L'ONU et l'Agenda 2030 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'ONU et l'Agenda 2030 !

Aller en bas

L'ONU et l'Agenda 2030 ! Empty L'ONU et l'Agenda 2030 !

Message  Admin le Lun 17 Aoû 2020 - 23:22

L'ONU ET L'AGENDA 2030 !



Texte de Murielle Oliver - Excellent merci.

Vous ne savez pas ce qui s'en vient ? Laissez-moi vous expliquer ->

Voici les 17 buts que l’ONU veut atteindre d’ici 2030

1) Fin de la pauvreté sous toutes ses formes partout.

Ce que ça veut dire: Mettre tout le monde dépendant du gouvernement. Il ne faut pas que les gens puissent s’aider eux mêmes. Au lieu, les gens recevront leur allocation pour les services essentiels « gratuits » comme la nourriture et les soins médicaux et ils vont appeler ça « mettre fin à la pauvreté ». Dans le passé les tentatives de faire ça ont fini en dictature communiste et à la distribution égale de la misère. Sauf qu’a l’époque les gens pouvaient essayer de s’échapper (risquant leur vie) de l’U.R.S.S ou de Cuba, mais une fois que c’est implanté partout, on ne peut plus se sauver nulle part.

2) Mettre fin à la faim, atteindre la sécurité alimentaire et nutrition améliorée et promouvoir l’agriculture renouvelable

Ce que ça veut dire: Nationaliser et prendre le contrôle de la production alimentaire, et limiter la production de viande qui est considéré « non-durable ».

3) Assurer une vie saine et de promouvoir le bien-être pour tous à tous les âges

Ce que ça veut dire: Forcer les traitements médicaux, vaccins et la planification familiale (contraception) à tous. Le but étant de faire diminuer la population. C’est le gouvernement qui va prendre le contrôle de votre santé. Et si vous êtes trop vieux, handicapé ou malade, vous n’avez pas de qualité de vie et exigez trop de ressources, vous n’êtes pas « durable » alors l’euthanasie ne sera pas loin.

4) Assurer une éducation de qualité inclusive et équitable et promouvoir les possibilités d’apprentissage continu pour tous

ça veut dire: Endoctriner les jeunes le plus tôt possible, avec une version tordue et politiquement correcte de l’histoire. Une éducation limitée et nivelée par le bas, pour être équitable envers les plus faibles. Produire des travailleurs obéissants et non pas des penseurs libres.

5) Assurer l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes et des filles.

Ce que ça veut dire: Continuer la démolition des valeurs familiales traditionnelles, démoniser les hommes et faire la promotion de l’agenda LGBT(P). promouvoir le controle des naissances. La continuation de l’agenda du politiquement correct (marxisme culturel) déjà bien amorcée.
Il n’est pas question d’égalité, mais de marginaliser et féminiser la population, une société féminisée a moins tendance de se révolter contre l’oppression.

6) Assurer la disponibilité et la gestion durable de l’eau et de solutions sanitaires pour tous

Ce que ça veut dire: Prendre contrôle des sources d’eau et en contrôler la distribution, exigeant qu’on paye pour construire les infrastructures. Déjà le gouvernement a montré que l’eau leur appartient en interdisant la collection de l’eau de pluie sur son propre terrain(USA).

7) Assurer l’accès à une énergie abordable , fiable, durable et moderne pour tous

Ce que ça veut dire: Contrôle et taxes, Taxer et pénaliser ceux qui utilisent les énergies fossiles et supplément à payer pour ceux qui utilisent plus de ressources (on voit déjà l'impact des smart meter dit compteur intelligent)

8) Promouvoir une croissance soutenue, inclusive et durable économique, le plein emploi productif et un travail décent pour tous

Ce que ça veut dire: faire disparaitre les petites entreprises indépendantes qui vont faire faire faillite à des secteurs entiers de l’économie.
Forcer les employeurs qui restent à embaucher des quotas de minorités. Détruire l’économie de libre marché et ne pas émettre de « permis » à ceux qui ne n’obéissent pas au gouvernement.
Le « plein emploi » ca existait aussi sous le régime soviétique.

9) Construire une infrastructure résiliente, promouvoir l’industrialisation inclusive et durable et favoriser l’innovation

Ce que ça veut dire: Endetter les pays envers la banque mondiale, « investir » dans les projets subventionnés.

10) Réduire les inégalités dans et entre les pays
Ils y spécifient : “peut seulement être possible si la richesse est partagée et l’inégalité des revenus est adressée.”

Ce que ça veut dire: Prendre l’argent des « riches », des entrepreneurs et des innovateurs pour la redistribuer « l’égalité ». La définition exacte du socialisme. Ce sera la fin de la classe moyenne, il n'y aura plus que l'Élite versus les pauvres.

11) Faire les villes inclusives , sécuritaires, résistantes et durable

Ce que ça veut dire: Forcer les gens à déménager dans des villes haute densité, parqué comme du bétails dans des appartements propriété du gouvernement. Prendre contrôle des fermes et autres ressources naturelles. Le reste deviendra des zones « protégées » où les humains n’ont pas le droit d’aller.

12) Assurer des modes de consommation et de production durables

Ce que ça veut dire: Imposer des taxes punitives sur tout ce qui n’est pas « durable » et forcer les gens à vivre dans un état de pauvreté énergétique. Utiliser des campagnes de propagande et de dénonciation pour culpabiliser ceux qui utilisent des produits non « durables ». Aussi une gestion de l’économie par l’état, comme dans les dictatures communistes. C’est le gouvernement qui choisi ce qui sera produit et comment il sera produit, pas le marché.

13) Prendre des mesures urgentes pour lutter contre le changement climatique et ses impacts

Ce que ça veut dire: Mettre des quotas de consommation d’énergie de plus en plus bas et criminaliser ceux qui les dépassent. Pénaliser les propriétaires de voitures privées pour forcer les gens à prendre le transport en commun.
Depuis longtemps on sait que cette arnaque réchauffiste politique a comme but l’instauration d’un gouvernement socialiste mondial, avec l’ONU au commandes. L’agenda 21 / agenda 2030 en sont la preuve. Et ils ne s’en cachent même pas: citation de Ottmar Edenhoffer, haut dirigeant du GIEC:
« Nous redistribuons de facto la richesse mondiale par les politiques climatiques… A la base c’est une erreur de discuter des politiques climatiques sans parler des thèmes majeurs de la globalisation… Il faut se libérer de l’illusion que les politiques climatiques internationale sont à propos de l’environnement. Ça n’a presque plus rien à voir avec l’environnement. »

14) Conserver et utiliser durablement les océans , les mers et les ressources marines pour le développement durable

Ce que ça veut dire: Contrôler sévèrement l’exploitation des pêches, faisant monter les prix, et nationaliser toute exploitation des ressources marines, permettant seulement à ceux qui sont dans les faveurs du gouvernement d’accéder à la ressource.

15) Protéger , restaurer et promouvoir l’utilisation durable des écosystèmes terrestres , la gestion durable des forêts , lutte contre la désertification , et arrêter et inverser la dégradation des terres et de stopper la perte de biodiversité

Ce que ça veut dire: Forcer les gens à quitter les zones rurales et aller vivre dans des villes à haute densité. Empêcher la propriété de terrain privé (ranchs et terre agricoles). Contrôler l’agriculture à travers la bureaucratie gouvernementale.

16) Promouvoir des sociétés pacifiques et inclusives pour le développement durable, l’accès à la justice pour tous et bâtir des institutions efficaces, responsables et inclusives à tous les niveaux

Ce que ça veut dire: Utiliser l’immigration et les minorités pour détruire le principe de nation (marxisme culturel). Protéger et favoriser les minorités, pénaliser les entreprises qui ne se soumettent pas aux quotas de minorités.

17) Renforcer les moyens de mise en œuvre et de revitalisation du partenariat mondial pour le développement durable

Ce que ça veut dire: Établir des lois, règlements et traités qui passent par dessus les lois nationales. Ce qui permet l’implantation d’un gouvernement par dessus les gouvernements nationaux. Et ce gouvernement sera bien sûr l’ONU. Ils ont déjà commencé avec leurs traités climatiques qui tentent de passer par dessus les gouvernements des pays.

Donc un asservissement total en 2030:
1984 est arrivé, et les idiots vont s’y soumettre en applaudissant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journal de Montreal - Guerre contre l'humanité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journal de Montreal - La bible des écologistes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Video sur l'ONU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50525
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU et l'Agenda 2030 ! Empty Re: L'ONU et l'Agenda 2030 !

Message  kriss3738 le Mar 18 Aoû 2020 - 2:05

Pas rejouissant ! Mais...je pense que toutes les populations vont " enfin, et quand même réagir"!!
Et...n'oublions pas que le Ciel ne laissera pas tout faire...heureusement ! Je sais qu'il faut être très réaliste....mais "nous ne sommes pas tout seuls" !!
kriss3738
kriss3738
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 365
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU et l'Agenda 2030 ! Empty Re: L'ONU et l'Agenda 2030 !

Message  Admin le Mer 19 Aoû 2020 - 13:51

@ Kriss :

Vous avez raison, mais en même temps il faut savoir que les Prophéties DOIVENT S'ACCOMPLIR si on veut que le Règne de Dieu descendre sur notre Terre !

En d'autres mots, les Persécutions de l'Antéchrist sont UNE PASSAGE OBLIGÉ !

Dieu ne fera rien entrer dans la Terre Nouvelle qui n'aura pas été PURIFIÉ !

Et rien de ce qui appartient du Vieux Monde n'entrera dans la Terre Nouvelle !

Les Persécutions de l'Antéchrist seront utilisées par Dieu pour nous purifier, pour tester notre Fidélité et pour augmenter notre Foi !

D\\'accord ! Pape JPII Boubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50525
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ONU et l'Agenda 2030 ! Empty Re: L'ONU et l'Agenda 2030 !

Message  kriss3738 le Mer 19 Aoû 2020 - 15:17

Oui...ca..j'avais bien "pigé"...que Dieu nous donne sa force...
kriss3738
kriss3738
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 365
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum