Message à Myriam et Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à Myriam et Marie

3 participants

Aller en bas

Message à Myriam et Marie Empty Message à Myriam et Marie

Message  dolores solair Lun 17 Aoû 2020 - 17:47

Message à Myriam et Marie , mardi 11 août 2020


UN GRAND CHANGEMENT VOUS ATTEND POUR CET AUTOMNE  


Je suis votre Père du Ciel qui vous aime.  

Je suis le seul et unique maître de tout l'univers visible et invisible : DIEU TOUT PUISSANT, L’Éternel, le très haut , le Divin : ROI du Ciel et

de la terre , JE SUIS.  

Mes Biens-Aimes, Met tout petits enfants, Je suis là au milieu de vous, Je vous regarde, Je vous écoute n'ayez pas peur, ne craignez pas .  

Mon armée céleste a commencé la bataille au Ciel et, Vient combattre le mal qui se déchaîne sur la terre .  

Cette guerre Mes enfants, ce n'est pas avec des armes que nous allons la gagner MAIS ! Avec DIEU et son armée céleste par « l'Amour et non la haine » .  

Ayez toujours sur vous Mes enfants votre chapelet où que vous soyez, ce sera votre arme.  

Je vous redis encore : » N'AYEZ PAS PEUR, N'AYEZ PAS PEUR, N'AYEZ PAS PEUR .  

Soyez patients et tolérants les uns envers les autres.
Bannissez la rancœur et la colère de vos cœurs , ainsi l'amour, la Paix règneront dans vos cœurs car le temps presse Mes enfants, le temps presse, les jours sont comptés, les jours sont comptés.  

Il y a urgence Mes enfants, il y a urgence pour bien vous préparer au face à face avec votre DIEU d'Amour, votre DIEU d'Amour qui vous aime.  

Un grand changement vous attend pour cet automne Mes enfants, Je dis bien pour cet automne et J'insiste encore : « N'AYEZ PAS PEUR,

N'AYEZ PAS PEUR, N'AYEZ PAS PEUR pour vos enfants, vos petits enfants !


Je vous l'ai dit et Je vous le redis : « Je veille sur chacun croyez-le » , faites entièrement confiance à votre Père du Ciel : » DIEU TOUT PUISSANT qui est plein d'Amour et Miséricordieux pour tout Ses enfants qui voudront se repentir et donner leur « OUI » à DIEU ..  

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !


Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION .


Oui Mes enfants, la Bienheureuse VIERGE MARIE EST DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux St Joseph ( nous avons été troublés par le démon )  

Au nom du Père,
Au nom du Fils ,
Au nom du SAINT ESPRIT .  

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !  

Oui Mes Bien-Aimés , satan rôde , n'ayez pas peur, n'ayez pas peur.
Il sait que dans très peu de temps, très peu de temps, la Bien heureuse Vierge MARIE , ELLE EST DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION , Va l'écraser de son talon.  

Soyez sans crainte, il ne peut rien contre vous, vous êtes sous Ma protection : la protection de votre Père du CIEL, la protection de Jésus et Marie..  

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !  

Allez Mes enfants dans la Paix, l'Amour, la joie que DIEU le Père Met dans vos cœurs.  

AMEN, AMEN, AMEN !  

Je vous dit : à très, très, très bientôt à très bientôt Mes Bien Aimés, à très, très bientôt .  

Votre DIEU , votre père du Ciel qui vient vous sauver, vous libérer et, rendre votre liberté...  

JE SUIS L'AMOUR, L'AMOUR, L'AMOUR QUI VOUS AIME !!  

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

 

 
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/08/17/un-grand-changement-vous-attend-pour-cet-automne
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à Myriam et Marie Empty Re: Message à Myriam et Marie

Message  stjeanlagneau Mar 18 Aoû 2020 - 16:42

Merci !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message à Myriam et Marie Empty Re: Message à Myriam et Marie

Message  Admin Mer 19 Aoû 2020 - 14:03

@ Tous :

Un grand changement vous attend pour cet automne Mes enfants, Je dis bien pour cet automne et J'insiste encore : « N'AYEZ PAS PEUR,

N'AYEZ PAS PEUR, N'AYEZ PAS PEUR pour vos enfants, vos petits enfants !

Il est bien dit, "cet automne" !

Préparons-nous par la Prière et le Chapelet !

Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum