Réflexion d'une Catholique sur ces Temps de Crise Sanitaire !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Réflexion d'une Catholique sur ces Temps de Crise Sanitaire !

2 participants

Aller en bas

Réflexion d'une Catholique sur ces Temps de Crise Sanitaire ! Empty Réflexion d'une Catholique sur ces Temps de Crise Sanitaire !

Message  Admin Ven 14 Aoû 2020 - 14:37

RÉFLEXION D'UNE CATHOLIQUE SUR CES TEMPS DE CRISE SANITAIRE !


Réflexion d'une Catholique sur ces Temps de Crise Sanitaire ! Images42


Salut !

Suite à différents articles qui sèment la rumeur d'une tendance à vouloir imposer le port du masque à l'intérieur de nos maisons !!!, un ami m'écrit : — « Difficile à croire, n'est-ce pas ? Est-ce que le pouvoir grise à ce point les gens qu'ils en perdent le bon sens ? »

Oui. En effet, beaucoup semblent avoir perdu le "gros bon sens" ... !

Voici mon hypothèse sur cette "folie" qui frappe notre pauvre monde :

On dirait que le Jugement de Dieu a commencé à tomber sur les âmes.

Ceux qui n'ont pas reçu l'amour de la vérité, semblent sous la puissance d'aveuglement, ils sont comme fous, "hypnotisés" par la puissance du démon. Non seulement ils croient au mensonge et semblent imperméables à la vérité et à toute logique du bien, mais ils se font complices de l'iniquité, ils refusent de voir et de dénoncer l'injustice, le mensonge, l'iniquité.

Ainsi, après s'être élevés en se disant "sage" et "voyant", mais sous la "fausse lumière" qui éclaire le monde, et donc, sans la vraie lumière de Dieu, eh bien, ils sont devenus "fous" et "aveugles". Dieu est libre d'abaisser celui qui s'élève, de rendre fou celui qui se croit sage, et d'aveugler celui qui dit "je vois". Dieu élève les humbles, donnent aux pauvres, etc. Ainsi, Dieu renverse les trônes, et toutes les chaires... !

Comme il est écrit dans le Psaume 2, Dieu se moque de ses ennemis, de ceux qui complotent contre Lui et contre son oint. Jésus est l'Oint de Dieu, mais : Trump serait peut-être un autre "oint" de Dieu sur l'échiquier du monde. Ils sont en guerre contre l'Ordre de Dieu, contre la loi naturelle et divine, contre la Chrétienté. N'est-il pas normal que Dieu se moque d'eux, puisqu'ils se sont moqué de Dieu, or, on ne se moque pas de Dieu ! L'Épisode de Babel, Prise 2. Dieu n'aurait-il pas droit à un peu d'humour même en temps de jugement ? C'est tragique, et pourtant, Dieu demeure maître de tout, Notre Père est juste et bon, plein d'amour et ce, non sans un humour mystérieux.

Avec les consignes sanitaire excessives, cette "hérésie pastorale", cette aberration qui s'entête, oui, ces gens qui sont devenus "fous", ce Grand Corps malade a perdu la Tête. Ils se rangent, en cet instant, du côté des fils de ténèbres et, par conséquent, ils peuvent aisément se voir remplis de la HAINE du diable envers les fils de lumière !

On le voit avec le surgissement de violence aberrante, de répression aveugle, d'émeute destructrice et meurtrière, de la diffamation, etc. C'est l'INIMITIÉ ÉTERNELLE entre la postérité de la Femme et la postérité du serpent du livre de la Genèse, le combat entre la Femme et le Dragon du livre de l'Apocalypse, cette DIVISION, cette INIMITIÉ serait en train de se dessiner sous nos yeux depuis ces dernières années, tant dans l'Église que dans le Monde. Nous serions témoin de cette révélation d'une Division fondamentale entre deux camps, ceux qui sont du côté de Dieu et ceux qui sont du côté du diable. Nous continuons à prier pour le salut de toutes les âmes, car, à Dieu, rien n'est impossible. Amen.

Bref, il y aurait donc un JUGEMENT en cours, tant dans l'Église que dans le Monde entier, ou en tout cas, un AVERTISSEMENT avant la colère de Dieu, une épreuve des âmes, un criblage des élus...

À l'Heure de sa Passion, le Christ a été haï, sans raison, livré, trahi, condamné injustement, crucifié comme un criminel, Lui, l'Agneau sans tache. Les autorités en place et la foule accusatrice étaient sous la puissance d'aveuglement, pris de folie et de haine, comme le corps d'une bête unanime : Crucifiez-le ! Crucifiez-le ! Libérez Barabbas !

Nous assistons à une telle Heure des Ténèbres :

La vérité est censurée, la logique du bien a foutu le camp, l'ordre raisonnable, l'ancienne normale, n'est plus... C'est la fin du règne du "gros bon sens", du règne du Logos, de l'Esprit Saint.

C'est l'Esprit Saint, en effet, qui, au commencement, a ordonné le Tohu bohu, a fait passer le Chaos primordial à l'Ordre de la Création. C'est l'Esprit Saint qui a créé l'Homme nouveau, le Chrétien, la Famille, l'Éducation, l'Art, la Culture, les Bonnes Oeuvres, la Cité de Dieu, la Civilisation, la Chrétienté... Mais en cette Fin des Temps — en cette fin de l'ère de l'Église et des Nations —, voici que l'Esprit Saint, la Loi et l'Ordre, ont été condamné et mis hors la loi ! La vérité est chassée des écoles, l'homme, la famille, la politique, s'émancipent de Dieu et de toute loi, etc.

Voici le règne du Diable qui détruit l'oeuvre du Saint Esprit et qui inverse tout : unité, famille, pureté, vérité, charité, beauté, liberté, fin de la liberté et de la confiance, fin de la joie et de la douceur de vivre.

Voici le règne de l'Impie, le règne du mensonge et de la peur, du contrôle freak et de l'inhumain privé de l'unicité de son visage qui renvoie à l'Autre, au Créateur et à la Sainte Face...

Selon moi, Donald J. Trump pourrait jouer le rôle d'une TROMPETTE de la fin des temps. Une trompette qui, lorsqu'elle se met à sonner, suscite un Grand Réveil des endormis, un Relèvement des âmes de bonne volonté qui se lèvent, intérieurement et extérieurement, en faveur du Bien commun, de la vérité, de la justice, et ce, après des années d'atomisation sociale, d'abrutissement, par suite des décennies de PsyOp et d'ingénierie sociale au service du Nouvel Ordre Mondial, via le mensonge, la télévision, les médias, l'éducation, etc.

Or, le président Trump jouerait également le rôle d'une TROMPETTE qui avertit les bons et les méchants et qui dénonce le mal. Nous assistons en effet à une Révélation et une Dénonciation de l'iniquité généralisée et des mensonges, que ce soit dans les médias, la médecine, la politique, l'éducation, les mouvements sociaux, les réseaux de trafic humains, etc.

C'est ainsi que Dieu se servirait de Trump pour avertir la Grande Ville du monde contre le Mal et contre la Dictature anti-chrétienne qui est en marche : "Repentez-vous, dit-Il, avant que Je frappe la Ville de ma colère ..." Par ses phrases clé, Trump brandit en effet la menace du fameux : "Drain the Swamp". Or, le fond du marais à nettoyer, ce sont les fils des ténèbres, ce sont aussi les démons et leur prince, le dragon lui-même... ! Dieu se réserve-t-il la gloire de la victoire sur ses ennemis, et d'enchaîner le diable et les démons ? Veut-il montrer Sa gloire aux nations ? Ou, la victoire sera-t-elle attribuée aussi au Coeur Immaculé de Marie, et aux fils de lumière... ?

Finalement, Trump n'aurait peut-être pas — comme Jésus en son temps, qui n'a pas délivré son peuple de l'occupation romaine mais a subi sa Passion pour le salut du monde —, Trump, donc, n'aurait peut-être pas la mission politique de Délivrer la Nation (et le monde entier) des ennemis de Dieu, mais il aurait d'abord et avant tout un rôle de Porte-Voix, de Trompette de Rassemblement et d'Avertissement, un rôle de prophète de l'Ordre de Dieu, comme un signe de contradiction par lequel se dessine une Division, l'INIMITIÉ des deux camps. Mais, tragiquement, hélas, la Grande Ville ne se repent pas, contrairement à la ville de Ninive qui s'était converti en recevant l'oracle de Jonas. Conformément aux Écritures prophétiques sur la fin des temps, les méchants ne se repentent pas. L'Antéchrist, l'Impie, sera la tête que réclame le corps des méchants.

La trompette va possiblement cesser de sonner. Le Frein au mal va possiblement être retiré de la terre. Et le règne de l'Impie s'ouvrir. D'un coup, le chaos sera alors sans frein, effroyable.

Mais Dieu sera toujours tout-puissant et miséricordieux pour amener les hommes — jusque là égarés ou aveuglés — au repentir, au salut, et pour tirer le monde du chaos. Un Monde Nouveau recommencera ! Le Calme après la Tempête. La Naissance après les douleurs de l'Enfantement. Je crois que c'est le sens de l'autre phrase clé du président Trump : "The Best Is Yet To Come". La Grande Ville sera Great Again, ... mais seulement lorsque Dieu aura purifié la terre. Il montrera sa GLOIRE aux nations ! Amen.

Dieu est bon. Dieu est juste. Dieu veut que tous les hommes soient sauvés. À lui, rien n'est impossible. Dieu est parfait, son plan de salut est donc parfait. Il ne manquera personne. Ayons une grande foi en Dieu. "Que votre coeur ne se trouble pas."

Voilà. Ce n'est qu'une simple hypothèse, un point de vue, sur les temps que nous vivons.

Mon Espérance :

— "Courage, J'ai vaincu le monde." "Je m'en vais vous préparer une place." "Je reviens bientôt..."
— Amen. Venez, Seigneur Jésus ! ♡

BRITTE D.

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Brigitte D.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67001
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion d'une Catholique sur ces Temps de Crise Sanitaire ! Empty Re: Réflexion d'une Catholique sur ces Temps de Crise Sanitaire !

Message  stjeanlagneau Sam 15 Aoû 2020 - 15:02



Applaudir

Merci Brigitte  Gros sourire
10 sur 10 !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum