Pedro Regis – 05 09 2020 Rien ni personne ne pourra s'opposer à vous si vous placez votre confiance
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 05 09 2020 Rien ni personne ne pourra s'opposer à vous si vous placez votre confiance
5015-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 05 09 2020
Chers enfants, n'ayez pas peur. Mon Seigneur est avec vous. Ayez confiance en Mon Fils Jésus. Votre victoire est en Lui.
Témoignez des Merveilles de Dieu par votre propre vie. Ne vivez pas loin de la prière. Cherchez des forces dans l'Évangile et dans les enseignements du véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Je suis votre Mère et Je vous aime. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, n'ayez pas peur. Mon Seigneur est avec vous. Ayez confiance en Mon Fils Jésus. Votre victoire est en Lui.
Faites preuve de courage et assumez votre véritable rôle de chrétien.
Vos peurs sont une interférence de Mon adversaire. Croyez en la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous.Rien ni personne ne pourra s'opposer à vous si vous placez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur.
Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin contribueront au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.
Je vous prie d'être des hommes et des femmes de foi.Le démon veut détruire les Trésors de Dieu existant dans l'Église.
Témoignez des Merveilles de Dieu par votre propre vie. Ne vivez pas loin de la prière. Cherchez des forces dans l'Évangile et dans les enseignements du véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Je suis votre Mère et Je vous aime. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message