Message à Myriam et Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à Myriam et Marie

3 participants

Aller en bas

 Message à Myriam et Marie  Empty Message à Myriam et Marie

Message  dolores solair Dim 30 Aoû 2020 - 10:10

Message à Myriam et Marie : 25 Août 2020 à 15H30 : fête de St LOUIS


CROYEZ LE MES ENFANTS : " MON ÉGLISE EST TOMBÉE, ELLE EST ENTRE LES MAINS DE SATAN ! "



JE SUIS VOTRE DIEU D'AMOUR, VOTRE PÈRE DU CIEL QUI VOUS AIME, JE SUIS PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT !


MES enfants, Mes tout petits enfants, lorsque vous avez terminé le chapelet, soyez à l'écoute de votre DIEU, soyez Mes enfants à Mon écoute !

Celui qui vous gouverne en France est un dictateur, petit à petit il vous enlève votre liberté.


Je suis toujours là Mes petits enfants, Je suis toujours là..


Je vous avertis encore Mes enfants, Je vous avertis : de grandes catastrophes vont s'abattre sur le monde MAIS ! N'ayez pas peur !


N'ayez pas peur et, croyez, croyez, croyez, croyez à toutes Mes paroles , MAIS ! Croyez, croyez , croyez le Mes enfants : « Mon Église est tombée, elle est entre les mains de satan » , aussi , JE Viens la relever.


JE Viens retirer l'ivraie du bon grain . Mon Église sera Sainte , jeune et belle ! Vous serez émerveillés de voir sa Sainteté , sa beauté . Vous serez émerveillés de voir la beauté de Ma terre renouvelée . C'est un beau cadeau que Je vous fais Mes enfants : un très beau cadeau et, tout cela par Amour pour vous : C'est l'Amour qui règnera !


JE SUIS LE TOUT PUISSANT, LE SEUL VRAI DIEU et, J'ai tout pouvoir .

Celui qui écoute Mes paroles, qui marche dans le droit chemin dans la lumière, n'a rien à craindre !


JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE, JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ , LA VIE, en marchant avec MOI : « DIEU TOUT PUISSANT » , vous n'avez rien à craindre …


PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ MES enfants.


Oui Mes Biens-Aimés, continuez, continuez à prier pour tous les membres de votre famille, Je ferai en eux des merveilles !

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ pour Mon Église , l'heure a sonné Mes enfants , l'heure a sonné et, Je laisse tomber la sentence , Je n'attends plus !!


Sois sans crainte petit troupeau , sois sans crainte , tu es sous la protection de ton DIEU : La protection de YAHVÉ, la protection de l'Amour …


AMEN , AMEN , AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !


Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH !

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT
.
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !


Allez dans la Paix, la Joie que DIEU met dans vos cœurs .
JE SUIS votre Père du CIEL , JE SUIS L'AMOUR qui vous aime et qui Vient !


AMEN .

A très, très, très bientôt

Message à Myriam et Marie : 25 Août 2020 à 15H30 : fête de St LOUIS


AMEN, AMEN ! AMEN
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !


RESTEZ TOUJOURS UNIS DANS LA PRIÈRE !


AMEN .


 
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/08/29/croyez-le-mes-enfants-mon-eglise-est-tombee-elle-est-entre-les-mains-de-satan
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Message à Myriam et Marie  Empty Re: Message à Myriam et Marie

Message  kriss3738 Dim 30 Aoû 2020 - 12:06

Réconfortant ! Merci.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

 Message à Myriam et Marie  Empty Re: Message à Myriam et Marie

Message  stjeanlagneau Dim 30 Aoû 2020 - 15:25



Merci Dolores  D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum