Les loups ont encerclé le Pasteur de Mon Eglise...Ecoutez-le et personne d'autre!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les loups ont encerclé le Pasteur de Mon Eglise...Ecoutez-le et personne d'autre!

2 participants

Aller en bas

Les loups ont encerclé le Pasteur de Mon Eglise...Ecoutez-le et personne d'autre! Empty Les loups ont encerclé le Pasteur de Mon Eglise...Ecoutez-le et personne d'autre!

Message  sylvia Sam 30 Avr 2011 - 16:42

Message URGENT 911 de Jésus au plus petit des serviteurs - 22 avril 2011
Les loups ont encerclé le PASTEUR de MON ÉGLISE… ÉCOUTEZ-LE ET PERSONNE D’AUTRES



22 avril 2011





JE SUIS donne ce message au plus petit des serviteurs pour avertir MES enfants de la GRANDE CRISE qui arrive sur MON ÉGLISE.

Les loups ont encerclé le PASTEUR de MON ÉGLISE et sont maintenant prêts à L‘ATTAQUER et à LE DETRUIRE. SUIS-JE à ne rien dire et à laisser MES BREBIS être dispersées dans la confusion. JE SUIS LE BON PASTEUR ET JE CONNAIS MES BREBIS ET MES BREBIS ME CONNAISSENT. Je n’ai pas laissé MES BREBIS sans un PASTEUR mais Je leur en ai donné un en la personne de PIERRE(le PAPE) Mon PIERRE (le PAPE) est votre PASTEUR et il conduit MES BREBIS aux VERTS PÂTURAGES ET EN SÉCURITÉ (l’ÉGLISE). ÉCOUTEZ-LE ET PERSONNE D’AUTRES PARCE QU’IL PARLE AVEC MON AUTORITÉ. N’ÉCOUTEZ PAS ceux qui ATTAQUENT SON AUTORITÉ.



ILS NE SONT PAS DE MOI. C’est MON PIERRE(le PAPE) qui VOUS GUIDERA AU PORT SÛR DU SALUT ; Ceux qui l’attaquent sont les loups qui désirent LE DÉTRUIRE, LUI, ET MON ÉGLISE.

N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI A L’INTERIEUR DE MON ÉGLISE TENTERONT DE VOUS PERSUADER DE VOUS OPPOSER A MON PIERRE(le PAPE). LEURS ARGUMENTS SONT FAUX ET VOUS CONDUIRONT AUX PORTES DE L’ENFER.



NE VOUS OPPOSEZ PAS A MON PIERRE(le PAPE) MAIS SOUTENEZ-LE



IL EST VOTRE PASTEUR !!!



NE L’ABANDONNEZ PAS !!!





SOUTENEZ-LE !!!



SOUTENEZ-LE !!!



SOUTENEZ-LE !!!





SOYEZ VOLONTAIRES A DONNER VOTRE VIE POUR LE SOUTENIR !!!





MES BREBIS DEFENDEZ VOTRE PASTEUR !!!





BIENTÔT VOUS SAUREZ POURQUOI JE SUIS VOUS AI DIT CES PAROLES.





Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages au Plus petit serviteur - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les loups ont encerclé le Pasteur de Mon Eglise...Ecoutez-le et personne d'autre! Empty Re: Les loups ont encerclé le Pasteur de Mon Eglise...Ecoutez-le et personne d'autre!

Message  Octo Dim 1 Mai 2011 - 8:58

@ Tous :

Jésus a écrit:Les loups ont encerclé le PASTEUR de MON ÉGLISE et sont maintenant prêts à L‘ATTAQUER et à LE DETRUIRE.

(...)

BIENTÔT VOUS SAUREZ POURQUOI JE SUIS VOUS AI DIT CES PAROLES.

Bientôt, nous entrerons dans "l'ère ouverte", et non plus cachée et subtile, des persécutions !

Quand on voudra s'en prendre au Saint Père, alors on voudra aussi s'en prendre à vous !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les loups ont encerclé le Pasteur de Mon Eglise...Ecoutez-le et personne d'autre! Empty Je vou.s invite à suivre ce bien-aimé Pape : obéissez-lui, il est le chef de Mon Eglise

Message  sylvia Sam 14 Mai 2011 - 6:26

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 19 Mars 2011
Je vous invite à suivre ce bien-aimé Pape qui est Mien; obéissez lui : Il est le chef de Mon Église.



Reçu par locution intérieure de Jésus -




JESUS:



Mes enfants, ce soir, Je vous appelle à l'obéissance. Oui, l'obéissance ! L'obéissance à votre bien-aimé Pape qui est si décrié ces jours-ci.



Suivez l'exemple qu'il vous donne pour ce qui est de Moi.



Malheureusement, très peu accordent une attention à ses paroles ou à ses exemples.



Recherchez ses paroles concernant l'accueil de Ma très sainte Eucharistie, vous verrez que très peu partout dans le monde ont obéi à sa demande.



Je vous invite à suivre ce bien-aimé Pape qui est Mien; obéissez lui : Il est le chef de Mon Église.



Je vous aime et Je vous bénis.



Signé
Son indigne serviteur

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les loups ont encerclé le Pasteur de Mon Eglise...Ecoutez-le et personne d'autre! Empty Re: Les loups ont encerclé le Pasteur de Mon Eglise...Ecoutez-le et personne d'autre!

Message  Octo Sam 14 Mai 2011 - 10:44

@ Tous :

Le Seigneur nous appelle à défendre Son Pasteur, le Saint Père Benoît XVI, qui sera éventuellement contesté de l'intérieur !

Jésus a écrit:ILS NE SONT PAS DE MOI. C’est MON PIERRE(le PAPE) qui VOUS GUIDERA AU PORT SÛR DU SALUT ; Ceux qui l’attaquent sont les loups qui désirent LE DÉTRUIRE, LUI, ET MON ÉGLISE.

N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI A L’INTERIEUR DE MON ÉGLISE TENTERONT DE VOUS PERSUADER DE VOUS OPPOSER A MON PIERRE(le PAPE). LEURS ARGUMENTS SONT FAUX ET VOUS CONDUIRONT AUX PORTES DE L’ENFER.

Nous devrons suivre le Pape quoiqu'il arrive !

C'est lui le Chef de l'Église du Christ et non ceux qui veulent le contester de l'intérieur ou/et de l'extérieur !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum