie nationale.

Le conseil consultatif de la commission COVID-19 est composé d'une élite d'entreprise, dirigée par Neville Power, président de l'aéroport de Perth et vice-président de Strike Energy Ltd. Il est également administrateur non exécutif de Ramsay Health Care et de Vodafone Group Plc.

Parmi les autres commissaires, notamment Paul Little AO (transport et logistique), Catherine Tanna (distribution d'énergie), Samantha Hogg (transport, infrastructure, énergie), Mike Hirst (banque) et Paul Howes (KPMG). Ensuite, il y a les secrétaires du département du Premier ministre et du cabinet Philip Gaetjens, du ministère de l'Intérieur, Mike Pezzullo, et du Trésor, le Dr Steven Kennedy.

Donc, cette élite entreprise-gouvernement avec de vastes intérêts financiers et un pouvoir en Australie, qui est censée coordonner la réponse nationale au COVID-19, est assez heureuse de s'asseoir et de regarder Andrews conduire Victoria et la nation dans un grave déclin économique?

Halton est également lié à la «planification mondiale de la réponse à la pandémie» en tant que l'un des 15 participants à l'événement 201, organisé par le Johns Hopkins Center for Health Security, le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates. Ces «leaders de la santé publique» ont été des « acteurs » de l'exercice de simulation autour d'une pandémie de coronavirus. Sur la vidéo Event201 accessible au public, Halton est vu pousser la stratégie médiatique pour «inonder la zone» avec le «bon message».

Halton n'est pas un nouveau venu dans ce complexe sanitaire mondial. Elle a également présidé le conseil d'administration de l'Organisation mondiale de la santé, présidé l'Assemblée mondiale de la santé et présidé le comité de la santé de l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE).

Sommes-nous vraiment censés croire qu’elle et son élite d’entreprise australienne n’ont aucune influence sur le premier ministre victorien «Dictator Dan» Andrews et le premier ministre Scott Morrison? Après tout, Halton, la super bureaucrate, était la coordinatrice exécutive du ministère du Premier ministre et du Cabinet avant de rejoindre les conseils d'administration des avocats de l'ANZ et de Clayton Utz.

Est-ce exagéré de dire qu'elle et ses collègues de la Commission de coordination COVID-19 ont le sang sur les mains pendant la crise victorienne? Ces piliers et bureaucrates des entreprises devraient avoir influencé et le pouvoir de répondre à une réponse sensée au COVID-19.

Nous savons que COVID-19 est un virus très contagieux qui, selon les scientifiques du monde entier, a été génétiquement modifié dans un laboratoire pour fonctionner de cette manière, mais il est loin d'être aussi mortel que les épidémies de grippe saisonnière. Le Bureau australien des statistiques (ABS) a enregistré 1255 décès dus à la grippe en 2017. Lorsqu'il est combiné à la pneumonie, qui se développe souvent avec la grippe, le nombre a grimpé à 4269 décès, la 9 e cause de décès cette année-là.

A partir du 6 Août ème , 2020, l'ABS a un total de de enregistré 336 de Covid-Décès 19. Assiste une minute! En 2017, plus de 4260 personnes sont mortes en Australie de grippe et de pneumonie. Mais en 2020, lorsque 336 personnes sont mortes du virus COVID-19, tout l'État de Victoria a été placé dans le verrouillage le plus draconien de l'histoire australienne et transformé en un État policier.

Les gens de l'époque victorienne ont été littéralement emprisonnés dans leurs propres maisons et, comme les prisonniers de n'importe quelle prison victorienne, ne sont autorisés à sortir de leur «cellule» que pour une heure d'exercice par jour avec un voyage de deux personnes au maximum au supermarché. Et vous devez passer par des points de contrôle tenus par des policiers et des soldats, pour vous déplacer ou sortir de la ville - si vous avez des raisons de voyager. C'est un cauchemar totalitaire.

Alors pourquoi cette réponse exagérée massive à une «pandémie» dont les chiffres représentent environ un tiers des décès liés à la grippe en 2017? Est-ce que cela, comme beaucoup d'essayer, a quelque chose à voir avec le scénario du gouvernement total dans le rapport Scénarios pour l'avenir de la technologie et du développement international de la Fondation Rockefeller publié en 2010 avec le Global Business Réseau?

Le propose des scénarios sur la façon de rapporter «la technologie et le développement aux nations les plus pauvres», ce qui est très charitable et noble. Le scénario du gouvernement totalitaire, appelé Lock Step, est censé être le moyen le moins souhaitable recherché cet objectif global. On peut donc poser la question de savoir si Victoria est un essai entre les mains d'ingénieurs sociaux comme le CEPI, qui opèrent au niveau mondial.

Vont-ils ensuite essayer l'impensable dans cette poussée pour la mondialisation technocratique comme la vaccination de masse et le suivi des données comme proposé dans ID2020 - un autre groupe de façade de la Fondation Gates.

L'état technocratique mondial ou l'idée du nouvel ordre mondial a été poussé par les super-richesses Rockefeller les familles Gates depuis au moins 70 ans. Avec Bill Gates et sa fortune Microsoft orientés vers la même cause, il y a maintenant un troupeau stupéfiant d'organisations non gouvernementales mondiales et de partenariats privés-publics autour de pousser leurs projets mondiaux.

Ce n'est pas une conspiration comme nous le dit continuellement nos stupides médias. Ces informations sont depuis longtemps accessibles au public, tout comme la planification de la pandémie de coronavirus. Allez en ligne et regardez l' événement 201 , où Jane Halton rejoint 14 autres invités, pour voir comment cela fonctionne.

Comme le montre le rapport 2010 de la Fondation Rockefeller, les élites mondiales avaient été décidées il y a au moins dix ans, après les épidémies de SRAS, de MERS et de grippe porcine, de «guider» la planète entière à travers une pandémie de virus corona . En fait, le bureaucrate médical américain Anthony Fauci a prédit que cela se produirait au cours du premier mandat de l'administration Trump.

SOURCE :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50525
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum