Pedro Regis 27 08 2020 Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis 27 08 2020 Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves.

Aller en bas

Pedro Regis  27 08 2020 Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves. Empty Pedro Regis 27 08 2020 Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves.

Message  métys Dim 30 Aoû 2020 - 19:01

5011-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 27 08 2020

Chers enfants, Mon Jésus a besoin de votre Oui sincère et courageux. Ayez confiance en Lui qui vous aime et qui vous connaît par votre nom.
Faites preuve de courage, foi et espérance. Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves.

Celui qui s'oppose au Christ fera souffrir les hommes et les femmes de foi.
Votre arme de défense est la vérité. Ne l'oubliez pas : Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Cherchez des forces dans la Confession et l'Eucharistie.

Annoncez l'Évangile de Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de mon Cœur Immaculé. Avancez sans peur. Après toutes les tribulations, le Seigneur essuiera vos larmes et vous serez généreusement récompensés.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum