Message de Jésus à Edson- 06 septembre 2020 les agents de Satan, feront en sorte que beaucoup accept
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Edson- 06 septembre 2020 les agents de Satan, feront en sorte que beaucoup accept

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Edson- 06 septembre 2020 les agents de Satan, feront en sorte que beaucoup accept Empty Message de Jésus à Edson- 06 septembre 2020 les agents de Satan, feront en sorte que beaucoup accept

Message  métys Mar 8 Sep 2020 - 13:49

Itapiranga, Brésil - Message de Jésus à Edson- 06 septembre 2020

Manaus-AM.


La paix à ton cœur !

Mon fils, écris mes saintes paroles et avertis les âmes :

Ils, les agents de Satan, feront en sorte que beaucoup acceptent une fausse eucharistie qui ne vient pas de moi, votre Dieu.


Tout commence avec la fausse fraternité humaine, la fausse communion des frères, pour arriver ensuite à la fausse eucharistie inventée par eux.

Satan opère maintenant avec force au sein de mon Église pour arracher, du milieu de vous, le grand trésor, pour piétiner mon amour, mes dons et mes grâces, parce que les serviteurs qui ne m'aiment pas, se sont laissés corrompre par lui à cause de l'argent, du pouvoir et de l'impureté. Quiconque ne mange pas de ma chair et ne boit pas de mon sang n'aura aucune part à la gloire de mon royaume.

Cette génération méchante et sans amour mérite un grand châtiment à cause de ses terribles péchés. Soyez forts. Rendez témoignage à la vérité en proclamant mes paroles éternelles aux âmes afin que je puisse les guérir et les restaurer par mon amour.


Seuls ceux qui seront fidèles jusqu'à la fin recevront la récompense éternelle et la couronne de gloire. Libérez-vous de toute lâcheté. N'ayez pas peur. JE SUIS vous aime. MOI, le Dieu Tout-Puissant, Je suis avec vous. Je suis toujours unie à tous ceux qui m'aiment et qui accueillent mes saintes paroles dans leurs cœurs.

Je te bénis !


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Edson- 06 septembre 2020 les agents de Satan, feront en sorte que beaucoup accept Empty Re: Message de Jésus à Edson- 06 septembre 2020 les agents de Satan, feront en sorte que beaucoup accept

Message  stjeanlagneau Mer 9 Sep 2020 - 16:45

Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum