Pedro Regis – 08 09 2020 de nombreux choisis pour défendre la vérité embrasseront de faux enseigneme
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 08 09 2020 de nombreux choisis pour défendre la vérité embrasseront de faux enseigneme
5016-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 08 09 2020
Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. En ces temps difficiles, ne vous éloignez pas de la prière.
Dieu est pressé et est venu le moment de votre retour.
Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous montrer le chemin du salut. Ouvrez vos cœurs et tout finira bien pour vous. Mon Jésus vous aime et vous attend à Bras Ouverts.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. En ces temps difficiles, ne vous éloignez pas de la prière.
Dieu est pressé et est venu le moment de votre retour.
Je vous demande d'être fidèles à Jésus. Ne laissez pas les choses du monde vous séparer de Mon Jésus. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Courage.Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves. Les hommes et les femmes de foi seront persécutés et de nombreux choisis pour défendre la vérité embrasseront de faux enseignements.
Si vous demeurez dans la vérité, vous ne serez pas atteints par le bourbier des fausses doctrines.
Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous montrer le chemin du salut. Ouvrez vos cœurs et tout finira bien pour vous. Mon Jésus vous aime et vous attend à Bras Ouverts.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 08 09 2020 de nombreux choisis pour défendre la vérité embrasseront de faux enseigneme
@ Tous :
L'Administrateur
Si vous demeurez dans la vérité, vous ne serez pas atteints par le bourbier des fausses doctrines.
L'Administrateur
Célestine aime ce message
Re: Pedro Regis – 08 09 2020 de nombreux choisis pour défendre la vérité embrasseront de faux enseigneme
C'est l'heure de la grande épreuve et notre fidélité sera malmené.
Soyons forts.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !