Liste bilderberg 2010. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Liste bilderberg 2010.

+3
Marlène
Octo
Enihparés
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste  bilderberg 2010. - Page 2 Empty Re: Liste bilderberg 2010.

Message  Lacroixdedozulé Ven 27 Mai 2011 - 13:01

Ne vous tracassez pas c'est eux les malheureux,on a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard :D\'Acc


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Liste  bilderberg 2010. - Page 2 Empty Re: Liste bilderberg 2010.

Message  Marlène Ven 27 Mai 2011 - 16:35

A mon humble avis, DSK devrait se chercher un bon Directeur Spirituel. Il est vrai que je ne sais pas de quelle confession religieuse il est. La situation dans laquelle il se trouve est pour lui une occasion formidable de se convertir. Jésus lui tend vraiment la main... S'il pouvait choisir de se jeter dans les Bras de Jésus, quelle fête pour le Ciel.
Être riche de façon honnête n'est pas un crime. Le problème c'est de mettre sa richesse au service du bien. Jésus avait autour de Lui, des personnes très riches comme Son ami Lazare de Béthanie, Jeanne de Chouza et d'autres. Ces personnes ont découvert la Vraie Richesse: Jésus-Christ, et elles ont mis leur richesse au service de Dieu.
Pour DSK, je ne pense pas que ce sera le cas, lui qui a été au FMI a contribué à appauvrir les plus pauvres... Et aujourd'hui, il continue à révéler son être profond, en étalant aux yeux de tous sa raison de vivre: le luxe et le plaisir.
Tous ces groupes financiers ont pour dieu Mammon.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste  bilderberg 2010. - Page 2 Empty Re: Liste bilderberg 2010.

Message  Octo Ven 27 Mai 2011 - 17:22

MARLENE a écrit: A mon humble avis, DSK devrait se chercher un bon Directeur Spirituel. Il est vrai que je ne sais pas de quelle confession religieuse il est. La situation dans laquelle il se trouve est pour lui une occasion formidable de se convertir. Jésus lui tend vraiment la main... S'il pouvait choisir de se jeter dans les Bras de Jésus, quelle fête pour le Ciel.
Être riche de façon honnête n'est pas un crime. Le problème c'est de mettre sa richesse au service du bien. Jésus avait autour de Lui, des personnes très riches comme Son ami Lazare de Béthanie, Jeanne de Chouza et d'autres. Ces personnes ont découvert la Vraie Richesse: Jésus-Christ, et elles ont mis leur richesse au service de Dieu.
Pour DSK, je ne pense pas que ce sera le cas, lui qui a été au FMI a contribué à appauvrir les plus pauvres... Et aujourd'hui, il continue à révéler son être profond, en étalant aux yeux de tous sa raison de vivre: le luxe et le plaisir.
Tous ces groupes financiers ont pour dieu Mammon.

@ Marlène :

Que c'est bien dit !

Je ne saurais mieux dire !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste  bilderberg 2010. - Page 2 Empty Liste Bilderberg

Message  sycier Sam 28 Mai 2011 - 5:01

DSK est juif, il va à la synagogue, 3 rabbins ont essayé de le contacter, ils étaient filmés devant la porte de son appartement luxueux. Sa femme , Anne Sinclair , ancienne présentatrice du journal TV en France est la descendante du marchand d'armes : Rosenberg, ce sont donc des familles de religion juive. Mais cela aurait très bien pu arriver à n'importe qui (chrétiens, musulmans, athées etc ...) Car malheureusement , on en est toujours au même point, je connais des gens qui assimilent toujours les juifs à la richesse etc... Même si dans la liste Bilderberg, il doit y avoir immanquablement des " Maîtres du monde " d'origine juive. Beaucoup de gens semblent déjà oublier qu'il y a eu la Shoah et l'extermination de beaucoup de personnes juives pendant la seconde guerre mondiale. Et c'est quelque chose qui m'horrifie toujours autant . Mettre dans des camps de concentration, des hommes , des femmes, des enfants, des vieillards et les exterminer dans des chambres à gaz, c'est insupportable. J'avais lu un truc étrange quand j'étais plus jeune à propos d'Hitler avant qu'il ne soit propulser au pouvoir : il aurait visité un musée, à Vienne, il me semble , dans lequel était exposée la supposée lance qui aurait servi à percer le côté du Christ au moment de la crucifixion . Et quand Hitler regarda la lance, une force sortie de cette lance et entra en Hitler, cela me fait penser à Judas où il est écrit : Satan entra en Judas ... peu de temps avant qu'il ne trahisse Le Christ. Bien qu'il eût des remords en jetant les 30 pièces d'argent et alla se pendre.....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Liste  bilderberg 2010. - Page 2 Empty Liste Bilderberg

Message  sycier Sam 28 Mai 2011 - 5:32

Dominique Strauss Khan (DSK) faisait bien parti du clan Bilderberg, le contraire aurait été étonnant, quoi que maintenant , il ne va plus faire parti de grand chose visiblement ....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Liste  bilderberg 2010. - Page 2 Empty Re: Liste bilderberg 2010.

Message  Octo Sam 28 Mai 2011 - 12:33

sycier a écrit:Dominique Strauss Khan (DSK) faisait bien parti du clan Bilderberg, le contraire aurait été étonnant, quoi que maintenant , il ne va plus faire parti de grand chose visiblement ....

@ Sycier :

Pas d'accord !

Il va faire partie de la bande des dégénérés ! :Tirer la langu

Aux USA, les médias l'ont surnommé "The Perv" pour "Le Pervers" !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste  bilderberg 2010. - Page 2 Empty Re: Liste bilderberg 2010.

Message  1976Nomis Sam 28 Mai 2011 - 16:20

J'ai pas vu de Canadiens (ou j'en ai raté quelques-uns Embarrassé ).

Un type comme Paul Desmarais doit bien être membre de ce groupe ?
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Liste  bilderberg 2010. - Page 2 Empty Re: Liste bilderberg 2010.

Message  Octo Sam 28 Mai 2011 - 16:31

Simon1976 a écrit:J'ai pas vu de Canadiens (ou j'en ai raté quelques-uns Embarrassé ).

Un type comme Paul Desmarais doit bien être membre de ce groupe ?

@ Simon1976 :

Il y a au moins Gordon Campbell, le Premier Ministre de la Colombie Britannique !

Le problème avec cette liste, c'est qu'elle n'indique pas toujours la nationalité des participants.

De toute façon, il faut savoir que cette liste représente ceux qui ont été invités à participer à cette réunion privée. Ce ne sont pas tous des membres de l'élite. Certains sont invités à titre de journalistes, d'autres pour d'autres raisons, et plusieurs d'entre ces gens ne sont que des pions haut-placés qui n'ont pas nécessairement leur mot à dire ou qui ont peu d'influence.

Les vrais, ceux qui tirent les ficelles, n'apparaissent pas nécessairement sur la liste, ne nous y trompons pas ! Ce sont, en effet, des gens discrets !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum